Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/08/2014 22:07:06

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

[Accepté] Présentation Alitheia_Fere

Hello, je suis un ancien du FB avec pas loin de 700h, je fais ma petite présentation pour le HC :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Alitheia_fere
Mon âge : 26 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le Metal, les Séries, les livres
Mon métier ou Mes études : Juriste
Mes créations sur Minecraft : Des tas, en ce moment c'est la pyramide géante sur le FB.
Petite info en plus : J'aime les fajitas ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu un copain y jouer, y'a plusieurs années déjà !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que c'est sympa, stable et que les gens sont amicaux.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Ben, c'est l'un des autres serveurs du site !
Ce que j'attends de lui : Y rencontrer plus de challenge que sur le FB !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions sympas, ma bonne humeur, un coup de main aux autres joueurs !

Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Entourée de murailles en stone, un bâtiment cubique étrange; le propriétaire fait pousser du blé et des carottes visiblement ;) C'est la maison de Snakezz mais les champs ont l'air piétinés... je bouge, Pontenovu m'invite à faire la visite :p je traverse un bois de pins, à côté d'un beau village très artistique; je suis à la Pataterie !  Il y a des haches et des patates. Crypers va à Thunder City. Y'a des chemins et des ponts vers les alliances Thunder, Marcheurs Blancs et Arch&Friend. Pontenovu me montre le spawn tout en beauté :p j'obtiens un kit de survie ! J'explore le manoir très joli, sa fontaine, sa bibliothèque, ses étages, le jardin derrière... y'a un bâteau de pirate à côté ! c'est un port en ruines. Le "direction nuageur" de tigrou est sympa :p J'admire la tour de repos, un futur refuge en construction... voilà !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus de 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je suis fidèle à FRM.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le seul grief toléré est celui qui est réparé (grief appelé invisible ;) ).

J'ai lu les règles du serveur et je m'engage à les respecter bien entendu.

Hors ligne


fbv5.gif

#2 05/08/2014 22:36:30

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation Alitheia_Fere

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums