Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2014 17:54:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Watch Dogs

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un jeu vidéo assez spécial, vu qu'il n'est pas encore vraiment sorti 17 Il s'agit de Watch Dogs, jeu très attendu pour les amateurs de jeux tels que GTA, même si les deux ne sont pas comparables 01

1. Kékecé ?

Watch Dogs, c'est un jeu d'infiltration, de tuerie, de mission, de tout !

La ville de Chicago est désormais contrôlée par un système de surveillance informatique très sophistiqué, le ctOS.
Aiden Pearce, Hackeur surdoué, se voit traumatisé par l'assassinat de sa nièce. Suite à cela, il décide de traquer les responsable en hackant le ctOS.
Grâce à sa capacité d'analyse, il est capable de voir tout ce qui l'entoure à une vitesse folle : si vous deviez faire pareil que lui, vous prendriez nettement plus de temps.
Vous vous retrouvez donc dans Chicago, avec un magnifique portable (le Profiler) muni d'une application fort attrayante : elle sera votre sceptre de roi, vu que c'est en tant que tel que vous régnerez sur la ville. Car, oui, avec cela, vous serez invincible !
Caméras, téléphones, grilles de garages, lampes, voitures... Vous pouvez littéralement hacker ce que vous voulez. Même les ponts ! Hacker n'a jamais été aussi simple que cela (à part s'appeler Jean-Kevin et être un gros kikoo).

Vous disposez également d'une fiche d'identité des intelligence artificielles qui vous entourent (les gens, quoi). Chaque personne a une histoire, une conversation sur son portable, un métier, un état, une jauge de possibilité de meurtre... Chacun est différent ! Sur toutes celles que j'ai vue, les conversations SMS étaient toutes différentes. Vous pouvez donc prévenir des meurtres, dire à un homme que sa femme le trompe, bref, le rêve...

L'analyse super rapide de Aiden est utilisée comme prétexte pour faire des ralenti : vous aurez alors plus de temps pour tirer sur vos ennemis, ou pour hacker un pont pile au bon moment...

2. Combien ?

C'est là que vous allez déchanter... Car, en prévente, le jeu coûte 70€...
(Bon, c'est déjà mieux que les Legos de minecraft)
Le prix dépend aussi de quelle version vous prenez : Collector (_Dedsec), déguisement (_Vigilente), missions exclusives (_Uplay), mission spéciale (_Special) ou standard (_Standard).

Rien que la version _Dedsec coûte près de 100€.

Le jeu est déjà en prévente sur Uplay, Dreameland, Collishop, Smartoys et Playerone (selon le pack).

Le jeu est sorti Mardi, mais n'est pas encore disponible (de ce que j'ai vu) 17

Alors, à vous les Gam/Hack-er !

Allez-vous l'acheter ?

Oui ! 50%
Non... 25%
Déjà fait ! 25%
Nombre de votes : 20

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2 27/05/2014 18:26:00

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Watch Dogs

Déjà précommander,et je l'ai  eu hier 03

Hors ligne


Esc

#3 27/05/2014 18:33:54

Membre

Messages : 143

Re : Watch Dogs

Personnellement ce jeu me tente pas trop...

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#4 27/05/2014 18:39:10

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Watch Dogs

Mais-euh, poisson, tu vis pas sur terre alors 02 Il est noté qu'il ne sortais qu'aujourd'hui (du moins en Belgique 11 )
Combien ça t'a coûté ? :3 Et tu l'a fait venir d'où ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 27/05/2014 19:06:24

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Watch Dogs

Je parlais de la livraison du CD,par colis . =)

Hors ligne


Esc

#6 27/05/2014 22:47:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Watch Dogs

Je parlais de ça aussi >.< Mais, sérieusement, ça coûte aussi cher que dans mes infos ? :x

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 27/05/2014 23:26:29

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Watch Dogs

Oui environ 50euros pour l'edition PC standard.(Précommande)

Hors ligne


Esc

#8 27/05/2014 23:47:48

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Watch Dogs

autant d'argent pour un gta like :p

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#9 28/05/2014 08:43:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Watch Dogs

Ah, l'édition Pc, je vois ^^ Je comptais l'acheter sur Wii U... Mais j'ai pas de Wii U :-p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 28/05/2014 13:03:50

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Watch Dogs

Mon, personnellement, c'est pas de mon age :p (pas de mon age : jeune, pas vieux hein ?)

Dernière modification par Pipaul620 (28/05/2014 13:04:12)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#11 28/05/2014 13:09:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Watch Dogs

Ce jeu me fait littéralement rêver... Pouvoir faire régner la terreur ou la justice... Je complète le post avec l'histoire 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 28/05/2014 13:50:26

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Watch Dogs

Argh...Je rencontre de nombreux problèmes d'installation:
Direct x11
Problème avec le uplay(Serveurs Ubi down)
etc ...

Hors ligne


Esc

#13 28/05/2014 19:49:24

Banni(e)

Messages : 190

Re : Watch Dogs

Ce jeu a l'air d'être une tuerie ! Dès que je suis en vacances je l'achète et je m'enferme chez moi pendant quelques jours !

Hors ligne

#14 28/05/2014 20:21:16

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Watch Dogs

Attention pour le jeu soyez très attentif pour la config minimal ,Il faut avoir un pc gamer.

Hors ligne


Esc

#15 28/05/2014 23:29:51

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Watch Dogs

Quelques jours ? J'y jouerais un mois entier si je pouvais oO

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#16 30/05/2014 19:52:29

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Watch Dogs

Maintenant qu'il est sortis il coûte environ 60 € sur ps3
J'ai trop envie de l'acheter :Q Mais je pense que mes parents voudront pas :/ bref de ce que j'en ais vus c'est vraiment un bon jeu que je vous conseil ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#17 27/06/2014 13:56:15

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Watch Dogs

Ils auraient pas un peu copié l'histoire de GTA chinatown wars? Le père du personnage principal qui se fait tuer et  on doit retrouver l'assassin et le tuer avec la lame sacrée..? Enfin bref, ce jeu est super :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums