Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2014 21:17:57

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Mon site perso maison

Salut tout le monde je me suis décider de crée un site perso..
Pour l'instant j'ai que fait le côté design des choses et aussi il n'est pas fini complètement pour le design.
Je vous le montre dites moi si sa vous plait :)
monsite.png
Bon par contre je ne sais pas encore comment relier un mdp compte au mysql ainsi que donner la possibilité de s'en crée un ( compte ) étant donner que je n'y connais rien vous n'auriez pas des tutos?

Merci,
Cordialement diamond57

Hors ligne

#2 29/06/2014 21:47:08

Membre

Messages : 779

Re : Mon site perso maison

pour les tutos => openclassroom (anciennement le site du zero), mais c'est plus des cours que des tutos mais ça traite MySQL

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 30/06/2014 08:42:16

Banni(e)

Messages : 598

Re : Mon site perso maison

Soit tu as du temps a perdre et tu prends les cours de php soit tu te trouve des petits sites bien sympathique qui te donne plein d'infos.
Pour l'instant pour ta question , voici un petit tuto explicatif te montrant comment faire un espace membre.

http://www.lephpfacile.com/howto/10-com … bre-en-php

Amuse toi bien @+

Hors ligne


Bannis

#4 30/06/2014 08:52:15

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mon site perso maison

Merci ;) Mais j'ai tout mon temps 11

Hors ligne

#5 30/06/2014 09:18:34

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Mon site perso maison

Avant de te lancer dans la création d'un site web, tu devrais lire les tutoriels HTML / CSS & php sur openclassrooms, ils te seront très utile pour débuter.
Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 & Concevez votre site web avec php et mysql