Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2014 13:21:56

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation pour serveur hardcore n°2 (l'autre a bugué)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CAVY31
Mon âge : 12 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : Le jeu vidéo, les plantes
Mon métier ou Mes études : C.E.S (6e)
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un zoo (avec le mod mo' créatures) et un arc de triomphe en quartz
Petite info en plus : je suis poli et calme

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'en apprends plus sur minecraft et les serveurs son biens
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : grâce au site fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : m'accueillir en mode builder 01
Ce que je compte lui apporter : des maisons modernes et un zoo (si possible)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : un restaurant à patates et le château de point d'apparition (en entier) qui m'offre un kit survival ce qui m'a plu. J'ai vu un grand village qui semblait abandonné avec un grand moulin auquel il manquait des blocs (je suppose que c'est pour la décoration, il y avait un bateau avec des lianes. Sinon les players m'on accueillis à toutes mes visites et on été  gentils avec moi, j'ai vu des moutons (les seuls mobs que j'ai vu 17 )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans et quelques
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Vycraft, PVPcraftbuild (c'est à dire celui que j'ai créé)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief est interdit c'est à dire voler le style des maisons des autres et les dégrader ou même les détruire complétement.

J'ai lu et accepté les règles du serveur. CAVY31

Dernière modification par CAVY31 (27/06/2014 13:43:31)

Hors ligne

#2 27/06/2014 14:26:53

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation pour serveur hardcore n°2 (l'autre a bugué)

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums