Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2014 16:02:24

Membre

Messages : 4

Gros PROBLEME

bonjour voila j'ai télécharger le launcher minecraft FR mais je n'arrive pas a me connecter dessus je met bien les identifiant et mot de passe de mon e-mail de confirmation d'inscription mais sa ne marche pas que doit je faire a qui doit je demander renseignement et merci d'avance.

Hors ligne

#2 15/07/2014 16:08:49

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Gros PROBLEME

As-tu bien acheté Minecraft ?

Hors ligne

#3 27/07/2014 20:24:36

Membre

Messages : 4

Re : Gros PROBLEME

et bien non et je ne pense pas l'acheté un jour

Hors ligne

#4 27/07/2014 20:26:05

Membre

Messages : 4

Re : Gros PROBLEME

je ne sais pas si c'est indispensable d'acheté minecraft mais je croyais que le launcher avais été conçu juste pour joué en "craké" a minecraft

Hors ligne

#5 27/07/2014 20:32:28

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Gros PROBLEME

Le launcher a été conçu pour simplifié l'accès aux serveurs d'FR-minecraft.net et de donner accès à certains outils mais nullement pour permettre de jouer sans version premium.

#6 27/07/2014 21:09:49

Rédacteur

Messages : 266

Re : Gros PROBLEME

Enfin bref si tu veut jouer sur les serveur FR-Minecraft il faut avoir le compte premium donc Acheter un compte Minecraft .

Hors ligne

#7 28/07/2014 10:32:41

Membre

Messages : 4

Re : Gros PROBLEME

d'acors je ne savais pas. mais sinon je tien vraiment a jouer a minecraft donc il n'y orai pas quequ'un qui connaiterai un tyau pour un launcher craké ou(((( qui aimablement me donnerai ses identifiant de sont compte (qu'il a payé)))) SEULEMENT SI VOUS N' Y JOUER PLUS

Hors ligne

#8 28/07/2014 11:02:12

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Gros PROBLEME

hunter eagle a écrit :

d'acors je ne savais pas. mais sinon je tien vraiment a jouer a minecraft donc il n'y orai pas quequ'un qui connaiterai un tyau pour un launcher craké ou(((( qui aimablement me donnerai ses identifiant de sont compte (qu'il a payé)))) SEULEMENT SI VOUS N' Y JOUER PLUS

Règlement FB 2.7 a écrit :

    Le partage de compte ou double compte :
    √  Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannies nous jurent qu'ils n'ont rien fait et que ce sont d'autres qui ont griefé avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les accepter de nouveau dans notre communauté, aussi douloureux que cela puisse nous être, juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validée !
    S'il vous plaît, ne partagez pas votre compte avec tout le monde.

C'est strictement interdit ;)
Tu es obligé de posséder ton propre compte Minecraft pour jouer sur nos serveurs.

Hors ligne

#9 28/07/2014 11:26:23

Banni(e)

Messages : 598

Re : Gros PROBLEME

Pour 19.95 EUR tu pourrais faire un effort et te l'acheter.
Sachant que Minecraft est un jeu sans fin , ta dépense est largement compensé.

Et personne n'ira t'offrir un compte et il n'existe pas de solution frauduleuse pour en avoir un, c'est une utopi ça ^^

Comme dit lulu en plus c'est interdit de faire ça ici. Même ailleurs je pense.

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1

Pied de page des forums