Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2014 16:31:00

Membre

Messages : 1

Présentation de Cacahuete699

Mon Pseudo Ingame :Cacahuete699
Mon âge :14 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :le dessin, l' ordi et le badmintone (sport de raquette avec un vollant)
Mon métier ou Mes études :g 14 donc je suis toujours au collége
Mes créations sur Minecraft :je n ai pas fait de grande créations mais si je commence quelque chose je la fini ou je la détruit
Petite info en plus :je joue géneralement plus de 2 ou 3 heurs sur Minecraft

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a ma cousine dont le pseudo est Pistache94
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :je cherchais un server survie simpa et je suis tomber sur ce site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je cherchais un server survie simpa et celui-ci m a attirer l attention
Ce que j'attends de lui :du fun et si possible fair des rencontres
Ce que je compte lui apporter :rien de spécial mais je suis sur de ne pas fair mon kikoo (je sais pas comment on fait xD)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? :le ville dans laquel est le manoir(je pense que s est une ville) Dans cette ville j ai vu un moulin abandonner et a coter des maisons abandonner elles aussi et assez bien faites de dois l avouer.Il y a aussi des tombes de gents mort au cour de leur aventure. Mais se qui m a le + plu s est les diverse pieges pour tuer les gents dont le puis ouvert et un petit batiment qui rend ommage a TrOn et un autre ou il y a un trou ou il y a du feu au fond
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +/- 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur beaucoups genr Hypixel, epicube mais mon préferer reste landa craft qui est un petit serveur ou une petite cinquentaine de personne se co par jour qui a des bleme en se moment (je sais pas pk) et je jouai skyblock dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais



Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief est interdit(sanctionner par raport a la gravité du grief)

Dernière modification par Cacahuete699 (02/08/2014 17:03:33)

Hors ligne

#2 02/08/2014 17:02:09

Banni(e)

Messages : 190

Re : Présentation de Cacahuete699

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums