Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2014 20:18:16

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

[AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

ambassade.png

sommairepfa.png

   I Le principe


   II Le déroulement de la construction d'une ambassade

      2.1 Présentation du projet

      2.2 Construction au préalable

      2.3 Reproduction et Finalisation


   III Les conditions

      3.1 Générales

      3.2 Obtention du claim

      3.3 Pendant la construction d'une faction

      3.4 Disband de la faction


   IV Les emplacements

leprincipe.png

    Les avantages qu'apporteraient les ambassades aux factions sont multiples :

        Elles offriront un nouveau moyen aux factions de recruter de nouveaux membres motivés,

        Elles promouvront l'architecture des factions,

        Elles embelliront le serveur avec de nouvelles constructions diverses et variées !


II/ Le déroulement de la construction d'une ambassade

    2.1 Présentation du projet

    Avant de passer à la construction de votre ambassade vous devrez obligatoirement présenter votre projet sur le forum dans la section prévue à cet effet. Prenez ceci comme une sorte de candidature, comme vous avez pour rentrer dans une faction !
    N'ayant pas assez de place pour tout le monde nous avons décider de faire un "filtre" dés le départ, car nous vous rappelons que nous tenons absolument à garder ce projet gratuit dans le but que les petites factions ne soient pas désavantager.

• Nom de votre faction : ...

• Nom de l'administrateur : ...

• Date de création : ...

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : ...

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : ...

• Vos motivations : ...

• Préférence d'emplacement (le numéro) : ...

Veuillez ajouter un ensemble de screenshots de votre projet. (intérieur/extérieur)

Veuillez certifier avec la mention '' lu et approuvé '' l'ensemble des règles des ambassades.

Si votre projet a été accepté / validé par le staff vous pourrez passer à la construction sur le serveur RP dès qu'un OP aura claim au nom de votre faction.
Sachez que votre construction ne doit pas dépassez 16 blocs sur 16 (la taille d'un chunk) et elle ne devra pas faire plus de 50 cubes de haut et 50 cubes sous terre ou elle sera refusée d'office.
Elle doit, de préférence, refléter l'architecture qui est présente dans votre faction.
Vous pouvez y mettre autant de panneaux que vous voulez, dans le but d'attirer des joueurs à venir chez vous, raconter un RolePlay définissant votre faction mais tout cela en respectant bien évidemment le règlement !
Une fois votre construction finit, contacter un modérateur et/ou opérateur qui s'occupera de faire validé (ou non) votre construction au près du staff.


III/ Les conditions

    3.1 Générales

        Lorsque vous passerez à la reproduction de votre ambassade sur le RolePlay, celle-ci devra être identique à celle présentée ;

        Un délai de construction d'un mois max après acceptation du projet est imposé, après cela une sanction s'en suivra (100 écus/semaines de retard) ;

        Il est interdit de mettre des  conteneurs (coffres, dropers, entonnoirs, ...) dans votre ambassade, même si le but visé est d'en faire de la décoration ;

        Il est interdit de mettre des chestshops dans votre ambassade puisqu'elle ne se chargera pas de remplir le rôle de magasin ;

        Il est interdit d'établir un home dans votre ambassade même si celui-ci sera automatique enlevé une fois le claim reprit ;

        Une fois votre construction finit le claim vous sera reprit et mit en Safe Zone ;


    3.2 Obtention du claim

        Il est inutile de claim / unclaim jusqu'à votre emplacement pour construire une ambassade, un OP s'en chargera en vous donnant directement un claim dans celui-ci.
       

    3.3 Pendant la construction d'une faction

        Il est strictement interdit d'attaquer des joueurs durant la période de construction de leur ambassade sous peine d'une sanction lourde.

    3.4 Disband de la faction

        Si votre faction se retrouve disband, votre ambassade sera purement et simplement détruite et votre emplacement remis à disposition.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#2 17/07/2014 11:02:36

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

• Nom de votre faction : Phoenix

• Nom de l'administrateur : Pyrial76

• Date de création : Environs un mois

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Aube et une Faction neutral et commercial.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :
*Pour pouvoir comprendre ce RP et il conseillé de lire celui de la Faction Aube *
J'étais épuisé ... ça faisais dix lunes que je marchais, seul. Alors que la nuit était sombre … un craquement de branche me réveilla pendant un instant j'eusse pensé que c'était l'un des membres du vaisseau AubeI. Ai-je perdu la raison ? Pourquoi continuer à pensé qu'on pourrais me secourir ? Cela fait maintenant deux mois que le vaisseau c'est crasher sur cette planète cubique. J'ai vu de mes propre yeux les survivants s'enfuir dans ce monde hostile dont on ne sais rien. Inutile de pensé que je les reverrais, s'en est fini.
Il on peut t'être pas su quoi manger … ou il ont peux t'être avaler des fruits toxique ! Et aguigou mon camarade, mon ami, le revérrai-je ? Bien sur que non ! Je suis un naïf de penser à des choses pareille. Je reverrais plus PERSONNE ! J'identifié le bruits avant de confirmé que ce craquement était bien celui d'une branche. Un animal ? Oui sans doute … un homme ?  Non bien sur que non c'est impossible ! Tout à coup un frissons me parcourra l'échine … mais de quelle type d'animal il s'agit ? Un ours, un cochon, ou peux t'être un féroce tigre ? Mais, comment le savoir je ne connais pas la phone de cette environnement … Sa pouvais être un simple animaux que le vaisseau transporté pour des test ou un animal enrager dont j'ignore tout les caractéristiques. Je pris mon courage à deux mains et sortie de ma modeste grotte. Je ne pus retenir se cris de joie !! Un cheval ce dresser devant moi. Il était grand beau, il semblais prêt à endurais tout épreuve. Pendant deux lunes je m'occupais de lui. Ma seul compagnie c'était lui, Nufnuf. C'était ainsi que je l'avais nommé, ce nom me faisais pensé à ma planète, au mouchoir en papier, lorsqu'on se moucher dedans … alors pour mon réconfort personnel, j'avais décidé de l'appeler comme ça. Plus les jours passèrent plus je l'aimais, lui, Nufnuf, le cadeau du ciel. Une nuit parmi tant d'autre, une idée me traversa l'esprit …
Et pourquoi ne pas chevaucher Nufnuf pour exploré cette étrange planète ? Oui pourquoi pas ??
Au petit matin, je m'habilla en vitesse, rassembla mes affaire (enfin ce qui me rester) et partie sur Nufnuf de notre grotte. Il semblais si heureux ! Je doit admmetre que je l'étais aussi. Alors que je campé au bord d'un petit ruisseau je vis au loin une faible lueur et un mince filet de fumé qui s'élevais dans le ciel. Une tribut, sans doute. Tout de même intrigué je pris Nufnuf et m'avanca vers la fumé à petit pas. Je pris toute les prudences nécessaire pour ne pas se faire voir. J'eu un pincement au cœur, si fort qu'il m'était presque plus possible de respiré. aguigou c'est aguigou !!
Nos retrouvaille fus magique, on rigolé en partageant nos deux aventures. Trois lunes après nos retrouvaille aguigou vint me voir et dit « T'avoir retrouvé ma redonné espoir, je te propose de chercher avec moi les survivants et de crée une base. On pourra peut t'être trouvé un moyen de retournez chez nous . » . Cette idée me parus si logique que je m'en étonna moi même de pas l'avoir proposé plus tôt.
[Aprés cette proposition aguigou moi et Nufnuf, partirent à la recherche des survivants. On retrouva environs cinq personnes dont NarmolMan alias la marmotte, aikiboo et Leoans87 qui était devenu un véritable guerrier. On bâtir ensemble un campement géant. Des hommes de nul par venez, et nous demandez de nous rejoindre en échange de leurs aides dans la vie du campement.. Très vite ont devint une vrai communauté dotés d'objectifs et de règles. On fut surpris de voir avec le temps que d'autre communauté ce créèrent autour de nous. Cinquante lunes après la création de notre campement tout les chefs de tout les campements décidérent de ce réunir et crée une société. Une zone neutre ou tout le monde pouvais aller, acheter vendre des produits à d'autre campement. On compris très vite qu'il fallais à cette zone des chefs, qui pour des raison politique ne serais dans aucun campements. Ces chef décidérent de crée dans la zone neutre un quartier dans lequelle les campements aurais le droits de crée une Ambassade. Cette ambassade régira de la Faction. Car en effet les chef de la zone neutre ont décidé d'appeler les campements « Faction ». Une ambassade servira surtout à pouvoir inssité les Étranger venu de nul part à rejoindre notre Faction et pas une autre. Pour distingué les différente Faction chaque chef de Faction choisirent un nom. La mienne sera Aube. Car le soleil se lève et ne se couchera que lorsqu'on sera sans souffle. Parsque l'Aube c'est la beauté d'un paysage et d'un nouveau jour. Et le soleil de notre faction se couchera que lorsque les membres l'auront quitté à jamais. Petit à petit des alliances ce créèrent entre les Faction,
alliance de guerre ou de commerce. Mais certaine Faction déclare la guerre à d'autre pour leurs ressources ou autres. C'est ainsi que vie la communauté de FR-Minecraft, nom proposé au chef de la  zone neutre en rapport à la vision lors du crash du vaisseau.]

• Vos motivations : Pouvoir, avoir plus de recrutement, montrer notre puissance.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Emplacement N°2 (emplacement actuelle des Stardust.)

Et pour les Screenshots il serons posté bientôt. En espérant que cela ne vous dérange pas pour la
réservation de l'emplacement.

Edit par M_Patate Jai deplacé les screen ici afin d'etre plus claire

Voila donc les Screenshots promis:
20140718165219.png
20140718165343.png
20140718165246.png
20140718165329.png

Cordialement,
Pyrial76.

Dernière modification par Pyrial76 (18/08/2014 18:33:46)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#3 02/08/2014 09:28:25

Membre

Messages : 16

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

140690451446832014_08_01_15.28.23.png
La construction extérieure est purement esthétique, en raison du manque de place intérieur, les infos sur la factions auront donc leur place au sous-sol !
On ajoutera des petites décorations autour de la maison pour rendre ça plus vivant.

• Nom de votre faction : Thorn

• Nom de l'administrateur : crodisawesome

• Date de création : à la mi-juillet 2014

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Nous n'avons pas d'orientation particulière : en effet nous nous voulons à la fois à la recherche d'un build spectaculaire, mais également tournés vers la guerre et le commerce.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Venus des quatre coins du monde, nous sommes une guilde nouvelle et pleine d'ambition. Nous allons entreprendre la construction d'une forteresse médiévale.
Pour plus d'infos, demandez moi.

• Vos motivations : Nous désirons une ambassade afin que les joueurs en quête d'une faction puissent apprendre à nous connaître pour, par la suite, éventuellement postuler chez nous. En effet, bien que nous sommes nouvellement arrivés sur le serveur, nous voulons démontrer notre motivation et notre implication tout en apportant notre touche à l'embelissement du spawn !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : numéro 2, clairement la place la plus intéressante en raison de sa visibilité, mais également car j'aime bien la grosse forteresse en arrière plan.

Règlement des ambassades lu et approuvé

Cordialement,
crodisawesome

NB : à cause des vacances, les membres de la faction ne sont pas tous présents, par exemple je suis absent 10j. Si la demande était accepté, nous aimerions commencer la construction après être revenu (inutile de claim la parcelle en attendant, je fais la demande en prévision du temps nécessaire pour l'étudier).

Dernière modification par crodisawesome (02/08/2014 09:31:42)

Hors ligne

#4 04/08/2014 18:42:56

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

Bravo a vous deux :)

Félicitation, vos ambassades sont retenue :)

Pyrial76 a posté en premier et a donc le terrain N'2

crodisawesome tu pourra donc choisir un autre terrain :) le N°1 pourquoi pas ? Il est très bien aussi :)

Pour le placement de votre claim ça se fera avec le premier op co que vous croiserais :)
Suffit de lui demander.

Cordialement.


M_Patate et Mastermig

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 24/08/2014 01:37:25

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

- Nom de votre faction : Nestial

- Nom de l'administrateur  : Obscurias

- Date de création : 9 Août 2014

- Orientation de la faction : Construction , Commerce et Combat

Courte présentation du RP : Celui ci est en cours d'écriture et sera disponible sous peu .

- Nos motivations : Favoriser un recrutement plus poussé et plus détaillé IG en donnant une idée de nos talents aux nouveaux , c'est aussi l'occasion de se démarquer des autres factions pour les diriger directement vers notre poste forum .

- Emplacement : L'emplacement 3 si celui ci n'est pas déja pris.

Les screens de l'ambassade arriveront sous peu nous devons nous occuper de beaucoup de choses étant donné que notre faction est relativement nouvelle .
Obscurias

Dernière modification par obscurias (26/08/2014 18:40:37)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#6 25/08/2014 11:43:50

Membre

Messages : 29

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

    • Nom de votre faction : Naucratis

    • Nom de l'administrateur : Franck6949

    • Date de création : début septembre

    • Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Faction de Commerce

    • Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Une année après la création de Naucratis, plusieurs colons ont rejoint le rang des citoyens dans la ville, se trouvant en contrebas du manoir toujours en construction. L'argent est toujours là, mais le conseil restreint dont fait partie Franck, Domokun l'édificateur et le Maître marchand Vayn, a du prendre les dispositions nécessaires afin d'engager des armées de mercenaires pour défendre leurs richesses si convoitée.

Franck profitant d'un peu de temps libre pour regarder son travail accompli, se remémora fièrement de son parcours... Naucratis...
Un homme arriva au près de lui. Lorsque le soleil permit à Franck de distinguer le visage du nouveau venu, il pu reconnaître le Maître Marchand Vayn.

« Maître Suprême, nos bateaux sont désormais prêt pour le départ, nous n'attendons plus que vous pour partir en direction d'Origine. »
- Très bien Vayn, partons maintenant dans ce cas. J'espère que tu n'as pas oublié la mission d'on je t'ai parlé l'autre jour.
- Bien sur que non, Franck. Et je me lancerais dans cette quête dès que le bateau sera arrivé à bon port.
Les deux hommes partirent alors, dans la direction du port encore inachevé, mais grouillant d'activité.
Ils montèrent les voiles et prirent la route d'Origine....


"Sur la mer d'origine la flottille de bateau commerçant Naucratien se déplace à une allure lente à l'entrée du port d'Origine, l'équipage est composé de divers matelots portant des vêtements composé de tissus de qualité, finement brodés au symbole de Naucratis. Des hommes du Nord, du Sud, de Est et de l'Ouest. Toutes les contrées sont représentées par ces hommes aux corps sculptés par le labeur et qui servent les grands maîtres de Naucratis.
Ces mêmes maîtres qui leur offrent à eux et à leurs familles, un toit, un travail ainsi que de la nourriture...

Sur le pont un homme portant une fourrure de loup  regarde d'un œil serein le monde qui l'entoure. Naucratis à tout, ou presque : argent, pierre précieuses, pouvoir... Mais les hommes et femmes y vivant sont trop peu nombreux et en aucun cas nous ne voulons d'une ville composée uniquement de mercenaires et d'esclaves... Le maître suprême recherchait de réels citoyen construisant et réveillant la prospérité enfouie de notre chère cité... 

La mission de peuplement à alors été donnée avant le départ en direction d'Origine. Notre cité se doit de s'agrandir et d'être accueillante pour le bien de notre nation...Nous ne pouvons faire autrement...

    • Vos motivations :  Notre faction souhaite s'investir durablement sur le serveur , plusieurs projets sont mis en place dont certain de grande envergure c'est pour cela que le recrutement est une chose importante à nos yeux et que la construction d'une l'ambassade ne peut être que bénéfique pour nous ainsi que pour le serveur.

    • Préférence d'emplacement (le numéro) : Le numero 1 si possible

-> à présent les screens de la future ambassade :
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408953836-2014-08-25-10-01-23.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408953861-2014-08-25-09-56-25.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408954270-2014-08-25-10-10-45.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408954044-2014-08-25-10-00-55.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408954114-2014-08-25-09-58-41.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
1408954165-2014-08-25-09-59-06.png
**************************************************************************************************************************************************************************************************************

j'ai lu et j'approuve le règlement des ambassades.

Dernière modification par DomoKun59 (25/08/2014 11:49:50)

Hors ligne

#7 26/08/2014 15:50:38

Banni(e)

Messages : 458

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

Bravo a DomoKun59

Votre ambassade a été retenu pour l'emplacement no. 1

Le claim vous a déjà été donner ig avec franck.

cordialement

Mastermig344 et M_Patate83

Dernière modification par Mastermig344 (26/08/2014 15:51:06)

Hors ligne


545280image719.png

#8 07/12/2014 22:35:50

Membre

Messages : 18

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

Bonjour/Bonsoir

• Nom de votre faction : Naufrage

• Nom de l'administrateur : Skypercee

• Date de création : 31/11/2014

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Commerce et neutral :)

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Dans des temps anciens, sur des contrées les plus lointaines, à l'autre bout du monde, Platinum, pays aux richesses incroyables, aux trésors, quêtes, monstres, rois et empires. Mais les grandes guerres eurent raison de cette époque révolue. Pour survivre, un empereur et roi, frères, fuirent la dévastation et voulurent rebâtir leur empire. Un premier essai fut infructueux car une tribu barbare du nom de Kaamelot assiégèrent le campement, dans une ultime tentative de survie, Skypercee choisir l'éxil, voulut s'éloigner de la capitale, Origine pour trouver refuge dans un endroit particulier, la mer, perdu au milieu de nulle part, mais lors de cette traversée son bateau fit naufrage sur la première qu'il fut depuis des jours, cette terre était pittoresque, un îlot minuscule où rien ne pouvait subsister. Perdu, Naufragé sur ce bout de terre, il abattit le seul arbre, puis il se développa, fut rejoint par des gens fuyant le monde terrestre pour l'aventure. L'îlot trop petit pour construire se transforma en un fort, nommé le Fort des Naufragés. C'est ainsi qu'à l'aube d'une nouvelle ère, un Naufragé provenant d'un vaste empire déchu par la guerre, se retrouva sur un continent lointain, dans une mer où rien ne put aller avec lui, mais ses dons lui permirent de maîtriser les éléments, la magie, l'eau, la force des enfers. Ainsi naquit Naufrage, descendante de l'empire Platinum, ancienne puissance au service des dieux du Platin, créateurs de cet ancien pays devenu une terre d'ombre et de ténèbres. Naufrage est le seul témoignage et vestige de la richesse perdu de ce monde. Naufrage...
[Je tiens à préciser que les éléments du rp proviennent d'une histoire ancienne venant d'un ancien serveur, et le passage avec Kaamelot, l'îlot perdu avec un seul arbre perdu à plusieurs heures de la terre est vraiment vrai 11 ]

• Vos motivations : Nous sommes une faction qui a pour but de progresser, de s'étendre... Les 4/5èmes de nos membres sont des joueurs venant de commencer à jouer sur le serveur, ce qui prouve que nous intégrons un maximum de joueur pour leur offrir un avenir. La construction d'une ambassade témoignera de notre détermination et notre motivation dans le but de se développer et d'accueillir le plus de monde possible. :)

• Préférence d'emplacement (le numéro) : L'emplacement numéro 3 serait parfait 03

Merci d'avoir tout lu, voici un croquis, les screens:
20141207200616.png
20141207200628.png
20141207200700.png

Hors ligne

#9 21/01/2015 17:40:14

Membre

Messages : 18

Re : [AMBASSADE] Demmandez votre emplacement ici.

Je retire ma candidature car trop longtemps sans réponses. Merci de ne pas prendre en compte mon post précédent, merci à vous.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums