Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2014 23:46:45

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

Salut à tous
j'ai un bug avec linux je suis sous la version de linux 12.04 je crois et je veux passer en 12.10 pour ensuite passer au autres versions etc..
Donc j'appui sur le bouton mettre à niveau j'accepte etc et là un message d'érreur :

Récupération impossible

La récupération de la mise à niveau à échoué. Il y a peut-être un problème de réseau.

Voilà le message..
Pourtant j'ai ma connexion qui marche bien et sa bug quand même.. J'ai tout essayer par console etc je suis au bout du bout et toujours rien j'ai cherché sur internet rien à ce sujet..
Je ne comprend pas j'ai redémarrer tout fait et sa ne marche pas..
J'ai pas envie de m'inscrire sur le forum de ubuntu donc je demande à vous si vous voulez bien m'aider...

Merci,
Cordialement diamond57.

Hors ligne

#2 21/07/2014 23:54:56

Membre

Messages : 324

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

c'est bien un original?
sinon retente demain, peut être que le serveur linux (l'hébergeur) bug chez eux?

je ne pourrais hélas pas t'aider +, je ne connais pas Ubuntu et Linux.

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#3 22/07/2014 11:11:46

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

enleve ta version ,telecharge la 13.04 je crois ,et re installa au pire..

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#4 22/07/2014 17:27:28

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

Oui mais comment installer la version.. j'ai déjà essayer c'est en .iso seul les cds lisent ça pour graver c'est possible mais j'ai pas de cd de 1000 Mb/Mo vu que c'est environ 930 mo le .iso..

Hors ligne

#5 22/07/2014 17:36:44

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

utilise un logiciel qui lit / monte les images disques. y'en a une tappé sur internet.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#6 22/07/2014 20:22:58

Membre

Messages : 779

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

lol, tu crées une clé usb bootable, je l'ai fait pour installer pas plus tard que la semaine dernière Ubuntu, sur le forum de ubuntu france tu as "comment créer un cd ou clé usb bootable".

au passage ubuntu est libre, je vois mal comment on pourrait ne pas avoir le bon :p.

vérifie si il y a pas de sujet pour les grosses mises à jours, personnellement j'ai jamais eu mon ubuntu qui me demande de passer à la version supérieure (pc portable).

et pour tes mises à jours, j'ai aussi eu le problème ces derniers jours, mais bon, elles ont fini par s'installer, surement comme l'a dit Mortylius ça peut venir de chez eux ^^

Dernière modification par Uruz11 (22/07/2014 21:47:22)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 24/07/2014 23:03:42

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

Ok j'ai fait une clée usb bootable et c'est bon j'ai installer la nouvel version la 14.04 merci ;)

Hors ligne

#8 24/07/2014 23:17:58

Membre

Messages : 779

Re : Ubuntu bug j'ai besoin d'aide :'-(

et je crois que la dernière version d'ubuntu qu'on peut faire passer sur un cd est la 12 XD qui date d'il y a au moins 2 ans ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums