Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2014 16:58:15

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de usul_jg

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : usul_jg
Mon âge : 32
Mon pays : Belgique
Mes passions : rien de bien intéressant. Et vous ?
Mon métier ou Mes études : analyste programmeur
Mes créations sur Minecraft :

mon premier château
Info & screen
Vidéo

la cité des mages
Info & screen
Vidéo

Petite info en plus : je déteste lire les chats surtout quand je joue :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami à moi
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :
car c'est un serveur francophone et un des seul qui est(presque) à jour et surtout pour le serveur HC
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai chercher sur google un serveur HC
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer de temps en temps s'en me casser la tête
Ce que je compte lui apporter :
Honnêtement deux, trois constructions élégantes mais je ne joue plus avec assiduité donc pas grand chose
mais en contre partie ça vous fera une personne en plus mature, sympas et pas "chiante"
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : heu.. franchement à par le spawn qui à un peu de clapet avec le cimetière(j'aime bien l'idée) et peut être la ville au nord ouest.
Le reste c'est des maisons carrées sans bcp de styles mais après tout on est dans une optique de Survie en HC je peux comprendre (mais je trouve ça moche^^)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2ans à la 1.4.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
sur mon serveur personnel 1ans
sur nefald.fr 1ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
???
alors oui j'ai lu les règles
mais ce que je propose c'est que vous m'expliquez ou on peut construire parce que 100 cases c'est bien joli mais il y a des constructions partout

Bref je pourrais continuer à jouer en single player HC mais bon en solo c'est pas aussi grisant qu'en multi et c'est surtout moins difficile

Hors ligne

#2 04/06/2014 01:31:25

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de usul_jg

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-il manque La phrase concernant le règlement (indépendante de la dernière question)
- et si tu pouvais un peu plus détailler ta visite (ce que t'as vu par exemple) ça serait parfait

merci

Uruz11

Dernière modification par Uruz11 (04/06/2014 01:32:34)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums