Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2014 19:49:37

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Ryan93210

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ryan93210
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Musique( guitare, chanson, batterie),roller,pc
Mon métier ou Mes études :Je viens d'avoir mon bac donc à voir
Mes créations sur Minecraft :Je crée généralement des petites maison avec un style bien a moi
Petite info en plus :J'aime beaucoup le pvp !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car je rechercher un serveur de ce style
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Sur un site de classement de serveur
Ce que j'attends de lui :De la survie hardcor et du stress !
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter ma joie de vivre ^^ (ET MON PVP !!! 03)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis arriver dans un spawn avec un style sombre et qui nous met directement dans l'ambiance hardcord survie ! De plus une fois dehors nous arrivons dans une sorte de vieille ville dévasté (par les mobs a mon avis ^^).
J'ai commencé a m'aventurer dans la nature avec mon ami, histoire de voir ou construire notre maison. Nous avons trouvé un chateau en cobble dans le desert, il semble ne pas être clem ! donc j'ai hate de voir si je peux en prendre le controle ! 03
De plus a mon arrivé sur le serveur j'ai eu le droit a un accueil très sympathique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai jouer sur beaucoup de serveur, Au niveau du temps cela dépend de l'ambiance du serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non j'ai toujours était accepté


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le griefing est interdit sauf chez soi. Pour qu'une grotte nous appartienne il faut la boucher et construire a l'intérieur ^^

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Ryan93210 (07/07/2014 20:06:57)

Hors ligne

#2 07/07/2014 20:08:44

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de Ryan93210

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi les morts (ou bientot :p)

Dernière modification par Uruz11 (07/07/2014 20:09:03)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums