Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2014 03:11:28

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation Klem78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Klem78.
Mon âge : J'ai 18 ans.
Mon pays : Je suis français, j'habite en région parisienne.
Mes passions : J'aime le sport tel que le handball et le football ! Je suis guitariste depuis 6 ans et je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge en passant par Pokémon, les jeux de foot, les Call of Duty (ouai je sais...), Battlfield, Minecraft et quelques MMO. :)
Mon métier ou Mes études : Je viens d'obtenir mon bac STI2D (mention bien ;D), et je vais passer mes 2 prochaines années si tout va bien en prépa TSI. Chose qui risque de réduire grandement mon temps de jeu, beaucoup de travail risque d'être nécessaire.
Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup construis ces derniers mois, étant architecte sur un autre serveur. Voici la vidéo de présentation de la ville principale de notre projet, à mon coéquipier et moi même (il s'appelle TO666 ça évitera les répétitions ! :p) https://www.youtube.com/watch?v=FB9Wdqq12QI Tout a été réaliser en survie, sans fly, ni give. Bien sûr, ce n'est qu'une petite partie du projet je vous invite à lire ce topic où vous aurez tout les détails et diverses screenshots. http://www.tarticraft.fr/index.php?thre … avane.491/ (Bon courage ;p) Sur un précédent serveur, où TO666 et moi même étions modérateurs nous avions aussi beaucoup construit. La map a malheureusement été perdue voici ce qu'il en reste : https://www.youtube.com/watch?v=Sui5_fBtznQ La ville flottante que l'on aperçoit dans la vidéo étaient faite de ma main (un peu de mes commandes aussi haha 03).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu il y a 3 ans par mon grand frère, puis la curiosité m'a amené à regarder des vidéos pour apprendre à jouer, ce qui m'a donné l'envie d'acheter le jeu pour jouer en mutijoueur.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'avais besoin de changer d'air. Tarticraft m'ennuyant ces temps-ci par l'absence de joueurs et l'impression de jouer, pour rien, on construisait et prévoyait pleins de choses RP, sans que personne ne s'y intéresse réellement. J'ai donc tapé "serveur minecraft hardcore" sur google et j'ai vu ce serveur, je suis venu en tant que visiteur et j'y ai été accueilli très chaleureusement, on répondait à mes questions et on m'a fait visiter, j'ai beaucoup aimé la proximité des joueurs.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de la bonne ambiance et du respect, rien d'autre. J'aime partager des projets avec les joueurs sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas réellement, ne connaissant pas le niveau en architecture de tout le monde, je peux peut être conseiller des joueurs quand au choix des matériaux où à la réalisation d'un style de construction. Sinon je suis respectueux, j'écris correctement et je suis ambitieux. Du côté de la survie je verrai une fois que je me serais fritté avec les monstres, mais en temps normal je me débrouille pas trop mal ! (Sauf pour les chutes... 13)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : J'ai visité la pataterie, qui permet d'approvisionner les gens décédés d'une mort attroce (ou pas, mort d'une cheville foulée, ma spécialité...) revenant donc d'un ban. J'ai visité Thunder City, la ville du clan Thunder il me semble. Elle est entourée d'une grande muraille et derrière celle-ci se trouve un terrain aplatis avec des parcelles pour les membres de ce même clan. J'ai aussi vu une autre ville portuaire dont je ne connais pas le nom. De plus, j'ai vu le chantier du futur bâtiment du staff, qui sera ouvert au visite si j'ai bien compris les explications que l'on m'avait fournis. Il se trouvait prêt de la pataterie. J'ai vu une sorte de métro il me semble, indiquant le lieu du clan Pixel Addict. Je ne me souviens plus où il se trouve.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3 ans, depuis la bêta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Minecrafty, pendant 6 mois environ, où j'y ai découvert minecraft en profondeur et rencontré TO666. Il est aujourd'hui fermé. J'ai modéré sur Elder's Craft pendant 4 ou 5 mois, lui aussi fermé, pour cause de map perdue... et je suis depuis décembre dernier sur Tarticraft, où j'ai énormément construis, mais je ne trouve plus de plaisir à jouer sur ce serveur...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur, je me suis toujours appliqué quand je voulais rejoindre un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai choisis la règle concernant le paysage. Il est interdit de nuire au paysage naturel. Pour cela : il faut couper l'intégralité des arbres (les arbres qui volent c'est moche :p), Il est interdit de faire des courants dans les ruisseaux et océans, car cela est dérangeant visuellement mais aussi pour les joueurs, il est interdit de raser les déserts et plages pour récolter du sable, il n'est pas interdit de récolter le sable mais il faut que cela ne nuise pas à l'aspect visuel, les tours de terres et autres cobble doivent être détruite après utilisation, les créations volantes doivent être cohérente (pas de maison qui volent sans raison), les blocs ne nous appartiennent pas, nous pouvons construire avec, mais pour détruire une construction nous devons prévenir les membres du staff qui jugeront de l'importance visuelle de notre bâtisse.

C'est tout pour ma présentation je tiens à remercier leoregnier et CryperZ qui ont répondu à mes questions et qui m'ont fait visiter une partie du serveur. En espérant que ma présentation soit complète, j'espère être accepté parmi vous car j'accepte bien entendu le règlement imposé.

PS: Demain heu... aujourd'hui (2h08 :p) en fin de journée je pars en vacance jusqu'au 21 août, j'ai tout de même fais ma candidature afin de pouvoir jouer dès mon retour ! :)

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.
Klem78

Dernière modification par Klem78 (31/07/2014 13:27:39)

Hors ligne

#2 31/07/2014 09:45:42

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation Klem78

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Ta présentation est vraiment très bonne, en revanche comme dit au dessus il te manque 2 petits trucs :p
D'abord une petite phrase à la fin (relies le règlement pour trouver).
Et puis il faut que tu détailles un peu plus ta visite (au moins 5 lignes).
A bientôt !

Dernière modification par GuillaumeH02 (31/07/2014 09:48:21)

Hors ligne

#3 31/07/2014 13:29:49

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation Klem78

J'ai édité pour la visite du serveur. Et pour ce qui est du règlement je suppose que c'était l'acceptation de celui-ci, c'était déjà inscrit mais discrètement, je l'ai donc souligné. :)

Hors ligne

#4 31/07/2014 13:34:48

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation Klem78

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#5 31/07/2014 13:39:25

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation Klem78

Merci beaucoup! :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums