Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2014 01:02:02

Membre

Messages : 2

[Chaîne]Souricette4

Vous vous demandez en priorité pourquoi je veux devenir Youtuber m'intéresse t-il autant ? Hé bien je vais vous répondre
Personnellement, ma vie au collège est pire qu'une vie de vache, donc j'aimerai rencontrer, partager mes passions, savoir que des gens apprécies mon travail serait la meilleur chose qui m'arriverait donc je me suis dis, pourquoi pas devenir Youtuber.


J'ai créer ma chaîne en novembre 2013 (je vous laisse faire le calcul pour savoir cela fait combien de temps) qui est basé en priorité sur du minecraft

Je réalise 2 series en même temps qui est
Tpc parkour:
petite map de Jump assez chiante comme vous pourrez l'entendre dans mes vidéos.Pour plus de fun je réalise cette série en face commentary pour montrer a quelle point je rage sur cette série.

Games Of minecraft:
Cette série pourrait durer des décennies, si je l'arrêtait pas un jour mais d'abord, expliquons le contexte de cette série
Pour que nous soyons fixés et que tout le monde se comprenne:
1 saison=1 serveur et  1 épisode=1 mini-game
Le but de cette série est de présenter les mini-games d'un serveur tout en les testant avec du fun.

Je réalise aussi des Tutos de mods pour comment installer des mods qui sera remplacé un jour ou l'autre par des let's play sur Xbox 360 ou Wii U mais chaque chose en son temps

Certes j'ai quelques objectifs comme atteindre les 10 000 abonnés,100 000 abonnés, sortir avec Britney spears...WHAT ? :?:
Mais pour moi, je pense que mes objectifs seront créeront peu a peu et se développeront
Je pourrai agrandir ce discours mais il deviendrait chiant et pénible donc comme je le dis souvent, je ne serai rien sans les abonnés et ceux qui commente ou regarde mec vidéos.
Donc je propose que si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et j'y répondrai avec plaisir.

Après avoir lu les règles je répondrai en plusieurs point



pourquoi me lancer dans l'aventure de Youtube
Au début, être Youtuber pour moi était un rêve irréalisable mais,peu a peu je sens en moi une envie de me faire connaître autrement que dans la vie IRL (voir message au dessus)

comment vois-je ton avenir youtube
Personnellement je préfère ne pas le savoir et de voir pas a pas ma chaîne youtube évoluer peut être grâce a vous qui lisez ce roman.

Bonne journée a toutes et a tous
Ps: j'ai failli oublier je ne sais pas comment aller sur ma Chaîne (pour ce qui ont pas compris cliquer sur le mot Chaîne )

Hors ligne


Minecraftien de 1st catégorie et Youtuber

#2 09/07/2014 22:13:09

Membre

Messages : 143

Re : [Chaîne]Souricette4

C'est beau les rêves.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#3 10/07/2014 00:14:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Chaîne]Souricette4

Tempo, ça va aller ? Te moquer des gens, non, y'a pas de problème ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums