Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 15:46:03

Membre

Messages : 114

[Accepté] Azio29

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Azio29
Mon âge : Je n'ai, malheureusement, que treize ans. J'approche cependant à grands pas des quatorze.
Mon pays : Je suis Française, résidant actuellement en Bretagne (donc je suis bretonne :P)
Mes passions : J'aime, comme la majeure partie des gens ici, les jeux vidéos tels que minecraft -bien sur- ou encore League ofLegend, Aion etc... Mais j'apprécie beaucoup écrire (des roleplays, des scénarios, des paroles) ou encore la musique en tout genres.
Mon métier ou Mes études : Je vais entrer en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créée beaucoup d'évent sur le serveur creatif, et de constructions (dé a coudre, course etc...)
Petite info en plus : Je suis animatrice sur le serveur creatif, et fière de l'être ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par mon frère. Je ne sais pas comment lui a connu ce jeu.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft.net pour la qualité de sa communauté ainsi que de la diversité de ce que les serveurs et le site en général proposent.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur hardcore en me baladant sur le site, et grâce à des joueurs qui en parlent de temps à autre. J'était curieuse de voir comment il marche.
Ce que j'attends de lui : En venant sur le serveur j'espère rencontrer d'autres personnes pour parler et jouer ensemble.
Ce que je compte lui apporter : Ma présence et ma bonne humeur pour commencer ... et peut être si je reprend les vidéos, une série. Mais ce dernier point reste à réfléchir (je connais les conditions pour tourner sur les serveur d'Fr-minecraft.net)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Le guide leoregnier m'a conseillée d'aller voir la pataterie en x:70; z:300, ce que je me suis empressée de faire a cause de mon attirance spéciale envers les légumes de la catégories des tubercules (pour le moment j'ai laissé tranquille M_Patate :P). J'ai, après avoir longuement cherché, trouvé l'entrée du pont qui se trouve a quelques blocs de la pataterie. J'ai beaucoup aimé les détails et les matériaux choisis pour cette construction. J'ai ensuite cherché un batiment dont je pourrait parler. Je suis entrée dans une tour de cobble. Ma rencontre avec cette construction simple c'est terminée en étreinte fatale avec la porte ornée d'or et de lapiz-lazuli ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis maintenant deux ans. J'ai commencé à piocher pendant la 1.2.5 il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur d'autres serveurs. Après avoir quitté Fr-minecraft.net je me suis dirigée vers un serveur -> Ironfight. Je suis partie après 8-10mois passés avec le staff a cause d'une overdose de trop jeunes joueurs et d'un roleplay (et du respect également) qui y était totalement inexistant. Ensuite j'ai été sur Légende Cubique pendant 6mois qui ferma.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusée.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit, il sera sanctionné sauf si le joueurs l'ayant provoqué replace à l'identique les blocs qu'il a dégradés dans le but que la modification ne soit pas visible.

J'ai lu et j'accepte le règlement de vos serveurs.

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, anim-crea

Dernière modification par Azio29 (29/07/2014 16:36:51)

Hors ligne


mca.png

#2 29/07/2014 16:04:47

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Azio29

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


En clair il faut juste que tu développes sur ce que tu as vu sur le serveur (5 lignes minimum) et que tu ajoutes une phrase à la fin (relies le règlement pour trouver) ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/07/2014 16:06:10)

Hors ligne

#3 29/07/2014 16:37:53

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Azio29

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums