Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2014 17:42:29

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

[Accepté] Présentation papoux2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports en tout genre, minecraft (IG = Redstone, Build, ...)
Mon métier ou Mes études :Au Collège
Mes créations sur Minecraft :Porte a code silencieuse, (refusée car les images ne fonctionnait pas, je l'ai refais mis cela ne veut pas me l'envoyer) et autre petites choses avec block commandes.
Petite info en plus : J'aime les caisses en bois, :p non, j'ai rien a dire en plus désolé ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon frère. Et j'aime aussi les jeux de construction, j'ai découvert Minecraft, et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Beaucoup de convivialité et de gentillesse rien qu'en essayant une seul fois le RP.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai d'abord essayé rapidos' les serveurs Multijoueurs de fr-minecraft.net le RP m'a accroché et j'aimerais en essayer d'avantage sur le HC
Ce que j'attends de lui : De m'apporter beaucoup de culture en plus de savoir ce que c'est d'être a plusieurs sur un serveur HC.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur en plus donc un concurrent en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Beaucoup d'arbres, de quoi se faire une maison, j'ai aussi vue des barrières avec dessus des têtes de mob (squelettes,..) Je me demande ce que c'est.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire environ 3 ans en solo et bientôt 1 mois sur les serveurs multi de Fr-minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#2 28/08/2014 17:59:36

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation papoux2

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation : il manque quelque chose à la fin ;).

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (en 5/6 lignes)

- Et il faut aussi répondre à la dernière question.

Dernière modification par GuillaumeH02 (28/08/2014 18:01:48)

Hors ligne

#3 29/08/2014 10:51:41

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Accepté] Présentation papoux2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  papoux2
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports en tout genre, minecraft (IG = Redstone, Build, ...)
Mon métier ou Mes études : Au Collège
Mes créations sur Minecraft :Porte a code silencieuse, (refusée car les images ne fonctionnait pas, je l'ai refais mis cela ne veut pas me l'envoyer) et autre petites choses avec block commandes, pas mal de batiments plus ou moins grosse.
Petite info en plus : J'aime les caisses en bois, :p non, j'ai.. j'aime plûtot bien les jeux de construction.


InfoServeur.png

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon frère. Et j'aime aussi les jeux de construction, j'ai découvert Minecraft, et j'ai adoré.

-Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Beaucoup de convivialité et de gentillesse rien qu'en essayant une seul fois le RP. Et c'était le seul site qui me semblait sans problème et maturité dès le départ.

-Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai d'abord essayé rapidos' les serveurs Multijoueurs de fr-minecraft.net le RP m'a accroché et j'aimerais en essayer d'avantage sur le HC.

-Ce que j'attends de lui : De m'apporter beaucoup de culture en plus de savoir ce que c'est d'être a plusieurs sur un serveur HC.

-Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de gentillesse, de maturité, et une maison en plus.

-Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Beaucoup d'arbres, de quoi se faire une maison, j'ai aussi vue des barrières avec dessus des têtes de mob (squelettes,..) Je me demande ce que c'est.
J'ai vu en dehors du spawn une sorte de port abandonné avec alentours des maisons abandonnés.
Il y avais aussi une "maison" ou il y avais la tête des Opé avec un pot de fleurs si il était actifs. Avec plusieurs minerais. Entouré d'une muraille en barreaux. J'ai surtout constater que la plupart des maisons n'était pas totalement finalisé. Voilà :) J'espère avoir assez bien détaillé ma visite sur le serveur et J'espère en savoir plus en tant que builder.
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire environ 3 ans en solo 1.5.2 et bientôt 2 semaines sur les serveurs multi de Fr-minecraft 1.7.5.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur RP ça fais environ deux semaines que j'ai commencé.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Le serveur FB. Car ma candidature n'était pas valide, en raison de manque d'informations (à cause de quelque problèmes de mon PC (tout comme cette candidature là)) Ou plutôt, j'ai été mis en attente..

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est interdit de détruire les créations des autres membres, ce qu'on appelle "le grief". Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.


J'ai lu les règles lors de ma visite, et sur le site et je confirme que je vais les respecter !

Dernière modification par papoux2 (29/08/2014 15:53:26)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#4 29/08/2014 12:48:07

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation papoux2

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation : il manque quelque chose à la fin ;).

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (en 5/6 lignes)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/08/2014 12:48:39)

Hors ligne

#5 29/08/2014 15:50:13

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Accepté] Présentation papoux2

je l'ai changé :) (la 2e candid)

Dernière modification par papoux2 (29/08/2014 15:53:44)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#6 29/08/2014 22:52:32

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation papoux2

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums