Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2014 11:31:46

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

[Accepté] Présentation aguigou :D

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : aguigou :)
Mon âge : 14ans :) (oui je mettrais toujours un smiley content :3)
Mon pays : la france :)
Mes passions : j'aime ... lire jouer à minecraft et faire des events sur le s-rp
Mon métier ou Mes études : ben je suis au collège 11
Mes créations sur Minecraft : ben j'ai construit des petits truc sans grand succès 02.
Petite info en plus : ben je pensais jamais venir sur ce serveur mais bon j'ai décidé d'y aller avec touts mes amis ça sera marrant de rencontrer des.... monstres.... super puisssants . . . ah non j'ai trop peur je sors !. . .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ben je l'ai connu, euh, par un ami je crois ? 11
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : et bien car j'adore sa communauté et c'est un serveur très bien géré que j'aime beaucoup depuis un peu moins d'un an
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : euuh ça compte si je dis que je l'ai découvert sur le site quand il dit le nombre de joueurs connectés ? :s
Ce que j'attends de lui : ben rien de plus que m'amuser.. pas trop mourir 11
Ce que je compte lui apporter : une petite bande d'amis et peut être une construction sans grand succès :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : ben je ne crois pas m'être connecté sur le serveur je préfère garder la surprise complète avec mes amis :) de toute façon je pense pas avoir une seule chance d'être déçu par les builds :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : euuuh 2ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : ben je joue rarement sur le freebuild, le crea m'est très utile mais je ne m'y co pas très souvent, et mon serveur préféré est sans conteste le Semi Role-Play sur lequel je suis animateur et ou je joue depuis bientôt 1ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé sur un serveur ... je crois ? et j'ai pas envie que ça commence ici 02 alors vous allez m'accepter tout de suite :p.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors il faut pas faire de courant partout :3 et faut pas tuer trop de gens sinon on meurt 11

Bon ben voila ma candidature est finie j'espère que vous en avez apprécié la lecture tout autant que j'ai apprécié l'écriture, c'est à dire énormément. Je vous dis donc au revoir. une vue qui se fera sur le Hardcore j'espère ;).

Merci d'avance. aguigou

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#2 29/08/2014 12:52:02

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation aguigou :D

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation. (Il manque un truc à la fin ;D)

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (Il faudra donc que tu ailles visiter un p'tit peu :p)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/08/2014 12:53:35)

Hors ligne

#3 29/08/2014 15:29:23

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Accepté] Présentation aguigou :D

Aguigou le pgm si je puis me permettre :d

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#4 29/08/2014 15:49:38

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Accepté] Présentation aguigou :D

eh oui je sais :3 bon sinon effectivement je rajoute qu'en cas de mort ya gros bobo ! ban temp en fonction du monde et 20h sur les autres serveurs (ça fait très mal 02 )
et pour la visite ben... ok je vais la faire :3 mais comme je boude je vais attendre des amis pour la faire :)
et le truc à la fin c'est pas "j'ai lu intégralement les règles du serveur hardcore et je les acccepte " ? sinon ben voila je les ai lu et je les accepte si je fais les mêmes bourde que pour le fb ça va pas le faire :o

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#5 29/08/2014 16:13:23

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Accepté] Présentation aguigou :D

alors petit résumé de ma visite : je suis arrivé au spawn et j'ai passé 5 min à trouver comment sortir de cet espèce de manoir 11
ensuite je me suis baladé dans une ville..... vide ? et pleine de toile d'araignées (faudrait nettoyer des fois) et je suis tombé sur un autel/cimetière avec les remerciements. tout était assez bien fait style : tout est mort cramé trois fois et maintenant les zombies se baladent libres et les sorcières dansent sur les décombres. Du coup je me suis enfoncé dans la nature et je n'ai vu que des constructions basses et sensiblement moches 11 ça changeait un peu trop avec le spawn, et je suis tombé face à un squelette qui faisait apparaitre des silverfish et qui tirait des flèches enflammés et des feux d'artifices 11 j'ai crashé 3 fois 02.
et lorsqu'il est mort (merci le soleil) je suis rentré dans un beau château dans le désert y'avait des fontaine et Plein de vache ! et je me suis déconnecté car ben je me suis dit que ça ferait sans doute beaucoup plus que 6 ligne :).

bon ben voila c'est fini (j'espère).

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#6 29/08/2014 22:50:18

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation aguigou :D

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Mais par la suite Papoux, évite de poster sur les candidatures des autres joueurs (c'est interdit) ^^

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/08/2014 22:54:22)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums