Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2014 20:15:39

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de SkywardzZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SkywardzZ
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le Dessin et les Jeux Vidéos.
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un grand constructeur sur Minecraft mais je construit le plus souvent des maisons et autres en essayant de m'améliorer de jour en jour.
Petite info en plus : Je joue souvent sur des serveur PvP et autres .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui ma fait connaître Minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est exactement le type de serveur que je recherche.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'était avec un ami et nous cherchions un serveur sur lequel nous pourrions nous amuser ensemble.
Ce que j'attends de lui : J'attend de se Serveur une bonne entente avec les différentes personne et que tout le monde s'amuse sans s'insulter.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon sens de l'humour  malgré que je ne suis pas marrant et du Fun en ma compagnie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Dès mon entrée sur le Serveur, j'ai vue un très jolie Spawn dans un thème de l'horreur nous offrant la possibilté d'obtenir un kit de survie.Une fois mon arriver sur le serveur j'ai été reçu très chaleureusement par toutes les personnes connectés qui mon aider en me disant de chercher l'endroit ou m'installer pendant que je suis sur le serveur en tant que Visiteur.J'ai pus remarquer de magnifique constructions et notamment  une ville dégradé par je ne sais quel fénommène qui me fais penser que des types de monstres de toutes sortes s'y réfugent ce qui me porte à croire qu'il va faloir s'acrocher à son épée pour pouvoir survivre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis maintenant environs 2-3 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur Hypixel, Hivemc, EpiCube, TheShotBow Network depuis environ 1 ans .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est ma toute première Candidature sur un Serveur .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Serveur dans lequel il faut respecter les Joueurs et les Modos, sans triché, sans voler les ressources des joueurs, en restant aimable avec tout le Monde tout en les aidant et tout sa en s'amusant .

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 07/07/2014 20:26:10

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de SkywardzZ

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi nous.

Dernière modification par Uruz11 (07/07/2014 20:26:25)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums