Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2014 13:52:45

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

[RP] La légende d'HyPoKoTo.

Ce rp est mon tout premier , je vous prie donc d'être indulgent en ce qui concerne les remarques et critiques (constructives seulement).
En attendant , j'espère qu'il vous plaira et que les personnes citées ou se souvenant de ces évènements s'ils les ont connus ,   partagerons leurs ressentis. (même ceux qui n'ont pas connu ces moments en fait...)

SOMMAIRE




Chapitre I : Un nouvel arrivant.
Chapitre II : ......................
Chapitre III : .....................
Chapitre x: ...............



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Il était tard , les rayons du soleils n'éclairaient plus que le haut des maisons. Dans la pénombre , le bateau arrivait , sortant de la brume.



Je venais tout juste d'ouvrir les yeux. On entendait à l'extérieur des voix et autres bruits , l'un d'eux semblaient être celui de l'eau frappant contre la pierre. Je ne savais pas où je me trouvais , tout ce que je voyais c'était un long corridor au bout duquel se trouvait une échelle. Une lumière blanchâtre rentrait de par les quelques vitres le long de ce couloir. Mes yeux distinguaient mal les surfaces et je manquais de tomber ou de me cogner à la tête plusieurs fois. Une fois stabilisé , je me suis dirigé vers le haut de cette échelle. Arrivé en haut , je sortais pour me découvrir sur un bateau amarré à une digue menant directement sur la ville. Sur les docs , on pouvait y voir toutes sortes de marchandises et échoppes qui s'engouffraient à l'intérieur de la ville. Un homme à la sortie du quai m'interpella pour me demander mon nom.

- "Comment t'appelles-tu ?"
-"HyPoKoTo" lui dis-je.

L'homme n'avait pas tout à fait l'air d'un homme , mais plus d'un poulpe... ses tentacules gigotaient dans tous les sens.
Faisant semblant de rien quant à sa vraie nature , je lui demandais :

-"Où sommes nous exactement ?"

Il me répondit :

-"Tu n'es pas d'ici... Eh bien ! Nous sommes dans la ville d'Origine ! Oh mais , je ne me suis pas présenté , quelle impolitesse , je me nomme iManda.
Viens , en fait si je te rencontre c'est que c'est moi qui t'ai fait venir ici. Passons , suis moi , nous allons t'habiller.
-"Mais , mais ... je vous connais à peine !" dis-je un peu paniqué. 



A ces paroles , l'homme poulpe me fit entrer dans une cinquantaine de boutiques en tout genre , colorées , sombres , lumineuses. Au final j'achetais une armure du meilleur métal de la région ainsi qu'une épée de diamant , dépensant ainsi une partie de la bourse qui m'avait été offerte à mon arrivée à Origine.

Après m'avoir fait visiter l'entièreté de la ville , m'avoir présenté à la moitié des inconnus dans la rue , m'avoir fait le conte sur le drapeau Origine... il m'amena dans son antre.

Dernière modification par HyPoKoTo (22/05/2014 13:53:55)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#2 22/05/2014 14:00:01

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

On voit que c'est ton premier rp ^^ Mais pour une première, c'est plutôt pas mal !

Effectivement, ceci est ton vraie histoire, on reconnaît le début de l'histoire des joueurs un peu plus anciens que certains d'entre nous (L'ancienne ville d'Origine ^^) Mais le plus étonnant est que tu as réussi à dire tout cela dans un très bon français et ainsi donner envie de lire la suite. Donc dépêches-toi de rédiger s'il te plaît 03

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#3 22/05/2014 14:04:37

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Merci Bigoudi =). C'est vrai , j'essaie de donner le plus de détails possible avec un maximum de vocabulaire varié , bref après on va me dire que j'ai des chevilles COMME CA. (vrai?)

Pour ce qui est de

On voit que c'est ton premier rp ^^

, comment ça ? parceque j'en ai jamais fais ? Ou que je poste très rarement ? Ou parce que je suis nul hein , on a le droit de le dire !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#4 22/05/2014 14:12:23

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Tout simplement que... Disons que c'est mon point de vue personnel. Si je t'ai fait cette remarque, c'est parce que pour moi, un chapitre d'un rp ne se finit pas comme ça ! De plus, le chapitre est un peu court. On y voit l'incipit (enfin, "Il était tard , les rayons du soleils n'éclairaient plus que le haut des maisons. Dans la pénombre , le bateau arrivait , sortant de la brume." en était un, n'est-ce pas ?) et la mise en page est bien... Mais je trouve un peu dommage que ce chapitre, disosn, tourne un peu en rond. Après, comme je l'ai dit, je vais certainement lire la suite car je ne vais pas m'arrêter à "il me fit entrer dans son antre" ^^, le vocabulaire est très bon et c'est un rp agréable à lire. Mais peut faire mieux ! :)

Au passage, Bigou, pas Bigoudi :p

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#5 22/05/2014 14:23:32

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Je te l'accorde , c'est surement un peu court mais je voulais absolument commencer quelque chose , même si le temps entre deux cours , le temps de manger , est insuffisant pour écrire quelque chose de plus long ^^ !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#6 22/05/2014 14:25:11

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Effectivement, en parlant de ça, je commence dans 5 mins, bye ! ^^

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#7 22/05/2014 20:50:21

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

La classe Hypo, continues ! Ça me fait penser au "bon vieux temps" , j'espère lire la suite rapidement! :)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#8 22/05/2014 23:43:54

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

S'il y en a bien un que je ne voyais pas tenter un Rp, c'est bien toi.
Bon début, vivement la suite !

Hors ligne


banniretheory.png

#9 23/05/2014 00:45:13

Banni(e)

Messages : 11

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Tu feras attention, dans ta programmation tu passes du chapitre 3 au chapitre 10, enfin je dis ça...

Hors ligne

#10 23/05/2014 10:54:59

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Bon début !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#11 23/05/2014 14:00:27

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

RP donnant l'eau à la bouche! Bon début hypo! J'attends avec impatience la suite de tes aventures :)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#12 23/05/2014 22:25:03

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Sympa ton RP Hypo ^^ Continue comme ça!

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#13 24/05/2014 03:32:08

VIP

Messages : 26

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

C'est cool hypokoto ! Continue comme ca :)
C'est sympa de nous partager tes débuts sur le serveur.

Dernière modification par b3nr4mp0n (24/05/2014 03:32:43)

Hors ligne

#14 30/05/2014 10:47:32

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Bon début ! J'attend la suite ! :)
PS: Ou sont mes chocolatines ?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#15 15/06/2014 10:29:05

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Tes une légende toi?? :O je troll.. nice rp xD

Hors ligne

#16 31/08/2014 22:05:49

Membre

Messages : 14

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

Not bad ;) #theory

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#17 31/08/2014 22:06:30

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP] La légende d'HyPoKoTo.

#Theory #Return?

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: 1

Pied de page des forums