Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2014 20:30:37

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Fatloow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ce Fatloow
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : La France !
Mes passions : J'aime tous ce qui et chimie est airsolft
Mon métier ou Mes études : Je veux devenir Chercheur je fait des étude de Stl je vien de passé en terminal
Mes créations sur Minecraft : Toute mes création sont faite Sur le Rp dans la faction Naucratis
Petite info en plus : Je fait énormément de faut d'orthographe :S

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a youtube cela fait bientot 5 ans maintenant
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'aime beaucoup tous les styles de serveur disponible et comme je joué déjà sur le FrmRP
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : comme je les dis en haut grâce a FrmRP
Ce que j'attends de lui : Beaucoup d'amusement , des amis , une nouvelle avanture !
Ce que je compte lui apporter : du bonheur , des jolie construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai pu visiter par mes propre  moyen et un bon kit Survie visiteur les village en ruine puis les bateau donc un coulé et le jardin du manoir.on ne pas beaucoup aidé pour la visite j'ai vue par moi meme tous les environ de l'eglise du village abandonné  ou il etais ecris que le manoir etais mystérieux puis j'ai tenté de monter sur le bateau qui d'ailleur ressemble fort a un bateau fantôme en vain xD puis j'ai decouver par me moyen l'entrer du mini jeux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sa fait 1.5 mois que je joue sur le FrmRP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne dois pas grief les voisin, il a un systeme de banissement a cas de mort selon les mondes 20h monde normal, 3 jour nether, 12 jour pour l'end et 3 jour ressource normal et 7 jours ressource nether  , L'exploitation de bug usebug est interdit formellement !  ainsi que les pub  est les logiciel de triche

Merci d'avance a tous

J'ai lu accept le reglement coordialment Fatloow

Dernière modification par Fatloow (13/08/2014 23:13:37)

Hors ligne

#2 13/08/2014 21:36:09

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Fatloow

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Si tu rajoutes ces 2 petits trucs ce sera parfait :p

Dernière modification par GuillaumeH02 (13/08/2014 21:37:13)

Hors ligne

#3 13/08/2014 22:13:38

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Fatloow

modification faite . :)

Hors ligne

#4 13/08/2014 23:05:49

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Fatloow

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque un élément important à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

Il te manque encore un petit quelque chose, une petite phrase à la fin ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (13/08/2014 23:08:06)

Hors ligne

#5 13/08/2014 23:25:07

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Fatloow

Fait ;)

Hors ligne

#6 13/08/2014 23:54:51

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Fatloow

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums