Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2014 23:36:31

Membre

Messages : 5

Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème en suivant se petit tuto http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … ul-pc.html j'essaye de lance de minecraft différent sur mon ordi afin de pouvoir jouer a deux sur mon ordi avec ma chère et tendre ^^.
Seul problème c'est que je doit faire une erreur un niveau du .bat car rien ne se lance , alors je me demander si une bonne âme ^^ pouvais me l'écrire si je vous donne le chemin d'accès du copier de mon autre version : C:\Users\angelmel\AppData\Roaming\minecraftfg\minecraft launcher


Merci d'avance pour votre aide cordialement.

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 19/07/2014 00:48:01

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Avec le nouveau launcher, il y a un moyen plus facile de le faire maintenant :
1. Tu ouvre ton dossier .minecraft et tu copie tout ce qu'il contient, puis tu le colle dans ton dossier "minecraft launcher", si ce n'est pas déjà fait.
2. Tu démarre ton launcher et vérifie que tu ai bien 2 profils qui utilisent la même version (exemple : un profil "Marty54" et un autre "ma chère et tendre" ^^. Les 2 profils utilisent la version 1.7.4 de Minecraft)
3. Tu édite un profil ( comme "ma chère et tendre", toujours dans l'exemple), tu coche la case "Game Directory" et tu remplace le chemin d'accès par celui de ton dossier "minecraft launcher". N'oublie pas de sauvegarder les changements.
4. Tu choisi 1 des 2 profils, puis tu lance le jeu. Démarre une seconde fois le launcher, choisi le profil que tu n'as pas utilisé, puis lance une nouvelle fois le jeu

Voilà ! N'hésite pas à poser des questions si tu en as. Et si ce n'est pas assez claire ( pour toi ou les autres) je pense poster l'astuce en plus détaillé dans les jours qui viennent.

A plus ! :)

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#3 19/07/2014 17:09:03

Membre

Messages : 5

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Rebonjour Merci pour ton astuce, cela fonctionne parfaitement a un détaille prés.
Un détaille un peut gênant, c'est que l'on ne se voie pas entre nous sur la carte on voie bien nos "point ou flèche" respectif mais pas l'un l'autre y aurai il une solution pour remédier a cela ?

Merci d'avance Pour vos réponse

Cordialement, Bonne journée.

Hors ligne

#4 19/07/2014 19:19:53

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Je ne comprends pas trop le terme de point ou flèche, tu pourrais m'expliquer ?

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#5 19/07/2014 19:28:37

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Sinon, si vous voulez jouer su serveur, tu autorise les versions crackées dessus, et elle peux utiliser le lancher crack (tu peux choisir le dossier qu'il va utiliser, mais choisis-en un vierge) comme ça vous pourrez vous voir.

Elle le télécharge ici : http://minecrack.fr.nf/downloads.php?lang=fr
Elle aura juste a entrer le pseudo de son choix, pas besoin de mot de passe

Dernière modification par Estea44 (19/07/2014 19:31:49)

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#6 19/07/2014 19:33:40

Membre

Messages : 5

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Comment expliquer tu sais le repaire qui ressemble a une genre de flèche sur la carte afin de repéré les joueur comme sur cette image ou je pointe avec une flèche rouge

350pxcartecomplt.png

C'est de cela don je parle ^^ on ne voie que le notre pas celui de l'autre joueur présent avec nous .
Par exemple elle voie le sien et pas le mien ce qui fait si l'on s'éloigne hors de vue on ne peut pas se retrouver vue que l'on ne voie pas l'autre sur sur cette petite carte pour se diriger.

Dernière modification par Marty54 (19/07/2014 19:34:46)

Hors ligne

#7 19/07/2014 19:41:50

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Dans ce cas, je ne vois que utiliser la version crackées pour resoudre votre problème

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#8 19/07/2014 19:45:49

Membre

Messages : 143

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Ou acheter un double compte.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#9 19/07/2014 20:10:23

Membre

Messages : 5

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Je ne comprend pas trop vos deux réponse^^ , comment pourrai-je résoudre le problème en ayant la version cracké ou deux compte s'il vous plais ?

Dernière modification par Marty54 (19/07/2014 20:20:40)

Hors ligne

#10 19/07/2014 22:51:20

Membre

Messages : 143

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

En fait je comprend pas trop la question. Vous voulez à jouer à deux en même temps sur Minecraft avec un seul ordi ?

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#11 19/07/2014 23:29:13

Membre

Messages : 5

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Oui C'est cela mais j'ai trouver une petit solution de "rechange" ^^ j'utilise le mod voxelmap pour posé des repère sur une minimap donc sa marche bien ^^ .

Par contre j'aimerais trouver une solution pour avoir un skin différent chacun, j'ai trouver une petite astuce en changent le fichier image du skin de Steve dans nos fichier de ressource (pack de ressource conquest) mais le problème ces que respectivement l'on voie bien le skin que l'on a choisis mais lorsque l'on se regarde l'un l'autre ces comme si on avez le même skin que l'on a choisi nous a la place de voir le skin que l'autre a choisi.

Hors ligne

#12 19/07/2014 23:56:36

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Je t'explique : la technique que je t'ai donné utilise une sorte de bug qui permet de se connecter à deux sur le même ordi mais avec le même pseudo. Du coup, puisque vous avez le même pseudo, voxelmap vous considère comme étant une seule et même personne, d'où ton problème d'affichage. C'est la que ma solution et celle de Tempo interviennent : le but est que vous ayez un compte différent pour que voxelmap vous identifient comme étant deux personnes différentes.

A ce moment là, sois :
-Tu utilise ma solution : la version crackée est gratuite, mais tu n'as pas les avantages de la version officielle, comme l'accès à certains serveurs par exemple.
-Tu utilise la solution de Tempo et tu achète un nouveau compte Minecraft : tu as tous les avantages manquant de la version crackée, mais tu dois payer. En plus elle pourra même avoir son propre skin !

Pour ton problème de skin, si tu as bien acheté Minecraft, tu vas ICI, tu te connecte en rentrant ton adresse mail et ton mot de passe Minecraft, puis dans profil tu change ton skin en mettant celui que tu veux. Comme ça toi et ta chérie vous utiliser le même ressource pack avec le skin qu'elle a choisi et voilà ! vous avez chacun un skin différent et vous pouvez vous retrouver avec voxelmap !

Si tu choisi la solution de Tempo et qu'elle a un compte officielle, elle pourra changer son skin de la même façon que toi !

J'espère que tu vas réussir a comprendre, ça fait beaucoup de choses d'un seul coup ^^

Dernière modification par Estea44 (20/07/2014 16:46:39)

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#13 21/07/2014 13:37:42

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment lancer deux minecraft différent sur un même ordi?

Alors ?

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

Pages :: 1

Pied de page des forums