Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2014 13:07:12

Membre

Messages : 8

[Accepté] Candidature Rentetsuken

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Rentetsuken
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Etude informatique
Mes créations sur Minecraft : + de 150h en Hardcore sur votre serveur
Petite info en plus : Ayant déjà jouer sur votre serveur pendant de long mois, j'ai créer la forteresse de pierre dans le désert avec mon collègue. Je me suis absenté quelques mois et j'ai loupé de peu les pré-candidature.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur des sites de jeux vidéos
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'ést le seul qui propose un serveur Hardcore de qualité
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En voulant chercher sur le net un serveur Hardcore
Ce que j'attends de lui : Rien, je connais déjà le serveur
Ce que je compte lui apporter : Mes créations et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me rappel du spawn du départ, qui est une grande maison et composé d'une grande cour et de la route a suivre pour retourner a notre forteresse ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur certain serveur PVP dont je ne me rappel plus les nom
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire ou voler les constructions des autres membres, ils en ferons de même.

J'ai lu est j'accepte le règlement du serveur !

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#2 19/06/2014 17:22:34

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Candidature Rentetsuken

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque juste une petite visite de 5-6 lignes et tout sera bon :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 19/06/2014 18:19:13

Membre

Messages : 8

Re : [Accepté] Candidature Rentetsuken

Et bien, je me suis connecté, je me suis retrouver dans un grand manoir, en sortant de ce dernier, je me suis retrouver devant un grand parc, j'ai traversé tout le village pour enfin me retrouver a la mer et rejoindre le désert. Je me suis baladé et je suis tombé sur une maison abandonné ou il y avait encore quelque poules, à l'intérieur de celle ci, on pouvait accédé a une immense grotte avec un Spawneur d'araignée, je me suis vite éloigné car n'ayant pas de stuff, j'étais sur de me faire OS.
En continuant encore dans le désert, j'ai retrouvé mon passage secret qui menée à ma grande forteresse.
A mon grande surprise, rien n'as était détruit.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#4 20/06/2014 10:36:47

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Candidature Rentetsuken

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums