Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 06/06/2014 16:19:02

Membre

Messages : 101

Naucratis ouvre ses porte.

Naucratis, la nouvelle cité.


20140531162845.png

Dans le Manoir de Naucratis...

Du haut de sa falaise, le visage illuminé par le soleil couchant, le Maître Suprême Franck regardait ses sujets travailler à la construction de sa ville... Cet homme, à la carrure imposante et porteur d'un manteau fabriqué à partir de la peau d'un loup, était une personne d'une grande sagesse qui réussi à unifier de riches marchands dans le but de fonder une cité... Une cité conçue pour devenir la plus prospère de ce monde, une cité d'une grandeur inégalable.

Du fait de la richesse de ses marchands ainsi que de leurs flottes, il se permit d'acheter le service des meilleurs bâtisseurs. Mais la main d'œuvre était encore trop peu nombreuse.

C'est au début de la construction de sa cité que Franck avait prit contact avec un architecte de renom.
Cet architecte n'était autre que Domokun, appelé Domokun l'édificateur à présent. Il conçu des plans si complexes et majestueux que les ouvriers, pourtant tellement nombreux, en eurent pour trois années à les réaliser.

Et nous voila enfin, une année après la création de Naucratis, plusieurs colons ont rejoint le rang des citoyens dans la ville, se trouvant en contrebas du manoir toujours en construction. L'argent est toujours là, mais le conseil restreint dont fait partie Franck, Domokun l'édificateur et le Maître marchand Vayn, a du prendre les dispositions nécessaires afin d'engager des armées de mercenaires pour défendre leurs richesses si convoitée.

Franck profitant d'un peu de temps libre pour regarder son travail accompli, se remémora fièrement de son parcours... Naucratis...
Un homme arriva au près de lui. Lorsque le soleil permit à Franck de distinguer le visage du nouveau venu, il pu reconnaître le Maître Marchand Vayn.

« Maître Suprême, nos bateaux sont désormais prêt pour le départ, nous n'attendons plus que vous pour partir en direction d'Origine. »
- Très bien Vayn, partons maintenant dans ce cas. J'espère que tu n'as pas oublié la mission d'on je t'ai parlé l'autre jour.
- Bien sur que non, Franck. Et je me lancerais dans cette quête dès que le bateau sera arrivé à bon port.
Les deux hommes partirent alors, dans la direction du port encore inachevé, mais grouillant d'activité.
Ils montèrent les voiles et prirent la route d'Origine. 

↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨

bateau.png]

Journal du Maître marchand Vayn76 de Naucratis.

"Sur la mer d'origine la flottille de bateau commerçant Naucratien se déplace à une allure lente à l'entrée du port d'Origine, l'équipage est composé de divers matelots portant des vêtements composé de tissus de qualité, finement brodés au symbole de Naucratis. Des hommes du Nord, du Sud, de Est et de l'Ouest. Toutes les contrées sont représentées par ces hommes aux corps sculptés par le labeur et qui servent les grands maîtres de Naucratis.
Ces mêmes maîtres qui leur offrent à eux et à leurs familles, un toit, un travail ainsi que de la nourriture...

Sur le pont un homme portant une fourrure de loup  regarde d'un œil serein le monde qui l'entoure. Naucratis à tout, ou presque : argent, pierre précieuses, pouvoir... Mais les hommes et femmes y vivant sont trop peu nombreux et en aucun cas nous ne voulons d'une ville composée uniquement de mercenaires et d'esclaves... Le maître suprême recherchait de réels citoyen construisant et réveillant la prospérité enfouie de notre chère cité...

La mission de peuplement à alors été donnée avant le départ en direction d'Origine. Notre cité se doit de s'agrandir et d'être accueillante pour le bien de notre nation...Nous ne pouvons faire autrement...


Sur les quatre différents bateaux Naucratien se déplaçant en direction d'origine, se trouvait plusieurs des grands maîtres marchands avec des missions toute plus divers les une que les autres, tel que la construction d'une ambassade,  rendre visite au différents partenaires commerciaux ou bien celle de trouver nos futurs colons...."


Vayn arrêta d'écrire lorsque que le capitaine du bateau Naucratien rentra.

"Maître Vayn, notre bateau viens d'accoster au port d'origine, je suis venu vous prévenir.
De plus vos amis sont déjà partis vaquer à leurs occupation en ville, et vos hommes attendent les ordres dès à présent."

Vayn répliqua :

- Très bien Capitaine, sont-ils en armure d'apparat comme je l'avais demandé? Je compte bien sur cela pour faire bonne impression à la foule se trouvant sur les quais.

- Bien-sur maître. Nous avons également posé les bannières de Naucratis comme prévu."

Le maître commerçant se leva alors et sortit des appartements privés et monta à l'air libre. Les hommes se trouvaient déjà sur les quais, tous rangés en ligne dans leurs magnifiques armures de couleur bleue. Les passants regardaient d'un air curieux la scène qui avait comme décor un bateau à l'allure majestueuse et presque royale, décoré d'une multitude de bannières, drapeaux et insignes dédiées à Naucratis.

Vayn descendit d'un pas lent du bateau après le capitaine qui criait au gardes d'annoncer les grades de ses compagnons.

"-Vayn de la brume, Maître Marchand de la cité de Naucratis!"

D'un geste de main de la part de Vayn, les matelots se mirent au repos. Puis il dit à l'assemblée se trouvant devant lui :

" Bonjour à tous et à toutes! Comme le capitaine la annoncé je suis Vayn, l'un des maîtres marchands. Je dirige avec mes amis notre belle cité de Naucratis, qui est en pleine expension! C'est pourquoi en ce sci beau jour, je suis devant vous pour vous proposez de venir rejoindre nos concitoyen, aidez nous à atteindre notre apogée, à atteindre la grandeur qu'aucune ville n'a égalé auparavant!
Qui que vous soyez et si vous êtes d'honnetes gens, vous êtes les bienvenus! Venez recommencer une nouvelle vie dans un territoire de valeur ! Trouvez richesses dans le commerce, l'agriculture, l'armée ou tout simplement comme bâtisseur! Vous serez, dans les premiers jours, nourris, équipés et logés! Rien de mieux pour bien commencer dans la vie, non? Alors n'attendez pas! Rejoignez Naucratis! Si vous êtes intéressés je vous donne rendez vous à la taverne d'origine, nous organiserons un bureau de recrutement là-bas à partir de 13H! "

Vayn se tourna puis dis d'une voix forte" vous pouvez disposer matelot" avant de disparaître dans la foule au même moment ou les matelots se dispersait en direction de la
ville.


Quelques heures après, on pouvait retrouver Vayn et quelque matelot Naucratien dans la taverne attendant l'arrivé des intéressés. Alors que le soleil commençait à se sombrer encore une fois dans le remous des vagues, un homme passa le pas de la porte, amenant avec lui un doux parfum de renouveau…


↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨↨


Hors RP:
Vous voila sur la page de recrutement de la faction Naucratis. Pour nous aider à recruter des personnes avec une certaine maturité nous vous proposons un petit questionnaire qui nous servira à faire un premier tri dans les candidatures. Si votre candidature nous intéresse, nous vous inviterons à un entretien ts3.

Voici le questionnaire:

Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?

Pourquoi avoir choisi Naucratis?
quelque image de la faction:

20140531160113.png

20140531155010.png

20140531160158.png

Dernière modification par Vayn76 (21/10/2014 20:16:52)

Hors ligne

#2 15/06/2014 13:31:33

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour,
Je suis maximelotdal de mon vrai nom Maxime Hosquet, je suis âgé de 17 ans et je joue a minecraft depuis la Béta. je ne désire pas me vanter mais je suis assez bon en PVP et je me débrouille dans l'aventure , la redstone est pas vraiment mon fort. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans le Role-Play mais bon je suis très ouvert et je suis enthousiaste a cette leçon ! Je pourrais me connecter sur ce serveur environ 1h,1h30 par jour ! Je suis intéresser par votre faction, Naucratis puisque l'univers est super, la beauté est sublime et  l'intérêt maritime est génial !!  Je serais heureux de faire partir de votre communauté !!
Votre faction m'a aussi été conseillé par Narkotek77

Merci de votre attention en attendant la réponse

Hors ligne

#3 06/07/2014 01:39:21

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour à vous,

je poste mon unique et seule candidature pour le moment ici. Je viens de visiter le serveur et je dois dire que l'accueil est chaleureux et le décor très sympa. J'ai demandé sur le chat IG quelle faction était active et Xubuit (un de vos membres) m'a dit que vous aviez environ 15 joueurs, pour mon expérience des jeux juste ce qu'il faut pour que ce soit sympa et jouable. Du coup je suis venu voir dans les recrutements, ai parcouru la page et je dois dire que je suis pour le moment conquis. Sinon je me prénomme Fabien (d'ou le pseudo Fab1184 qui est à la base un nom de compte et pas mon vrai pseudo.. et oui quand on achète un compte Mojang n'averti pas là dessus ou alors j'ai mal vu. Enfin bref ! moi c'est Melkiore dans tous les jeux lol) et j'ai 29 ans.. la trentaine bientôt -_- !
Je n'ai pas une immense expérience sur minecraft pour vous faire d'aussi belles constructions que ce que j'ai pu voir sur le serveur mais je me defend et ne demande qu'à être testé. En revanche en ce qui concerne le RP vous pouvez me faire confiance, 15 ans que je pratique !
Et oui sur Minecraft je n'ai eu fait que des construction et pas encore de RP, mais adorant les deux je veux bien m'y investir.
Je cherche un bon esprit de jeu et une bonne équipe, conviviale, qui ne se prend pas la tête... tout ça pour que le jeu reste un jeu et vous prouver que je suis quelqu'un qui peut aller loin dans l'aventure.
J'en reste là pour les détails car sinon vous allez lire un roman et vous endormir avant de me répondre mdr ! j'attend donc des questions de vôtre part si vous le souhaitez j'y répondrais avec plaisir.

Bon jeu à vous, ci dessous les réponses demandées.

Cordialement,

*signé* Melkiore

_______________________


Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Oui TS3 avec micro/casque
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum) J'ai 29 ans

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? Principalement le soir, de temps en temps en journée
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? Environ 2 ans que je joue avec quelques coupures. Sinon pas mal joué en solo et avec des amis sur serveur privé, donc quelques notions pour les commandes etc.
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. Non première fois que je viens sur ce serveur mais j'ai une grande expérience RP sur d'autres jeux.

Partie III –

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? Je suis plutôt du genre builder, j'ai jamais eu de maître en la matière pour m'apprendre à manier correctement la redstone même si cela me plairait bien. Sinon tout type de rôle au point de vu RP, pas mal d'expérience en chef de ville (j'en demande pas tant, mais c'est sur d'autres jeux) et ambassadeur, mais encore pouilleux etc j'aime beaucoup le RP et ce à n'importe quelle échelle sociale.

Dernière modification par Fab1184 (06/07/2014 01:54:44)

Hors ligne

#4 06/07/2014 13:36:57

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

bonjour fab1184 viens nous parlez sur ts pour confirmer ta venu cher naucratis.

Hors ligne

#5 06/07/2014 15:52:41

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour, pas de soucis je viens vous parler tout à l'heure je ne fais que passer là pour voir si j'avais eu une réponse ;)

Hors ligne

#6 07/07/2014 20:26:24

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

bonjour,

je viens déposer ma première candidature. Je viens juste de visiter le serveur et je dois dire que les personne sont à l'écoute de toute personne perdu. Je donne ma candidature pour votre faction car suite à mon arrivé sur le serveur domokun à écrit sur le chat que vous recrutez. Je suis ensuite arrivé sur votre page de recrutement et l'histoire de naucratis a fini de me convaincre.
Je joue à minecraft depuis la beta 1.3 soit 3 ans environ, c'est après avoir vu des vidéos du jeu que j'ai décidé de jouer. J'ai de expérience minecraft, je suis un bon constructeur et je me défend bien en pvp. Mais sur la redstone et l'alchimie on peut dire que ce n'est pas trop ça même si je commence à connaitre les rudiments de la redstone. En ce qui conserne le RP je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine, juste une petite expérience sur un serveur il y a 3 ans qui c'est fini mal (le serveur avait fermé), par la suite j'ai fait partie d'autre serveur non RP.
Pour la faction, je cherche juste une faction sympa où l'on s'entend tous bien et où je pourrais m'investir totalement.


Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Oui pour les deux, mais il faudrait me dire comment marche teamspeak
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18 ans, voir 16 ans grand minimum)J'ai 17 ans.

Partie II –
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? Quand je suis en vacance pratiquement tout le temps, sinon pendant les cours principalement le week-end (et oui il y a le bac).
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? Non pour les deux.
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. Je débute sur le serveur, donc non.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? Je suis ouvert à tout les rôles que vous pourriez me proposer, mais dans toute ma vie de joueur minecraft sur des serveurs j'ai principalement était builder.

j'attend votre réponse avec impatience et désoler pour les fautes d'orthographes je suis loin d'être un mettre en la matière 14.
cordialement,

Hors ligne

#7 07/07/2014 20:28:19

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

j'attend votre réponse avec impatience et désoler pour les fautes d'orthographes je suis loin d'être un maître en la matière 14.
cordialement,

Hors ligne

#8 10/07/2014 17:16:42

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour, bonsoir.
Présentation:
Je me présente, je suis Lace83, j'ai 13 ans je suis un ami de classe d'Arwena83.
Mes passions dans la vie de tous les jours sont les jeux vidéos et bien profiter avec mes amis. Ce que je fais dans le jeu Minecraft est de la construction et un peut de pvp.
Ma petite histoire:
J'arriva sur les terres d'Origine un soir d'été, j'étais affamé. Je vis tout le monde dans les rues  célébré la victoire d'une des alliances de faction. J'arriva dans une taverne, je m'asseya a une table, j'entendis des personnes parler de la victoire de l'alliance et de la défaite de l'autre,  je demanda au tavernier un résumer de la guerre des deux alliance, il ne voulu pas me raconter cela. Je sorti dehors, plus personnes n'étaient dans la rue en train de faire la fête. Je marchais prudemment dans celles-ci. Une personne m'interpella et me fis rentrer dans sa maison en étant tout affolé, il me dit "Ils arrivent" [...]
A la prochaine,
Lace83.

Hors ligne

#9 10/07/2014 19:35:11

Membre

Messages : 10

Re : Naucratis ouvre ses porte.

cdead, nous t'invitons a venir en Chanel Naucratis sur le serveur teamspeak de frm :) !

Hors ligne

#10 11/07/2014 18:22:43

Membre

Messages : 5

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Voici le QUESTIONNAIRE:
Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
oui je possede tous cela :)
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)
j'ai 17 ans mature :)
Partie II –
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Mes heure de conextion sont assez stable pendant les vacance je joue tres regulierement quelque moment d'afk pour aider la famille et puis je revien pendant les cour ce plus conplexe je ne peu joué que le soir a partir de 19h (et oui la terminal)
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? non je ne debute pas dans les serveur minecraft cela fait 5 ans que ji joue j 'ai deja joué dans tous les serveur possible
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.non je vien d'aprendre son existance ^^
Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? j'aime joué l'architecte terraformer mes dans le pvp je suis fourbe aps bourrin comme une sorte d'elfe tres bon a l'arc et les attaques rapides

voila j'espere que mon ecriture ne derange  pas mon grand default ce mon orthographe :S

Hors ligne

#11 11/07/2014 19:25:33

Membre

Messages : 10

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Fatloow Nous t'invitons a te connecter sur ts pour un entretien a bientôt :) !

Hors ligne

#12 14/07/2014 13:14:12

Membre

Messages : 3

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour,

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? : Oui.

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum) : J'ai 17 ans .

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? : Je me connecte assez régulièrement lors des périodes de vacance ( entre 4,5 heures par journée ) et en période scolaire seulement le weekend.

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? : Je ne débute pas sur minecraft j'ai pas mal d'expérience. J'ai connu beaucoup de serveur en particulier celui la.
 
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. : Oui depuis le  31/10/2012 j'ai connu plusieurs factions tel que : Oration et Anubis j'ai su évoluer avec elles jusqu'au jour ou tout s'arrêta. Depuis je ne suis pas retourné sur se serveur.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? : Dans mes anciennes factions j'avais pas mal de responsabilité en t'en que Modo. J'aimé m'occupé des constructions et des combats. Ma particularité était la redstone et le minage intensif  ;).

En espérant vous avoir plu !
Merci, toxickbike.

Hors ligne

#13 15/07/2014 02:59:26

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonsoir,

Je me présente Akarhim, grand druide des contrées lointaines des Highlands. Je viens proposer mes talents à la faction Naucratis : on parle de son nom au delà du levant.

Je suis très présent sur les terres d'origines que ce soit en après midi sous un soleil rayonnant ou tard dans le froid de la nuit. Il y a tellement à découvrir dans ses riches régions. C'est donc avec une immense joie que je me balade dans la ville. Doté d'une expérience de quelques années, vous ne serez pas déçu de la magie et des secrets que je peux vous apporter. Je suis très polyvalent, et ne rechigne pas à la tâche. Mineur, bucheron, commerçant, constructeur, stratège, guerrier, mage, font partie de mes compétences acquises au fil de ma vie.

J'ajouterai que c'est la première fois que je mets les pieds à Origine et que par conséquent suis inconnu de toutes les factions (Il faut bien un début à tout). Âgé d'une vingtaine d'année, je possède bien évidemment les moyens de communications nécessaires.

Sur ceux je vous quitte, en espérant recevoir un avis favorable et rapide à ma requête.

Bien à vous,

                                                                  Akarhim, druide mystique.

Hors ligne

#14 15/07/2014 15:35:56

Membre

Messages : 114

Re : Naucratis ouvre ses porte.

toxickbike, ta candidature est en attente.
Akarhim nous t'invitons à nous rejoindre sur TeamSpeak pour un entretient, à bientôt !

Hors ligne


mca.png

#15 03/08/2014 19:41:21

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?

Je n'est pas teamspeak je suis entrain de le télécharger et j'ai un casque avec micro intégrer .

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)

J'ai 16 ans.

Partie II –
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?

Je n'est pas d'heure de connexion plutôt le soir mais sa dépend de mon humeur.

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?

Je ne débute pas sur Minecraft mais sa fait presque un ans que je n'est pas jouer donc il faut que je me remettent dedans.


Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.

Non je n'est jamais jouer sur ce serveur je fesait que de l'hunger games.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?

Mes rôle préféré sont les attaques organisez et les constructions.

Hors ligne

#16 08/08/2014 01:29:26

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

candidature refusé gregoiredu77100.
Pour savoir la raison du refus, contact moi IG ou par messagerie forum :)

Hors ligne

#17 13/08/2014 17:32:36

Membre

Messages : 4

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour je me nomme kuroro2206 j'ai 21 ans j'ai un casque et un micro intégré a mon pc et je n'est pas de teamspeak.
Partie II –
mes horaire son variable en ce moment car je suis en formation mais je reste assez tard jusqu'au soir 23H environ

je connais les bases de mincraft et vu plein de vidéo de mincraft je suis nul pour le jump par contre.
Je joue sur ce serveur depuis 1 mois environ je m'y plais bien mais j'ai quitté ma faction car j'étai toujours seul donc pas très amusant
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
mon rôle que j'aimerai bien faire serai le minage et les cultures en grotte.
merci d'avance rien que pour lire ma présentation.

Hors ligne

#18 13/08/2014 17:59:46

Membre

Messages : 7

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour, ou bonsoir :

Je suis un noble aventurier cherchant refuge, ce serveur m'a réservé un excellent accueil que j'ai bien aimé, et je recherche une faction afin de partager mes connaissances et aussi connaitre leurs pensées. Cette faction est une faction très conseiller et j'aimerais bien en faire partie afin de partir dans des conquêtes de terre et gravir les échelons de la victoire suprême. Je voudrais tellement aidé dans cette faction. Le PvP je gère bien, la redstone je m'en sort, le build super sur certain point mais ça dépend sur quoi construire, je suis doté d'une très grande patience, que ce soit en build aussi bien que le minage. J'espère en avoir convaincu plus d'un, ça me ferait extrêmement plaisir de partager la joie avec vous tous. J'ai TeamSpeak 3 et j'ai 13 ans, je me coo plutôt l'après-midi, si c'est un jour d'école, je me coo le soir, mais je reste actif sur le serveur. Enfin voila, je pense ne rien oublier d'important, si c'est le cas faites le moi savoir.

Cordialement, Evnal, Aventurier des contrées lointaines.

Hors ligne

#19 13/08/2014 18:11:10

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

kuroro2206 ta candidature est retenu! je t'invite désormais à nous rejoindre sur le ts3!

evnal, ta candidature est refusé car Naucratis recrute uniquement à partir de 16 ans minimum, même si tu paraissais être un bon future élément! En espérant te revoir sur le serveur dans une autre faction!

Hors ligne

#20 25/08/2014 10:13:45

VIP

Messages : 7

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour,

Sa fait presque 1 ans que je joue a minecraft sur ordinateur et sa fait depuis que minecraft est sortie en Xbox 360 que je joue a ce jeu. Je ne suis pas vraiment bon pour faire de belle structure en revanche je suis très bon pour aider les autres. Si je suis connecter je suis disponible a aider quelqu'un gratuitement sans attendre de geste en retour. je voudrais venir dans votre faction parce que je pense que je peux vous êtres utile si vous avez besoin d'aide et en plus je trouve le paysage magnifique. Je dois vous dire 1 chose me battre n'est vraiment pas mon point fort. Mais comme tout le monde j'ai mes points faible et mes points fort.

J'ai 18 ans j'habite au Canada plus précisément a Montréal

Mercie énormément d'avoir pris le tant de lire ma candidature. J'espère qu'elle vous as plus.

Hors ligne

#21 25/08/2014 11:16:54

Membre

Messages : 29

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour damville1 il manque une petit info,  à tu teamspeak ?
si c'est le cas je t'invite à rejoindre le chanel Naucratis pour la suite du recrutement.

Hors ligne

#22 25/08/2014 13:00:46

VIP

Messages : 7

Re : Naucratis ouvre ses porte.

je ne suis pas capable de te rejoindre sur le teamspeak.

Hors ligne

#23 26/08/2014 21:35:05

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Pour une meilleur communication au sain de la faction nous utilisons uniquement Ts3. Dans le cas ou tu ne peux pas nous rejoindre sur ts3, nous somme dans l'incapacité à vérifier ton age ainsi que ton identité.

Ta candidature est donc refusé étant donné mais tu ne peux nous rejoindre sur ts3, mais elle pourra être de nouveau étudier ci tu peux nous y rejoindre!

(je rappel que le ts3 d'fr-minecraft.net est OFF, voici l'adresse de secours donné par le staff des différents serveur: 188.165.32.141 en espérant que ton empêchement viens de là!)

Hors ligne

#24 31/08/2014 19:17:25

Membre

Messages : 110

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour/Bonsoir,

Avant de commencer a me présenter j'aimerais dire deux choses :

-Tout d'abord félicitation pour votre RP , il est vraiment bien écris , attrayant, bref il donne envie.
-Si vous avez peur d'un éventuel rush LastCoast ,etc.. Rien ne sert de continuer votre lecture.

Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Biensur , en tant que Guide c'est normal.
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum) 16 ans , je ne suis pas du genre a me dire mature ou immature, je vous laisserais en juger lors d'un éventuel entretien Teamspeak.

Partie II –
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? Aucun horaire précis , disons juste que je me connecte au moins une fois par jour en période de test et d'examens et qu'en fonction des jours ca peut varier entre 10 minutes et 10 heures de jeu.
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? Non pas du tout ;)
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. J'en ai fais énormément : LoH,(plein de petites factions, Mirage,Mithral,LastCoast,Pumpkins,Confrérie,Nestial.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? Si j'ai bien compris la question , je suis beaucoup plus aventurier que casanier : Je n'aime pas vraiment construire (bien que je le ferais volontiers sur demande) je préfère partir visiter la Map a la recherche de factions , factions dont j'ai déjà pas mal de coordonnés en réserve.

Voila, je vous laisse décider de mon sort,
Cordialement,

The_Creator_28 :)

#25 02/09/2014 18:57:15

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

hélas The_Creator_28 ta candidature est rejeté ...

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums