Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2014 18:12:26

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Bug avec le craft de feu d'artifice du site

Bonjour, je poste un problème qui m'embête un peu car je souhaitais faire des feux d'artifices. Donc, premier réflexe: aller sur le site car j'ai une mémoire de poisson rouge pour retenir le craft. Je fais la recette, je clique sur valider et là, problème, on me dit de choisir la ou les couleurs et de choisir une ou des formes d'explosion je n'ai donc pas pu faire de feux d'artifices! Est-ce un bug ou ça n'arrive qu'a moi? #Maudit

Hors ligne

#2 19/07/2014 19:47:25

Membre

Messages : 143

Re : Bug avec le craft de feu d'artifice du site

Non mais les feux d'artifices sont personnalisables, c'est pour ça que tu dois choisir la forme et la couleur xD

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#3 20/07/2014 18:01:14

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Re : Bug avec le craft de feu d'artifice du site

Mais c'est ce que j'ai fais! J'ai tout rempli! Même en faisant tout ça me marque qu'il manque une couleur ou bien une forme!

Hors ligne

#4 21/07/2014 23:51:21

Membre

Messages : 324

Re : Bug avec le craft de feu d'artifice du site

alors, pour attaquer ta 1ere fusée, il te faut de la poudre a canon, puis une couleur.
ensuite, pour la lancer, il faut mettre poudre a canon, papier, et la boule que tu aura obtenu en faisant ton 1er craft.

le 1er craft va te donner une boule de feu d'artifice, le 2eme craft va te permettre de la lancer.

tu ne peux pas attaquer une fusée direct en mettant la poudre pour la lancer en bas, et du papier. si tu as du papier dans ton craft, c'est que tu est au 2eme craft, et dans le 2eme craft tu dois y mettre une boule de feu d'artifice.

pose tes question plus précisement pour avoir une réponse précicse, je m'y connais un peu en fusées ;)

preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=AOJ_kH6 … iSgI6lWvLQ

ps: d'avance tempo, ce n'est pas de la pub, mais si il veut une fusée en particulier, je pourrais lui dire comment la faire. il a en voyant cette vidéo un panel complet de ce qui est faisable en fusée, chose qui n'est pas visible sur le forum.

Dernière modification par Mortylius (21/07/2014 23:52:29)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#5 26/07/2014 18:45:37

Membre
Lieu : je sais pas...OH MON DIEU!!

Messages : 46

Re : Bug avec le craft de feu d'artifice du site

meme si c'est un peu tard, moi aussi ca me fait ca... :x

Hors ligne


qui s'endort avec le c*l qui gratte se reveille avec les doights qui puent :3

#6 23/08/2014 13:02:53

Membre

Messages : 9

Re : Bug avec le craft de feu d'artifice du site

Dit moi les couleurs et le reste et je poste un screen avec le craft si tu veux 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums