Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Pages :: 1

#1 24/06/2014 12:35:59

Membre
Lieu : /home

Messages : 67
Site Web

Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?
Moi mon meilleur moment sur Minecraft, je vous en fait part 03 : c'est quand une armée de zombies, de creepers , et d'enderman était tous sur moi ! Ensuite ils tombait tous au fond d'un ravin ! il y en avait une cinquantaine !J'était explosé de rire, j'ai adorer ce souvenir ! ;D
Et vous ?

Hors ligne


18dfb23d4e.pngtlchargementzhm.pngazertyx56umc.png

#2 25/06/2014 22:38:10

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Mon meilleur souvenir : Mon arrivé sur le rp :') je dois tout à abcdu44 (paix à toi abc (c'est toujours les meilleurs qui partent en premier))

#3 26/06/2014 00:50:55

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Eh bien, mon arrivée sur frm, sans doute, avec cachelor comme guide et SufferWel comme explorateur de salles secrètes 11
Eet oui, j'ai été un J-K, un jour :p Je savais pas me crafter un arc donc j'ai demandé à quelqu'un de m'en faire un 11 Puis évidemment, le passage guide et modo :) Puis y'a eu tout un défilement de staffiens qui sont partis trop tôt :/ Tiplouf (qui est revenu ! 01 ), Abc, Ricool, Lesorcier, j'en oublie beaucoup mais je me souviens d'eux...
Ahlala... Tout ça pour en arriver là 01 Que de très bons moments passés en votre compagnie !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 26/06/2014 01:02:12

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Ce n'est pas vraiment un meilleur souvenir mais il reste joli.
je créée une map en local pour jouer avec mon frere, je creuse sous terre à mon point de spawn, et je tombe dans la salle de l'End.
(je précise que je jouais à Minecraft depuis quelques jours seulement quand cela est arrivé)

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#5 26/06/2014 09:29:28

Membre

Messages : 372

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Ben... étant donné que je joue à Minecraft depuis les toutes premières bêtas, et que je refusais d'aller sur Internet, à chaque nouveau craft découvert ou chaque nouveau mod/boss rajouté était un grand moment!

Après... ben, quand je suis passé guide ! J'ai adoré, tous les messages d'encouragement et de félicitations, toutes les nouvelles facettes du serveur... bien que je n'ai pas pu rester, je regrette encore ce grade :)

Sinon, pour le futur, un de mes meilleurs moments sera sans doute la réutilisation des éponges, après tout ce temps à attendre ! Je me souviens encore quand on bourrait nos maisons sous-marines d'éponges...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#6 26/06/2014 14:41:21

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Les moments passés Avec April57160, membre du créa fr-m partie, qui m'a fait découvrir fr-m et sa superbe communauté =)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#7 26/06/2014 21:03:23

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Quand j'ai découvert que le diamant ne se minait ni avec une pioche en bois, ni avec une pioche en pierre, et que j'ai pu le récupérer 01

Nan plus sérieusement, mais 2 ans passer en votre compagnie sur fr-m et quand je suis passé Animateur, même si je n'ai pas pu rester a ce grade a cause d'un petit malentendu de rien du tout

Hors ligne


pipaul620sls.png

#8 27/06/2014 13:48:08

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Mon meilleur moment? Euuuuh... Je pense que c'était en hunger games, quand j'étais plastron oor et que j'ai géré 2 full fers en team sans lave ni briquet au corps à corps *,* IRL c'est... Être né :O

Dernière modification par agent92 (27/06/2014 13:48:45)

Hors ligne

#9 27/06/2014 22:04:24

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Moi, c'est quand je suis devenus maire de Playaville.

Hors ligne

#10 28/06/2014 09:14:36

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Moi c'était les premières fois où j'ai jouer à minecraft 03 Au le bon vieux temps 02 avec juste quelque bloc, avec un petit monde et moi j'améliorais à chaque fois ma maison etc :/ J'aimais bien cette époque des vieilles années 2011/2012 et j'adorer jouer sur mon vieux Windows xp qui sortais une vielle odeur de céréales qui sont rester trempés plusieurs jours dans un bol de lait ou l'odeur d'un produit pour me refaire un peu la peau de la lèvre je la manger toujours etc.. Ainsi minecraft était si paisible ;) Mais maintenant je sais pas c'est pourtant bien les ajouts qu'ils font je ne comprend pas pourquoi je regrette encore le bon vieux temps :/ Aussi avec les vieilles légendes du Carquois etc du bloc secret...

Dernière modification par diamond57 (28/06/2014 09:16:11)

Hors ligne

#11 28/06/2014 09:24:44

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Le jour ou j'ai rencontré Galaxy :)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#12 30/06/2014 11:08:01

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Re : Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Perso j'ai plusieurs bons souvenirs, les jours où j'étais un petit noob, que j'étais complètement paumé xD! Mais mon premier diamant était un super moment. Et aussi ma toute première victoire en Hunger Games. *o*

Hors ligne


L'abus de redstone est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Comment troller un Creeper: /gamerule mobGriefing false >:D
fr-minecraft-net-b741bdc5-834883.png
fr-minecraft-net-815df63c-834993.png
grafme-com-96ab248d-1351828.png

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Quel a été vos meilleurs moment sur Minecraft ?

Pied de page des forums