Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2014 01:36:16

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Appel aux infrastuctures de survie !

Bonjour,

Je fais se post pour appeler les joueurs du HC à me signaler si ils connaissent un bâtiment publique (Hors Pataterie, et Jonction), encore alimenté, et d'utilité pour les nouveaux joueurs aventuriers, ou simples voyageurs =).
Je demande pas des critiques pour le guide Michelin, juste un référencement des points "d'aide" sur la Map.

Une tour éclairer avec un lit
Un puit avec un distributeur de patate
Des champs aménagé pour le tout venant
etc...

Merci pour les aides

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 18/07/2014 18:54:26

VIP

Messages : 128

Re : Appel aux infrastuctures de survie !

Voici le moulin en construction, qui raliera ma base au spawn, il il a un lit en bas a gauche et des patates+hache a droite, bientot a gauche aussi.
Il se trouve aux coo suivantes:
X: -73
Z: 27
C'est du coté de la muraille quand on part du spawn .
quelques screen:
Le moulin:20140718174257.png
La chambre:20140718174124.png
L'entrée du ravitaillement:20140718174151.png

Hors ligne

#3 19/07/2014 15:51:03

VIP
Lieu : à gauche après le cube

Messages : 32

Re : Appel aux infrastuctures de survie !

Salut les p'tits cubes,

Ma base est ouverte à tous vents et à tous joueurs...
L'aventurier épuisé par le stress et les agressions incessantes des mobs démoniaques du HC y trouvera couche et couvert à disposition.
Les deux serres contiennent carottes, pastèques et patates crues et la maison est bien éclairée (un lit à la cave).

Merci de ne rien voler ou vandaliser, de replanter lorsque vous vous servez dans les champs (ils sont suffisamment grands pour cela).
Merci de ne pas tenter de récupérer des graines de citrouilles ou de pastèques en cassant les pieds (sur demande je peux vous en donner quand je suis IG).
Merci de ne pas faire de mal aux animaux (les vaches mordent, faites attention).

Je mettrai en place prochainement une petite auberge avec lits, distributeurs de patates cuites, de bois, cobble, etc, mais il faut que je réfléchisse aux systèmes pour limiter les pillages, d'ici là vous êtes les bienvenu(e)s dans ma modeste demeure.

Position par rapport au spawn :
mc1.jpg

En jaune les serres, en bleu la maison :
mc2.jpg

Les coordonnées : x : 680 / z : 50

Enjoy !

Hors ligne

#4 12/08/2015 17:42:36

Membre
Lieu : Chez les elfs avec Legolas.

Messages : 29

Re : Appel aux infrastuctures de survie !

je trouve que le serveur hardcor a l'air vraiment simpatique.on dirai qu'il y pas de **** que des gens normaux.de que je rentre de vacance je par m'inscrire etc...!!!

Hors ligne


Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums