Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2014 01:29:35

VIP

Messages : 35

[Accepté] Présentation de geofkop97

Mon Pseudo Ingame : geofkop97
Mon âge  : 17 ans
Mon pays  : Finlande/Maroc
Mes passions  : Les jeux vidéos et le basketball
Mon métier ou Mes études  : Je suis en Terminale STMG
Mes créations sur Minecraft  : Une église, 2 grandes maisons steampunk, des usines à fer
Petite info en plus  : Je suis animateur sur le serveur free-build

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : grâce à des amis et des vidéos tutos
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est le seul site de serveurs minecraft qui m'avais l'air le plus sérieux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce à mes amis du freebuild 03
Ce que j'attends de lui  : J'attend de lui une manière différente de jouer au hardcore en multijoueur avec des joueurs matures et sympathique!
Ce que je compte lui apporter  : Je compte apporter un membre joviale et respectueux
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : En dehors du manoir j'ai vu une ville à l'abandon dans laquelle il y avait plein de maison en cobble, en brickstone et en ruines. J'ai peu voit quelques maisons faites par les joueurs. J'ai aussi vu une immense horloge très détaillé faites en escaliers de bois, de brickstone, de stained clay verte et de dalles. A l'intérieur de l'horloge j'ai vu une statue en bois d'un ouvrier torse nue, il portait un pagne très court et dans sa mains droite il y avait un gros marteau. A l'étage d'au-dessus il y la statue d'un roi, il tenait une grande épée dans sa main. A côté de l'horloge j'ai vu la statue d'un élaphant de guerre (il avait des leviers sur ses défenses en guise de pics).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue à minecraft depuis la 1.6
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : J'ai joué (et je joue toujours) sur les serveurs freebuild et semi rp. Je joue aussi sur des serveurs minijeux tel Hypixel, SamaGames, Mineplex et RespawnNetwork.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ais jamais été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Modifier les constructions des autres joueurs sans leurs consentement est interdit (grief). Et le respect des autres joueurs est très important (âs de kill répetitif ni d'insulte)
J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur HardCore.

Hors ligne

#2 29/08/2014 12:45:46

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de geofkop97

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums