Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2014 19:27:01

Membre

Messages : 7

[Accepté] Présantation hunsterblitsher

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :hunsterblitsher
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :J'aime les jeux et l'informatique.
Mon métier ou Mes études :Je suis lycéen.
Mes créations sur Minecraft :plusieurs grosses constructions mais uniquement en solo pour l'instant.
Petite info en plus :Aucune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu par un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car on me l'as recommander.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :C'est un  ami qui me l'as conseiller.
Ce que j'attends de lui :Je n'attend rien de plus que ce qu'il n'offre déjà.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter ce qu'il me demandera.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai pu observer un village avec un petit cimetière dans ce village il y a des pièges de partout. J'ai aussi pu voir une immense allé qui mène jusqu'à une île. Au alentours j'ai aussi pu voir plusieurs bâtiments don un moulin, une maison avec un drapeau tête de creeper et j'ai aussi pu voir un squelette géant. Jai aussi pu voir une petite ville entre des rempart mais pour y arriver ce n'est pas de tout repos il y as beaucoup d'ennemis et pas des moindres. Autours de ses rempart il y a aussi pleins de maisons (je suppose de paysans) j'en ait déduis sa car il y a plein de champs de partout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y joue depuis 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai aussi eu l'occasion de jouer sur d'autre serveurs dont le MinecraftFR freebuild, et j'y joue encore de temps en temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pour l'instant aucun