Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2014 18:36:10

Membre

Messages : 1

(re-)bienvenue :)

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps frm à subi de gros changement avec un départ massif d'une partie du staff :/
Depuis on ne cesse de nous dire que tout vas bien qu'il faire confiance au staff et ne pas perdre la foi, et oui courage les amis !

Le staff ou du moins certain staffiens sont vraiment à cran depuis cette période n'hésitant pas à accuser (EDIT: par M_Patate83) Un serveur concurrent et à perdre tout leur moyens des qu'un problème s'y rapporte :/

Mais ne perdez pas espoir car effectivement on vient de m'informer preuve à l'appuis que ces staffiens eux-même en ont conscience et que l'un d'entre eux rongé par cette tension à décidé de démissionner.

Comme vous le savez Pachuche, l'un de nos meilleurs modo, à pris cette vague en pleine face et cela c'est répercuté sur son comportement envers nous, joueurs :/ Mais tout va s'arranger, Papuche démissionne est redevient joueur ce qui nous permettra, je suis sur, de retrouver une relation amical avec lui :)

Allez courage Papuche cette dure vie pleine de tension est finie ! Bon retour parmi nous ! :p

screen de sa démission : papuche.png
code source de sa démission : Edit Par M_Patate83 Tu comprendra qu'on ne peut laisse le code source de la section modo .

Hors ligne

#2 02/06/2014 19:00:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : (re-)bienvenue :)

Bonjour,

Je me suis permis de censurer tout noms de serveur et de personnes car sinon le message ne serait pas en accord avec le règlement.

ATTENTION : Vous avez le droit de débattre répondre .

MAIS: Tout débordement sera sanctionné forum et ig .

Cordialement

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 02/06/2014 20:09:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : (re-)bienvenue :)

Déjà, je suppose que tu faisais partie du staff/qu'un staffien/ex-staffien t'as donné ce screen (merci à lui/toi)
17
Deuxièmement, je ne sais quoi dire : est-ce du pur troll venant d'un serveur concurrent ou est-ce sérieux ? Parce que oui, se moquer du staff, c'est facile à faire, mais après, s'en rendre compte, c'est pas forcément facile pour certains, des fois.
Troisièmement, juste pour la dignité de Papuche, merci, il va être content... ^^'

Dernière modification par Matis1299 (02/06/2014 20:21:40)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 03/06/2014 07:49:10

VIP

Messages : 122

Re : (re-)bienvenue :)

Matis1299 a écrit :

Déjà, je suppose que tu faisais partie du staff/qu'un staffien/ex-staffien t'as donné ce screen (merci à lui/toi)
17

Ou, que tu fais partie du staff... Tu comprendras qu'un premier message comme celui-ci éveille la curiosité.
Bref, tu veux rester anonyme, c'est ton choix. D'autant que la manœuvre est assez déplacée. Mais on va pas épiloguer, ce n'est pas le sujet de ce post.

Oui, en ce moment il y a pas mal de départ de membres du staff. Les raisons ne sont pas toutes les mêmes et certaines méthodes de départ de ces membres du staff sont plus classe que d'autres. Et oui, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le staff est toujours là pour faire tourner les serveurs et ça sera le cas jusqu'à ce que l'admin nous dise d'arrêter.

Je ne comprends pas bien le but de ton message, si ce n'est assouvir une petite satisfaction personnelle. Moi, j'attends de voir la réaction de l'intéressé dans cette histoire, parce qu'il y a des choses a dire. Le staff communique via IRC et TS...

Dernière modification par Mister_Jingles (03/06/2014 07:50:10)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#5 03/06/2014 08:22:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : (re-)bienvenue :)

Mister, je ne crois pas qu'un staffien soit assez fou pour écrire le nom d'un autre serveur (d'autant plus quand tu sais du quel il parlait) ^^
J'en déduis donc que c'est forcément un EX-staffien ^^ Ou un hackeur professionnel digne de Watch_Dogs.

Bref, je ne vois pas en quoi on peut développer le sujet ici. Il n'y a pas de débat à faire, je vois juste quelqu'un qui veut faire son malin (AHAHAH, j'ai un screen d'un de vos dossiers,...), qui en est content et satisfait et tant mieux pour lui. Lâche ton anonyme si tu en est pas un (de lâche) 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 03/06/2014 08:35:50

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : (re-)bienvenue :)

mais supprimé ce post non?C'est le plus gros troll au monde et vous laissez?

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#7 03/06/2014 08:40:17

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : (re-)bienvenue :)

Destinais a écrit :

mais supprimé ce post non?C'est le plus gros troll au monde et vous laissez?

On est pas non plus dans une dictature, la discussion est ouverte tant que ça reste dans le politiquement correct !

Dernière modification par lululombard (03/06/2014 08:41:09)

Hors ligne

#8 03/06/2014 11:21:32

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : (re-)bienvenue :)

Ca fait pas plaisir au staff mais si on ferme des que ca nous deplait, on donne raison aux autres =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#9 03/06/2014 11:26:09

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : (re-)bienvenue :)

True ou vérité en anglais... Mais tu ne détiens pas la vérité. Tu montres par ce post qu'il y a une vraie communication dans le staff, que "kil mer" a ajouté de vrais soucis sur le srp et surtout qu'il y a un reel soutien entre nous !
Ce post date du 15 avril, entre temps j'ai changé d'avis mais je n'ai pas pensé à t'informer "True" EXCUSE MOI !  ni faire de post que tu aurais pu obtenir via un modérateur qui va être ban fr-m.

Si tu as un minimum de respect envers toi même, tu viendras me trouver pour avoir une discussion mais attention après tu risques de me trouver sympa et de changer d'avis telle une girouette au dessus d'une église.

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#10 03/06/2014 15:59:50

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : (re-)bienvenue :)

Quelle attaque pitoyable digne surement d'un être aussi faible que la pertinence de ses arguments (LAUL).
Alors que je pensais les tensions avec ce serveur plus ou moins apaisées, ou du moins d'un point de vue extérieur, il faut qu'un naïf lèches bottes vienne ré engager un débat sur notre amical forum. Je comprend la frustration que le staff de ce serveur doit ressentir au vue de la misérablement faible fréquentation de leur serveur, ce qui expliquerai ce message... J'en conclue que c'est encore une tentative désespérée de se faire un petit peu de pub sur le dos de notre serveur en provoquant son staff, puisqu'il n'y a vraisemblablement que comme ça que des joueurs parlent de vous. (Voir mes politesses avec votre cher Admin, ce fut le message le plus vue et qui a donné a la plus grande discussion que votre forum n'est jamais connue auparavant, et toujours d'actualité !)
Mais comprenez bien qu'il y a d'autres moyens d'exister que de bourrer le crâne de jeunes joueurs avec des images et citations complètement fausse ou sorties de leurs contextes, et je me permettrai de dire au nom de plusieurs personnes qu'on en a rien à péter de votre petite quette de gloire à la recherche de joueurs égarés...
Et pour finir, je suis navré de te l'apprendre, mais ce n'est parce que tu tiens un screen du forum de la modération, que tu es quelqu'un d'important oh non. Ne te considère pas comme un noble héros remplie de courage parce que tu oses poster depuis ton petit chez toi une image détournée, d'où j'ai ma petite idée concernant la source... Donc bon, si chacun pouvait s'occuper de son petit monde, histoire que ma vue ne soit plus polluée par des posts inutiles comme ça, je vous en serai grandement reconnaissant ! Et si tu as un problème, et rien qu'un minuscule attribut masculin, viens en parler avec moi par vocal.
  Love, JC

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#11 03/06/2014 16:13:15

Banni(e)

Messages : 598

Re : (re-)bienvenue :)

Ah tiens ça ne change pas à ce que je vois, il y en a toujours un pour lancer des âneries de ce genre.

Vous ne jouez plus ici mais vous ne pouvez pas vous empêcher de venir écrire ici. Si Frm VOus manques assumer pleinement votre personnalité et faites votre demande de déban ;)

Avoir un message du forum privée n'a rien d'exceptionnel., il y en aura toujours un qui montrera ce qu'il faut pas à une personne qu'il faut pas.

Comme toujours même pas le courage d'assumer son propre pseudo, bien dommage c'est dur de montrer sa crédibilité, après.
Surtout que comme d'habitude, un post inutile à part casser les pieds à Papuche qui demande rien, juste à s"amuser tranquillement (et encore ça doit lui passer par dessus la tête à force :) )

Hors ligne


Bannis

#12 03/06/2014 18:36:27

Membre

Messages : 372

Re : (re-)bienvenue :)

Hum, y a un intérêt à ce post? Où tu veux juste être ridicule? Enfin, je vois pas bien ce que tu veux prouver en faisant ça, à part peut-être que toi même, t'as honte de le dire vu que tu le dis pas en face, mais derrière un autre pseudo…
Et bon, ton poste va pas changer grand chose non plus… on va pas tous ce dire "un type qui assume pas sa personnalité accuse le staff, on se barre tous!".
Et puis bon, qui a jamais dit quelque chose parce qu'il était énervé? Moi même je l'ai fait, et je le regrette un peu, mais on s'en fout!

En espérant que tu sois content de ce que tu es fait,
a bientôt!

Goldecube

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#13 03/06/2014 20:35:45

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : (re-)bienvenue :)

Bonjour, "true", ou plutôt le mec qui a décidé de faire son malin en montrant un screen datant du 15 avril en visant Papuche et qui n'a même pas de parties intimes assez grosses pour donner son vrai nom, vois-tu, tout le monde en a absolument rien à faire de ton post ici.  Tout ce que la communauté fr-m cherche à faire ici, c'est de s'amuser autour d'une passion que nous partageons tous.
On a pas vraiment besoin de gens comme toi qui est fier de lui car il a posté un screen de la section modo et qui a cru que ce screen allait changer quelque chose.

Maintenant, je veux comprendre quelque chose, monsieur le mec qui n'assume pas son post : l'utilité de ce post, justement ? Maintenant, je ne pense pas que tu auras le courage nécéssaire pour écrire une réponse...

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#14 03/06/2014 20:47:59

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : (re-)bienvenue :)

Allez à mon tour de mettre mon grain de sel!

Il y a quelques temps frm à subi de gros changement avec un départ massif d'une partie du staff :/
Depuis on ne cesse de nous dire que tout vas bien qu'il faire confiance au staff et ne pas perdre la foi, et oui courage les amis !

Donc, ta vie s'est arrêté au 16-17 mars apparament... ça fait bientôt 3 mois... -_-'

Ensuite, à ton avis c'est quoi le rôle d'un staff? Pour moi, un staff c'est des gens à l'écoute des joueurs, qui essaye de les aider dans la mesure du possible... C'est normal qu'on reste positif face aux joueurs, c'est notre rôle...
Si on perd foi, autant quitter le staff et passer à autre chose... Surtout qu'on n'est que bénévole et qu'on a une vie irl à côté.

Le staff ou du moins certain staffiens sont vraiment à cran depuis cette période n'hésitant pas à accuser (EDIT: par M_Patate83) Un serveur concurrent et à perdre tout leur moyens des qu'un problème s'y rapporte :/

On est cran? Non? Pourquoi? ça détend beaucoup de monde de se faire insulter? De se faire menacer irl? De subir des rumeurs à la cons touchant l'irl?
Personnellement, je le dis cash, heureusement que les gens qui m'ont insulté, balancé des rumeurs sur mon dos n'étaient pas en face de moi... car ils auraient pas aimé je pense...

Ensuite on s'en fout des serveurs concurrents. Chacun a le droit d'exister, de tenter sa chance, surtout que c'est un jeu...
Ce que j'aime moins ce sont les serveurs qui envoient leurs sbires nous spam forum (à un moment 40 messages de pubs quotidiennement), qui viennent nous insulter et menacer...
Ce que j'aime moins c'est les gens qui se font passer pour nous sur d'autres serveurs pour faire genre on les insulte, menace et tout ça...
Personnellement, je n'ai jamais menacé ni suis allée sur un autre serveur juste pour faire chier...


Mais ne perdez pas espoir car effectivement on vient de m'informer preuve à l'appuis que ces staffiens eux-même en ont conscience et que l'un d'entre eux rongé par cette tension à décidé de démissionner.

Comme vous le savez Pachuche, l'un de nos meilleurs modo, à pris cette vague en pleine face et cela c'est répercuté sur son comportement envers nous, joueurs :/ Mais tout va s'arranger, Papuche démissionne est redevient joueur ce qui nous permettra, je suis sur, de retrouver une relation amical avec lui :)

Gg... un message du 15/04 dit sur la colère et une démission programmée le 30/31 mai... mince on est le 03 juin? T'es plus à jour dans tes infos?! Tu devrais peut être retourner fouiller sur le forum section modo ;)

Au tout cas, même joueur, gpapuche sera jamais ton ami ni de près ni de loin. Il a trop d'honneur et de principes, pour s'allier à des gens qui sont capables d'insulter, menacer quelqu'un irl ainsi que sa famille pour un jeu...  Mais bien tenté...

Enfin, tu es ultra courageux, tu assumes même pas ton identité... A mes yeux tes propos n'ont aucun valeur car tu as même pas le courage de te dévoiler... C'est juste du commérage et de la jalousie...

Pour finir, merci aux personnes qui ont posté: C'est un peu ça la communauté de FRM. Des joueurs variés qui ont eu un passé plus ou moins important avec FRM, qui ont aimé ou détesté certaines choses mais qui sont capables de réfléchir un minimum, peser le pour et le contre, et ne pas tomber dans le panneau de message troll, flood, diffamatoire... Alors oui, c'est loin d'être parfait... Il y a des jours où on se détestera, d'autres où on se kiffera grave :p Des fois, on voudra autre chose, des fois non... Mais dans le fond, on sait que frm nous aura apporté un petit quelque chose...  N'est ce pas le but d'un jeu?

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#15 03/06/2014 22:21:34

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : (re-)bienvenue :)

Bien que je risque de répéter ce qui a déjà été dit, j'aimerais tout de même répondre à ce message.

Inutile de te rappeler de la lâcheté dont tu fais preuve en écrivant ce message sans dévoiler ta réelle identité. Ton message perd alors immédiatement toute valeur (enfin ... qu'il soit poster avec ton vrai pseudo ou avoir celui-là, je doute qu'il aurait eu la moindre importance) et toi, ta crédibilité.

Histoire de résumé, tu nous postes un message (de pure troll) concernant la section modérateur, datant du 15 mars, et tout cela en te cachant sous un faux-pseudo ... Comment veux-tu qu'on y prête attention ? Fr-Minecraft est une communauté, ne demandant que de passer de bons moments sur ses serveurs, sans prise de tête, les gens comme toi ne sont pas les bienvenus ici :) Le staff a toujours connu des hauts et des bas mais c'est toujours relevé et est resté solidaire, et ceci ne changera pas, quoi que tu fasses. Sinon, je pense qu'on aimerait tous connaître ta réelle identité, juste pour rigoler ! ;)

Maintenant, la question que je me pose, est, est-ce que tu auras le "courage" d'assumer ton message et de répondre, ou alors tu préféreras te dégonfler sous ton faux-pseudo ?

#16 03/06/2014 23:54:16

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : (re-)bienvenue :)

Je pense que tout a été dit! J'aimerais juste rajouter que cette réaction est pire que ridicule... Je me demande bien qui se cache derrière cette identiter, en tout cas il peut avoir honte de lui.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: 1

Pied de page des forums