Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2014 18:48:34

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation_TO666

Infos Personnelles :

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est TO666

Mon âge : J'ai 18 ans.

Mon pays : Je suis français, j'habite en Lorraine

Mes passions : J'aime le cinéma, le sport comme le basket ball et Handball et bien sur les jeux vidéos de tout genre.

Mon métier ou Mes études : J'ai fait un BAC L et je pars dans des études pour travailler dans le cinéma (montage)

Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup construis ces derniers mois, étant architecte sur un autre serveur. Voici la vidéo de présentation de la ville principale de notre projet, à mon coéquipier et moi même (il s'appelle Klem78 ! :p) https://www.youtube.com/watch?v=FB9Wdqq12QI Tout a été réaliser en survie, sans fly, ni give. Bien sûr, ce n'est qu'une petite partie du projet je vous invite à lire ce topic où vous aurez tout les détails et diverses screenshots comme vous la déjà présenté Klem78. http://www.tarticraft.fr/index.php?thre … avane.491/ Sur un précédent serveur, encore, où Klem78 et moi même étions modérateurs nous avions aussi beaucoup construit. La map a malheureusement été perdue voici ce qu'il en reste : https://www.youtube.com/watch?v=Sui5_fBtznQ La majeur partie des constructions de cet ancien serveur est de moi 03

Infos Serveurs :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu il y a 3 ans par mon grand frère pareil que Klem78, puis j'ai regarder des vidéos pour apprendre à jouer, ce qui m'a donné l'envie d'acheter le jeu pour jouer en mutijoueur.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est très simple.... je veux du HARDCORE, du vrai :)
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de la bonne ambiance et du respect, rien d'autre. J'aime partager des projets avec les joueurs sympathiques et jouer avec Klem78 avant tout.

Ce que je compte lui apporter : Je sais pas vraiment, pour le moment je veux passer un bon moment et voir qu'est ce que je peux apporter plus tard.

Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : J'ai visité la pataterie, qui permet de dépanner les gens décédés d'une mort. J'ai visité Thunder City, la ville du clan Thunder. Elle est entourée d'une grande muraille et derrière se trouve un terrain avec des parcelles pour les membres de ce clan. J'ai aussi vu une autre ville portuaire. De plus, j'ai vu le chantier du futur bâtiment du staff, qui sera ouvert au visite si j'ai bien compris les explications que l'on m'avait fournis par Klem78. Il est situé prêt de la pataterie. J'ai vu un métro (je crois :3), indiquant le lieu du clan Pixel Addict. Cette visite a eu lieu avec Klem78 qui ma montré ce que lui a vu et voulait me montrer. Comme ça j'ai pas trop eu de spoil sur le reste 03

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3 ans, depuis la bêta 1.3

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Minecrafty, pendant 6 mois environ, où j'y ai découvert minecraft en profondeur et rencontré Klem78. Il est aujourd'hui fermé. J'ai modéré sur Elder's Craft pendant 4 ou 5 mois, lui aussi fermé, pour cause de map perdue... et je suis depuis décembre dernier sur Tarticraft, où j'ai énormément construis avec Klem78.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai choisis la règle concernant le paysage car pour moi c'est très important. On est tous dans le même paysage donc pour moi c'est du respect par rapport aux autres joueurs. Donc il ne faut pas laisser des arbres sans base, de détruire des plages ou de détruire un Chunk pour avoir de la stone par exemple.

Pour finir j'accepte bien entendu le règlement imposé.


Merci d'avance et à bientôt 03
Cordialement TO666

Dernière modification par TO666 (27/08/2014 19:18:21)

Hors ligne

#2 27/08/2014 19:51:37

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation_TO666

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums