Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2014 15:47:29

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

[EVENT] Les Caches!

J'imagine que vous connaissez tous les caches?

Si vous ne connaissez pas, petit topo :
Les caches sont des lieux "secrets", se ramenant a une chasse au trésor. Le but étant simple : il faut trouver un lieu, et lorsque l'on aura trouvé ce lieu, on découvrira une boite (un coffre dans le cas de Minecraft) avec dedans des bibelots, des lots, mais plus important, une liste des gens qui ont découvert l'endroit. Le but étant simple, trouver le plus de salles secrètes, laisser sa trace sur la liste des découvreurs, et repartir en quête de ces salles" :)

Reprenant le principe des salles secrètes du RP, les caches FB sont des lieux cachés, qu'il faudra dénicher dans tout  le serveur!
C'est un event longue durée et autonome! Ainsi, lorsque vous trouvez une cache, vous ajoutez votre nom dans le livre des découvreurs SANS LE SIGNER, puis vous laissez un lot au prochains découvreurs, afin de constituer a terme un véritable monceau d'objets hétéroclites!

Je compte sur votre fair play! Lorsque vous trouvez une cache, ne révélez pas son emplacement aux autres :)

Exemple de cache :
20140309152421.png


Voila, en espérant que le concept vous plaise!
Je vous encourage a construire des caches vous même et a me donner leur locations en MP :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#2 04/07/2014 23:23:49

Membre

Messages : 71

Re : [EVENT] Les Caches!

J'adore cet event tres bonne idée

Hors ligne


Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.

#3 05/07/2014 18:43:56

VIP

Messages : 151

Re : [EVENT] Les Caches!

J'ajoute que vous pouvez nous proposer, à Snow ou à moi-même, des endroits de caches par MP en jeu ou bien MP forum 17

Hors ligne

#4 05/07/2014 23:09:39

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [EVENT] Les Caches!

Normal qu'il y ait des caches toujours pas libéré (pas accès) je parle de la #5 ? :)

Hors ligne

#5 06/07/2014 00:18:50

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [EVENT] Les Caches!

La #5 est accessible et existe bel et bien :)
Un indice? _Finalcraft_ ;)

(j'avais oublié de le /cc free , grosse erreur de ma part ^^)

Dernière modification par snowridercham78 (06/07/2014 00:22:29)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#6 06/07/2014 15:12:20

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [EVENT] Les Caches!

Ok j'arrivais pas à l'ouvrir ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums