Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2014 14:17:50

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de lordedu43

InfoServeur.png

Mon Pseudo Ingame : lordedu43
Mon âge : 10ans.
Mon pays : France, Réunion.
Mes passions : Jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Pas de métier ni d'études.
Mes créations sur Minecraft : Piscine (sur un monde solo), système de redstone.
Petite info en plus : Je suis fan de Minecraft et j'aime bien construire (dans Minecraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car le site est bien présentée et j'aime bien les serveurs que vous faites.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant des mods à installer sur mon navigateur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il y ai de nouvelle personne qui postent des mods ou textures pack et surtout qu'on m'accepte comme Builder.
Ce que je compte lui apporter : Je compte bien respecter les règles du serveur et poster peut être des choses dessus (mods,Textures Pack etc...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne suis jamais venue sur le serveur avant cette Présentation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2012 (Je ne sais plus quelle mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur Ascentia depuis 2013 et j'y joue encore maintenant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai toujours était acceptée.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'utiliser des cheats ou autres (je ne le ferai jamais et je ne l'ai jamais fait)

Dernière modification par lordedu43 (21/05/2014 14:19:58)

Hors ligne

#2 21/05/2014 15:48:59

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de lordedu43

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 21/05/2014 17:18:18

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de lordedu43

Je n'arrive pas à venir sur le serveur sa me dit : Failed to verify username !

Hors ligne

#4 22/05/2014 09:34:45

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de lordedu43

Est ce que tu utilise un jeu original ou une version craquée ?
parce que dans le deuxième cas, c'est normal alors, car le
serveur n'accepte que les versions originales

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums