Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2014 15:44:28

VIP

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Zogern

Bonjour, je suis déjà builder sur le FreeBuild, j'ai maintenant envie d'ajouter du piment à mes aventures.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ca remonte à longtemps, je l'ai connu grâce à un site internet mais je ne saurais pas préciser lequel. Je l'ai connu quand il était encore en bêta et qu'il y avait de plus en plus d'engouements pour le jeu et donc quasiment tous les sites de jeu vidéo en parlaient.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai un ami qui est sur ce serveur depuis pas mal de temps et c'est lui qui m'a poussé à quitter mon mode solo pour venir jouer en multi, donc tant qu'à  faire, autant aller sur le même serveur que lui.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme pour le freebuild par Alitheia-fere. Et comme j'aime bien les jeux style try and die, j'ai envie d'essayer le hardcore.

Ce que j'attends de lui : Du try and die

Ce que je compte lui apporter : Des constructions imposantes

Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : Je suis allé tout droit en sortant du château du comte Tronica pour arriver dans un village en ruine puis un cimetière avec les tombes d'Herobine, d'Elenndyl et de plein d'autres. En suite j'ai continué mon chemin pour arriver dans un désert. J'ai croisé une forteresse de cactus, un château en cobblestone avec une grande fontaine à l'intérieur. Je suis passé devant l'entrée d'un tramway pour Cactus Island. En continuant mon chemin je suis arrivé dans une ville entourée de muraille : le Village des Feignasses. Je suis passé devant la maison d'Aranov278, la taverne du moine obscène pour arriver à un grand château mais j'ai du m'arrêter à l'entrée car celle-ci était bloquée.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plusieurs années, je ne sais pas depuis quand exactement.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai fais que le FreeBuild et j'y suis encore.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le meurtre est autorisé mais on perd des points.

J'accepte les règles.

Hors ligne

#2 25/08/2014 17:18:48

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Zogern

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums