Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 16:01:52

Membre

Messages : 2

[Attente] fiorentino04

Mon Pseudo Ingame :fiorentino04
Mon âge :10ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :le foot et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :7ème harmos
Mes créations sur Minecraft :un château et une ville
Petite info en plus :je fais partie d'une team Minecraft et Skype mon pseudo Skype:fiorentino04 Team Boss Killeur




Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a mes amis il y jouais tous sur téléphone et tablette mais ensuite j'ai regarder des vidéo de Minecraft sur pc et je me suis dit plutôt que l'achetée sur tablette ou téléphone je l'ai achetée sur pc
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :grâce a un ami qui allais sur fr-minecraft.net pour ces textures packs et modes
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :car j'aime le survival
Ce que j'attends de lui :qu'il m'apporte beaucoup de plaisir a y allé dessus
Ce que je compte lui apporter :de la gratitude
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :un très beau paysage
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 ans maintenant presque trois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déjà joué sur plein de serveur Minecraft mais je ne vais pas tous vous les dires car il y en a beaucoup trop mobcreeper
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui sur le serveur Minecraft Avatar


























Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

#2 29/07/2014 16:10:56

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] fiorentino04

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.



D'abord, le modèle n'est pas encore le bon (il manque les images) mais ce n'est pas bien grave ^^

A part ça il faut que tu répondes à toutes les questions !
Ensuite il faudra aussi que tu détailles plus ce que tu as vu sur le serveur (au moins 5 lignes).
Et enfin tu as oublié un petit quelque chose (relies bien le règlement)

Et ne refais pas un nouveau sujet modifies ta présentation ici ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/07/2014 16:15:54)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums