Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2014 00:29:48

Membre

Messages : 9

[Accepté] Presentation de CryperZ

Mon Pseudo: CryperZ
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport surtout le handball le football et l'athlé mais aussi, bien sur, les jeux video 03 et puis me sortir avec mes potes aussi (normales^^)
Mon métier ou Mes études  : Je viens d'obtenir mon Bac STI2Davec mention assez bien (oui merci, merci^^) et je vais rentrer en Staps (Fac de sport)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose malheureusement si ce n'est des campement fortifier en solo
Petite info en plus : J'avais une version cracké avant mais pirater c est mal (et c est super compliquer pour les mods et les serveurs aussi^^) alors j ai acheter le jeu tel un joueur bien élevé 03

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tous le monde jouaient a ce jeux au collège :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Parce que c est le site qui m as énormément aider pour le crafting en solo pour mes débuts et je le trouve très claire :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En tapant "objet minecraft" dans la barre de recherche 11
Ce que j'attends de lui: Que je puisse m'amuser dessus :)
Ce que je compte lui apporter : Un joueur simpas de plus^^ et aussi quelque petite construction :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? :Apres un petit temps de visite j'ai pu voir dejolie chose avec des belles ruines a la sortie de l'academie (tres jolie elle aussi) ou l'on spawn. Le port et le bateau m'on aussi assez impressionné. En visitant du cté de "l'alliance luxienne" (ou l'on peu d'ailleurs observer un magnifique drapeau de creeper) j'ai pu voir que beaucoup de construction sont faites afin d'aider les débutants ce qui est une très bonne attention de la part des modérateurs et des joueurs. J'ai donc pus voir que le serveur n'etais pas encore tres développer au niveau des infrastructures comme les habitations ect... Et j'espere donc pouvoir contribuer a se développement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Oula des années mais avec des longue pause de plusieurs mois parfois :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Non c est la première fois que je vais jouer sur un serveur publique
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Et bien ducoup non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des austres joueurs. C est le plus importants et la pluparts des régles du serveur rejoignent cette idée.

J'ai lu les règles lors de ma visite, et sur le site et je confirme que je vais les respecter !

Dernière modification par CryperZ (17/07/2014 01:09:42)

Hors ligne

#2 17/07/2014 01:27:20

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Presentation de CryperZ

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums