Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2014 14:44:57

Membre

Messages : 22

[Accepté] Candidature de DrCray59

Bonjour à tous,

Je me permets de poster dans cette section afin de vous faire part de mon envie à devenir Builder sur le serveur HC !
Voici ma fiche de présentation:

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DrCray59
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la course à pied, l'informatique
Mon métier ou Mes études : Etudiant en dernière année dans une école d'ingénieur généraliste avec option IMS ( ingénieur médical et de la santé)
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup trop pour que je puisse les exposer ici même. Il me faudrait beaucoup de temps afin de vous les exposer. Cependant, si vous le tenez vraiment je vous donnerais des coordonnées de mes builds sur le serveur RP. Entre autre pour ceux qui connaissent un peu, je suis l'architecte du château Trident version 2 .
Petite info en plus : Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft sur ce serveur, avec autant d'ardeur que le premier jour de la découverte de ce jeu. Je souhaiterais étendre mon expérience Minecraft sur le serveur HC pour me frotter à la mort de près !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir le jeu il y a quelques années. Le fait que l'on soit libre de faire bon nous semble sur un jeu m'a tout de suite plu et m'a ouvert d'infini possibilités. La création étant un aspect fort de ma personnalité, c'est naturellement que Minecraft est devenu un jeu prenant plus d'ampleur dans mes loisirs.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : M'appropriant peu à peu tous les aspects du jeu, le multijoueur s'est imposé dans mon esprit. Grâce à des recherches plus ou moins intéressantes, j'ai fait une sélection de serveur à tester. Ma curiosité pour le coté faction/clan/groupe m'a poussé à tester ce serveur et à l'apprécier au fur et à mesure de mon apprentissage.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Lors de sa précédente version, le serveur HC ne me plaisait guère, de part mon investissement sur le serveur RP et à cause de l'état d'esprit très fermé du HC. Depuis sa nouvelle version, des amis de jeu l'ont testé et m'en ont dit que du bien. J'ai attendu avant de faire cette candidature à cause du temps que je consacre au RP. Je l'ai visité et Uruz a répondu à la majorité de mes questions, ce qui fut agréable. Se sentir accompagner lors de la découverte d'un serveur est plaisant et donne l'envie d'aller plus loin dans l'expérience.
Ce que j'attends de lui : Mon attente du serveur est très simple: en baver !
Ce que je compte lui apporter : En toute modestie, j'espère pouvoir apporter au serveur des builds magnifiques et ainsi qu'on reconnaisse enfin ma suprématie de Minecraft !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Agréablement surpris par l'architecture du manoir et sa belle finition, j'ai commencé à explorer les environs. Attiré par les constructions, j'ai vite trouvé le village ravagé proche du spawn. Me sentant perdu et désorienté j'ai errer sans but dans la map en rencontrant occasionnellement des creepers brillants la nuit et des zombies prêts à me dévorer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne saurais le dire, entre 3-4 ans en prenant une large fourchette.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mon temps sur le serveur RP est de 1700 h, j'ai aussi visité le serveur PVP/faction Minelux dont l'esprit pirate m'a beaucoup plu, cependant je ne suis resté que quelques semaines, préférant le serveur RP à tout le reste.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Personne ne refuse un docteur chez lui, surtout si je vends mes services pour un stack de pain! Plus sérieusement, je n'ai jamais été refuser sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etant fervent protecteur de build, il me répugne de voir du grief sur un bâtiment. Il est donc tout naturel que cette règle soit ma compagne de jeu ! Une règle résumée: ne pas tenter de sortir d'un piège de peur de casser/grief celui-ci. Ou encore une autre: en construisant, nous prenons possession du lieu, pas en mettant simplement un panneau à l'entrée.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

Dernière modification par DrCray59 (23/07/2014 15:01:19)

Hors ligne

#2 23/07/2014 15:15:06

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de DrCray59

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums