Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2011 18:08:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

co,deco, reco, visiteur

Bonjour,

Suggestion très simple, empêcher un simple visite de se connecter au jeu jusqu'à ce qu'il soit accepté.
Car les kikoolol qui n'ont toujours pas compris que c'est pas en se deco/reco que ca va fonctionner, qu'il faut attendre que leur présentation soit validée.
Ça prend des slots inutilement et ça fait lagger le server.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#2 17/03/2011 18:38:57

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : co,deco, reco, visiteur

En même temps ils sont visiteurs, ce statut est fait pour que justement ils visitent puis partent ou s'installe.

Tu serais resté si on t'avait dit '' T'est visiteur, mais tu peux pas visiter ?''

Je suis pour, a condition que l'on change la façon de procéder (whitelist) sinon ca veut rien dire.

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#3 17/03/2011 18:57:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : co,deco, reco, visiteur

En ce qui me concerne, j'ai direct fais ma présentation. Mais bon oui je peux comprendre.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 17/03/2011 19:57:27

Banni(e)

Messages : 440

Re : co,deco, reco, visiteur

Ben yaurai pas moyen, genre, si les visiteurs se déco/reco plus de 3 fois en une heure, il peuvent plus venir pendant une heure?... enfin un truc dans le genre, j'en sais rien ^^
Je sais même pas si ce que je dis est clair ^^

Dernière modification par Precurseur (17/03/2011 19:58:18)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#5 17/03/2011 20:11:17

Membre

Messages : 815

Re : co,deco, reco, visiteur

Bah je ne vois pas pourquoi les visiteurs n'aurai pas le droit de visiter le serveur.

Hors ligne


PikaPika

#6 17/03/2011 20:15:59

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : co,deco, reco, visiteur

Na mais ils ont le droit mais c'est vrai que souvent ils viennent, repartent, reviennent(pour voir si ils sont builder) puis repartent car ils le sont pas et ainsi de suite.

Ce que je pense [Un terroriste] veux dire c'est que si un visiteur se co puis fais ça présentation, qu'après il puisse par exemple plus venir sur le serveur tant que sa candidature est pas acceptée.
Oui ça fait assez despotisme et c'est pas vraiment clair ce que je dis mais c'est pour donner un peu une idée/image du problème.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#7 17/03/2011 23:00:56

Administrateur

Messages : 1 226

Re : co,deco, reco, visiteur

Salut,

On ne bloquera pas l'accès aux visiteurs, ça risque de vous surprendre mais il arrive souvent que des personnes viennent visiter et ne souhaitent pas devenir builder.

Pour les co/déco on y réfléchi mais ce n'est pas la priorité surtout qu'il n'a pas été prouvé que ça provoquait des lags...

Hors ligne

#8 17/03/2011 23:33:40

Banni(e)

Messages : 440

Re : co,deco, reco, visiteur

Ben si on coupe tout, on sera vite fixés ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#9 18/03/2011 14:38:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : co,deco, reco, visiteur

En fait je me suis peu être mal exprimé ou je n'ai pas précisé mon idée mais je vais m'appuyer sur ce qu'a dit précurseur car cela me semple assez intéressant.

Dans mon 1er message j'insistait sur le fait que les "visiteurs" se deco/reco très souvent ce qui n'est pas très agréable. L'idée alors serait non pas d'enlever l'accès mais de le limite pas le nombre de connexion possible dans une journée.

A voir...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#10 19/03/2011 03:16:51

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : co,deco, reco, visiteur

Je soutiens [Un terroriste].

Au final, ça reviendrait au même système que la plus part des sites de services, genre megaupload qui limite le nombre de téléchargement simultanés.
Nous on limite le nombre de connexion par jour.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#11 19/03/2011 19:55:55

Banni(e)

Messages : 358

Re : co,deco, reco, visiteur

il est prouver que les déco provoque des lag...
faut être aveugle pour pas le voir.
joue la nuit et tu verras, il  y a 0 lag sauf au moment d'une déco.
en ce moment le jeu des membres de ce serveur est tout simplement pourri par le flot continu de déconnexion engendré en majorité par les visiteurs.
certe les déco ne sont pas la seul chose a provoquer des lags, mais si ça les réduirai fortement.

Hors ligne

#12 19/03/2011 20:06:19

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : co,deco, reco, visiteur

Je confirme, le soir c'est un réel bonheur de jouer.

Les blocks qui repopent y'en casi jamais. Comparé à ça, la journée c'est injouable.
Faut vraiiiment être patient la journée si tu veux miner.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums