Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2014 12:49:18

Rédacteur

Messages : 167

[Accepté] présentation de tigrou281

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo en jeu est tigrou281
Mon âge :j ai 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :j adore le modélisme et la natation
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :des châteaux en survie avec des amis et châteaux pour eux
Petite info en plus :j adore les défis hardcore

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c est un ami qui me la présenter
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car j ai vu que que c est une communauté sympathique
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :grâce a fr minecraft
Ce que j'attends de lui :des défis
Ce que je compte lui apporter :des defis avec mes amis
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :j ai vue quelque maison des joueur un biome taiga une foret taiga des joueur des maison en ruine un chateau en ruine aux nivaux du spawn j ai vu un port avec un bateau en ruine les bâtiments sont en ruine bravo pour la déco des joueurs en sortant jai pu voir les maison des joueur  une grotte exploiter un enclo a cochon les monstres sont plus fort et qu il peuvent nous donner des effet de potion les squelette peuvent envoyer des flèche enflammer jai aussi rencontrer des mob passif
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais j ai oublie les noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de voler dans les coffres des joueur sans leur permission même si le coffre est abandonne

j ai lu et j accepte le règlement de fr minecraft

Dernière modification par tigrou281 (28/07/2014 16:57:20)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#2 28/07/2014 13:51:14

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] présentation de tigrou281

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

-il manque LA phrase concernant le règlement (indépendante de la dernière question)
-la visite est trop courte, nous attendons des détails

Dernière modification par Uruz11 (28/07/2014 13:52:02)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 28/07/2014 15:23:21

Rédacteur

Messages : 167

Re : [Accepté] présentation de tigrou281

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :mon pseudo en jeu est tigrou281
Mon âge :j ai 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :j adore le modélisme et la natation
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :des châteaux en survie avec des amis et châteaux pour eux
Petite info en plus :j adore les défis hardcore
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c est un ami qui me la présenter
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car j ai vu que que c est une communauté sympathique
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :grâce a fr minecraft
Ce que j'attends de lui :des défis
Ce que je compte lui apporter :des defis avec mes amis
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :j ai vue quelque maison des joueur d autre maison en ruine un port un bateau aussi en ruine j ai pu remarquer la puissance des monstres je suis même tomber dans un trou en courant des cochons et des moutons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais j ai oublie les noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief de bloc est interdit mais si par exemple on tombe dans un piège et que après on remet le piège en état d avant ce n est pas considéré comme un grief il est aussi interdit de prendre des bloc au structures abandonne

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#4 28/07/2014 15:40:36

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] présentation de tigrou281

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

En clair :
- Ta visite est encore trop courte (il faudrait que tu décrives un peu plus sur 3 ou 4 lignes au moins).
- Et il te manque toujours une phrase à la fin (relie le règlement).

Remarque : Tu peux cliquer sur le "modifier" en dessous de ton premier post pour modifier ce que tu as écrit. Et quand c'est fait, tu repost en bas pour nous dire que tu as modifié ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (28/07/2014 15:44:09)

Hors ligne

#5 28/07/2014 16:58:03

Rédacteur

Messages : 167

Re : [Accepté] présentation de tigrou281

j ai modifier ma présentation

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#6 28/07/2014 18:01:13

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] présentation de tigrou281

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums