Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2014 17:16:15

Membre

Messages : 10

[Attente] Présentation gugayner

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gugayner
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Les filles , fumé , voir des pote , joué a l'ordi
Mon métier ou Mes études : Je vien de redoublé ma premiere STI2D en AC
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais une map aventure vraiment longue a faire avec des donjon , mécanisme, piege .....
Petite info en plus : Je joue de plus en plus en créatif

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que il a l'air sérieux et que la communauté a l'air cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet des serveur.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir bien m'éclaté a faire des construction avec d'autre gens.
Ce que je compte lui apporter : Je ne vois pas se que je peu apporté a ce serveur il est vraiment complet, mais pouvoir y rajouté mes propre construction cela pourrais etre bien sympas!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis allé a pas mal d'endroit = la salle des regle, (en bas et en haut) , ensuite au train.. la je suis arrivé dans un endroit ou il y avais une sphere en verre.. je suis allé en dessous de cette sphere.. euu je suis allé a l'autre train il y avai une enorme tour.. je suis rentré dedans je.. je suis allé dans un zone (castle craft) il y avai un jardin des fleur et autours un chateau....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela depand la je suis en vacance donc je risque d'etre plutôt actif!!! dison 3h par jours minimum.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur hardfigth je ne serai pas dire... longtemp!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Euuu la regle de l'anti grief = en gros il est autorisé d'utilisé seulement se qui pourra ne pas abimé la map et/ou ne pas faire planté le serv.. ex= potion d'invisiblité impossible, boule de feu, lave .....

Voila, j'espere que cela est sufisant! bye

Hors ligne

#2 30/06/2014 19:39:16

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation gugayner

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 30/06/2014 22:49:52

Membre

Messages : 10

Re : [Attente] Présentation gugayner

Je ne voi pas ou c'est incomplet!! Aidé moi xD
svp!!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums