Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2014 00:37:21

Membre

Messages : 8

[Accepté] Présentation de Skyorie

Mon Pseudo Ingame : Skyorie
Mon âge :14 ans bientôt 15 je les aurai le 6 octobre
Mon pays : canada
Mes passions : l'ordianteur et Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : je suis en secondaire 3
Mes créations sur Minecraft : Une belle grosse farm a fer X)
Petite info en plus : Je suis déjà membre du serveur freebuild et j'ai passé Guide très récament :) j'ai de très bonne capacité au PVP sur minecraft et je suis en apprentisage a la construction 03.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a des youtubeurs et mes cousins. J'y joue depuis le vanilla ^^ Jai connu le temps ou on spammait les flêches X).
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car jai vue qu'il étais bien coter et que des amis mon parler en bien de ce serveur.Le site est sérieux et la communauté a l'aire sympa donc je me suis dit que j'allait tenter L'expérience :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par de joueurs du freeBuild qui me l'on conceiller :)
Ce que j'attends de lui : De belle construction mais avec du Pvp stratégique, Une bonne ambiance , et beaucoup de meutre ;).
Ce que je compte lui apporter : Un joueur ayant de l'expérience en pvp et un joueur Sympatique et sociable: :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai eu le plaisir de pouvoir observer le magnifique bateau a l'extérieur de la ville , Les belle petites maisonettes en ruines qui on style architecturale asser beau et qui me correspond Ensuite la fameuse patatterie ^^ .Aussi La géante horle qui est juste SUBLIME *_* avec tous c'est angle / dalle /escalier c'est juste totalement ''Brainf*ck'' et j'adore ça
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Comme je l'ai dit plus tôt depuis c'est tous début.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Le serveur que j'ai le plus jouer est IYC je l'ai suivit depuis c'est tous début. J'étais asser connu sous le nom de 'Skorio' j'y suis rester pendants plus de 1 ans mais le serveur a commencer a déraper et je suis partie. Ensuite je suis aller sur le serveur Thamos qui n'est pas très connu et qui a fermer jai fini admin au bout de 1 ans de services ;).Et aussi le serveur Freebuild de Fr-Minecraft 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non mais ma première candidature  Freebuild a été mise en attente


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de ''Grief'' une maison d'un autre joueur c'est a dire la détruire ou l'abimer volontairement.

J'ai lu les règles lors de ma visite, et sur le site et je confirme que je vais les respecter !

Dernière modification par Skyorie (19/08/2014 00:48:17)

Hors ligne


mca.png

#2 19/08/2014 10:21:45

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Skyorie

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums