Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2014 14:04:44

Membre
Lieu : Pas de calais

Messages : 34

[Accepté] Présentation nuageur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nuageur
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique , jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : cuisinier
Mes créations sur Minecraft : Un peu de construction , mais je suis surtout sur les serveurs hardcore.
Petite info en plus : Trop souvent devant mon ordi ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En 2011 sur un site , alias jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est dur de trouver un serveur Hardcore et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur Google
Ce que j'attends de lui : m'amuser sans stress
Ce que je compte lui apporter : Mon temps de jeu ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Très beau spawn , sobre et épuré à la fois. Kit de survie offert en début de partie.Table d'enchantement disponible , ainsi que le Warp ressources ce qui n'est pas négligeable ;)
Belle décoration avec les bibliothèques dans le spawn , ainsi qu'un petit jardin avec une fontaine à l'extérieur qui ne gâche en rien l'aspect général bien au contraire.
Certaine construction sont visibles autour du spawn et cela nous pousse à rentrer dans l'aventure avec la peur au ventre car c'est quand même un serveur Hardcore.
L'accueil est parfait , à peine arrivé les guides me demandent si j'ai besoin d'aide et on se sent bien accueilli ;)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui pendant 3 ans(j'étais supermodo).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Respecter le Staff , pas de grief , sms ,flood , cheat.
J'ai déjà été modo sur un autre serveur , donc je connais les règles de base on va dire ;).

j'espère à bientôt sur votre serveur.

Cordialement,

Règlement lu et approuvé.

Dernière modification par nuageur (19/06/2014 21:03:28)

Hors ligne


eJzLSNZLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5QpOLSpLLS1S8EgsSknOL0rlcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzAEqYVjAMeyFus~.png

#2 19/06/2014 17:22:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation nuageur

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Il manque juste une petite visite 5-6 lignes de ce que tu a vue :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 19/06/2014 18:24:49

Membre
Lieu : Pas de calais

Messages : 34

Re : [Accepté] Présentation nuageur

Bonjour,

J'ai modifié ma demande ;)

Cordialement,

Hors ligne


eJzLSNZLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5QpOLSpLLS1S8EgsSknOL0rlcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzAEqYVjAMeyFus~.png

#4 20/06/2014 10:38:34

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation nuageur

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#5 20/06/2014 11:44:05

Membre
Lieu : Pas de calais

Messages : 34

Re : [Accepté] Présentation nuageur

Merci à vous ;)

Hors ligne


eJzLSNZLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5QpOLSpLLS1S8EgsSknOL0rlcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzAEqYVjAMeyFus~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums