Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2014 18:36:47

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Mon manga !

Salut à tous !
Dans la vie j'ai pour grand projet d'écrire mon propre manga , mais à 14 ans je ne peux faire grand chose ...
C'est pour cela que je vais le commencer ici pour récolter des avis ou conseils pour m'améliorer , seulement aucune page du manga ne sera vraiment faite entièrement et montré , puisque je n'ai pas les compétences ni les moyens . Ils y aura donc ici seulement les personnages , les croquis et le déroulement de l'histoire . Et pour bonus , lorsque je rajouterais une image , je vous poserais une question avec comme récompense , un dessin de votre choix (si cela est dans mes compétences et bien sur si vous répondez juste) . Les question seront posées dans les commentaires ainsi que les réponses .
Et maintenant , les dessins !

====================================================================================================================================

Jäahna

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 20-151.jpg

David

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 33-150.jpg

Reta

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 52-149.jpg

Rody

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 61-146.jpg

====================================================================================================================================

Merci ,
Terablocks458

Dernière modification par Terablocks458 (09/06/2014 20:29:28)

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#2 06/06/2014 18:38:05

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Mon manga !

Première question !

==============================================================================================================
De qui est inspiré Rody ?
==============================================================================================================

Veuillez dire le nom exact .

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#3 07/06/2014 01:07:20

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 14

Re : Mon manga !

Pas mal les dessins, pour répondre à la question, je dirais... Shinl Aburame de Naruto ???

Hors ligne

#4 07/06/2014 12:32:21

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Mon manga !

Shino Aburame, ça me semble être ça ;p

     Sinon, très beau coup de crayon (surtout pour le dernier). N'oublie pas qu'il faut avoir un trait sûr, précis et encré avec différents pinceaux et "plumes" pour que ça soit un manga réel 01

     Il faut varier la largeur des traits, en fonction de la position de ton personnage sur le plan. Personnellement, j'aurais fait un trait plus épais pour le bord des vêtements (style pinceau fin), et pas avec une plume 01 Mais tu fais ce que tu veux 11

     Je te conseille d'acheter quelques manges style Naruto, Bleach ou encore Toriko (comment ça, j'ai des goûts nuls ?) ou encore Saint Seya (même si c'est assez moche, des fois, mais ça te permet de voir comment on varie les traits 17 )

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 07/06/2014 17:05:56

Membre

Messages : 106

Re : Mon manga !

Un bon coup de crayons pour 14 ans, continue avec les bons conseilles de Matis, inspires toi des différentes techniques pour t'amélioré. :)

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#6 09/06/2014 20:34:09

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Mon manga !

Les différentes techniques sont faites sur ordi et comme je l'ai dit je manque de matériel , je n'ai pas de tablette graphique ni les trames etc pour que cela ressemble a un vrai manga digne de ce nom .
====================================================================================================================
Indice du quiz : Rody n'est pas inspiré d'un personnage de manga .
====================================================================================================================
Merci ,
Terablocks458

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#7 09/06/2014 21:57:19

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : Mon manga !

Dans un film si mes souvenirs sont bon !

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#8 10/06/2014 14:23:06

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Mon manga !

Bon allez un autre petit indice sinon c'est pas amusant :
==============================================================================================================
Rody est inspiré d'un creepy pasta .
==============================================================================================================
Maintenant plus qu'a trouver lequel !

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#9 10/06/2014 22:25:22

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : Mon manga !

Mais mais... ducoup c'est pas bon ? Bah je sais pas alors.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#10 10/06/2014 23:47:33

Membre

Messages : 28

Re : Mon manga !

Ticci Toby ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-ce05bcca-1752086.png

#11 11/06/2014 10:44:49

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Mon manga !

Gg leolios (c'etait vraiment dur comme question je l'avoue) envoi moi ta demande de dessin par mp !
Sinon deuxième question plus facile
====================================================================================================================
D'où viens le nom de Reta ?
====================================================================================================================
N'oubliez pas d'expliquer clairement !

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums