Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2014 00:18:32

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation de iman1990

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : iman1990
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, science, science fiction, jeux-vidéo, spatiale...
Mon métier ou Mes études : BTS en informatique
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de construction à base de Redstone (Le parfait petit électronicien en gros)
Petite info en plus : J'étais très actif sur un ancien serveur en Beta 1.7.2 (époque sans barre de faim) jusqu'au passage en 1.8. Je fais mon retour pour découvrir les nouveautés et ce fameux mode Hardcore.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une vidéo de présentation de Minecraft à l'époque de la Beta 1.6
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : 4 serveurs de jeux différents, une communauté française vielle et très sérieuse au vu du règlement.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Commencé par le serveur RP, j'ai visité le serveur HC et il me donne tellement envis d'y jouer et d'atteindre le high score du classement.
Ce que j'attends de lui : De longues heures de plaisirs en compagnie d'autre joueur et une difficulté maximale.
Ce que je compte lui apporter : Tout mon savoir "d'Ancien".
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un spawn très accueillant avec un Kit de survis. En sortant du batiment, je découvre une ville qui a dus être abandonné car abimé avec le temps et toile d'araigné.. Un petit batiment accueillant une tabe d'enchantement de l'autre côté du canal. un navire lui aussi abimé par le temps et un autre coulé devant ce dernier. Découverte d'une maison avec allée en verre et possédant une galerie souterraine avec des rails. En suivant les rails, je suis arrivé dans la maison d'un autre joueur, appelé "maison de campagne". D'autre batiment sont au alentour, ça ressemble à un village.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la Beta 1.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur privé par Hamachi pendant 1 semaine. Puis création d'un serveur pendant 1 mois. entretiens serveur impossible, passage sur le Serveur Nivendia qui n'est plus Aujourd'hui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pour le peu que j'ai postulé, aucun ne m'a refuser.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de grief, de vol dans coffre, de tricher, flooder le canal, abuser des majuscule, d'arnaquer, d'insulter autant les joueurs que les modo, de faire quelques publicité que ce soit pour un serveur autant sue le canal de jeu que dans le tchat que sur TS, de partager son compte avec une autre personne (pour le prix du jeu c'est sur....) et importuner les autres joueurs afin d'avoir leur ID de contact en dehors du TS ou du tchat.

J'ai lu et accepte le règlement du serveur Hardcore.

Dernière modification par iman1990 (20/06/2014 18:54:47)

Hors ligne

#2 20/06/2014 02:59:06

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite est trop courte, prend ton temps pour visiter les monstres ne peuvent généralement pas te toucher (sauf les creepers quand ils explosent).
-il manque LA phrase concernant le règlement ;)

Dernière modification par Uruz11 (20/06/2014 03:00:31)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 20/06/2014 18:24:49

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

Voila, j'ai modifié mais je suis mort sur le serveur en me noyant (oui j'ai honte....). Donc pour le moment visite impossible T.T. J'ai réussit à me perdre de toute façon sur la map...

Hors ligne

#4 20/06/2014 18:30:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Salut :)

Tout est niquel , il manque juste la phrase qui dit que tu a lu le règlement et  t'engage a le respecter :)

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 20/06/2014 18:59:23

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

Voila c'est bon, enfin si la phrase convient, sinon je la changerai =/.
J'ai une question : Quand ma candidature sera accepté, je pourrai commencer de suite sur le serveur ou bien attendre la fin du décompte ? Car vu que je passerai de simple visiteur à joueur... Non sérieusement, j'aimerai pouvoir commencer ce soir à jouer avant que ma femme ne rentre T.T.

Hors ligne

#6 20/06/2014 20:00:51

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi les survivors ^^

Dernière modification par Uruz11 (20/06/2014 20:01:11)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 20/06/2014 20:07:01

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de iman1990

Merci beaucoup, je vais pouvoir détroner le numéro 1 ;p. Mais principalement bien m'amuser avec l'ensemble des joueurs.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums