Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2014 18:06:24

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Ordinateur .. le choix ultime ..

A supprimer

Dernière modification par Pullbleu01 (16/07/2014 16:46:58)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#2 07/07/2014 18:13:04

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Re : Ordinateur .. le choix ultime ..

En general Materiel.net font du tres bon boulot, celui la est tres bien !  moi j'ai le skyhawk (il est un peu au dessus) strictement AUCUN SOUCIS !!!

Par contre, Windows8 , je te deconseille; ce n'est biensur qu'un avis perso,mais de que j'ai vu, foutage de clapet, c'est beau, c'est pratique, c'est optimisé tablette, pas PC ! apres je troll windows 8 , mais si ils te le vendent avec , c'est que tu t'en sortira avec, meme si moi j'ai acheté mon pc avec seven, je continue à penser que windows 8 est une herésie et un foutage de clapet par rapport au vrais utilisateur de pc,
apres je en suis pas la pour ouvrir le debat, je donne simplement mon avis, chacun le sien ; bien evidement :)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#3 07/07/2014 18:42:41

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Ordinateur .. le choix ultime ..

sarezdu80 a écrit :

En general Materiel.net font du tres bon boulot, celui la est tres bien !  moi j'ai le skyhawk (il est un peu au dessus) strictement AUCUN SOUCIS !!!

Par contre, Windows8 , je te deconseille; ce n'est biensur qu'un avis perso,mais de que j'ai vu, foutage de clapet, c'est beau, c'est pratique, c'est optimisé tablette, pas PC ! apres je troll windows 8 , mais si ils te le vendent avec , c'est que tu t'en sortira avec, meme si moi j'ai acheté mon pc avec seven, je continue à penser que windows 8 est une herésie et un foutage de clapet par rapport au vrais utilisateur de pc,
apres je en suis pas la pour ouvrir le debat, je donne simplement mon avis, chacun le sien ; bien evidement :)

Moi j'ai le windows 8.1 ,oui celui avec le retour du "bouton" bureau ,est perso je le prefere a celui de windows 7 ,plus jolie ,ergonomique !
Apres c'est chacun son avis !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#4 07/07/2014 19:34:12

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Ordinateur .. le choix ultime ..

tu aura juste la meme tour que moi ^^

le reste j'ai tous monté.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums