Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2014 21:30:17

Membre

Messages : 2

[Attente] fiorentino04

Bonjour je suis tout nouveau.Mon pseudo de Minecraft fiorentino04,mon âge 10ans,mon pays Suisse,mes passions,les jeux vidéo et le foot,mes études 7ème harmos,j'ai fais un château et une ville.Ma petite info en plus je fais partie d'une Team Minecraft et Skype voici mon pseudo Skype: fiorentino04 Team Killeur Boss.J'ai connu Minecraft car tous mes amis m'en on parlé et j'ai eu envie d'y joué,J'ai choisi fr-minecraft.net grâce a un ami qui allais sur ce site pour ces mods et textures packs,comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net car j'aime le survival j'attend de ce serveur qu'il m'apporte beaucoup de plaisir a l'avoir choisi.En dehors de la zone du manoir je n'y suis pas encore y'allé donc je ne peut pas dire grand chose,je jou a MInecraft de puis deux maintenant et bientôt trois,oui j'ai déjà joué sur plein de serveur mais je ne vais pas tous le cité il y'en a beaucoup trop :-s  non je n'ai jamais été refusé sur un serveur gold ,une règle: Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.

Dernière modification par fiorentino04 (28/07/2014 21:34:01)

Hors ligne

#2 28/07/2014 21:55:35

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] fiorentino04

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Déjà, tu dois copier-coller le modèle et le compléter ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (28/07/2014 22:02:12)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums