Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 02:49:33

VIP

Messages : 15

Présentation Valian44

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Valian44 et Valian44 XD
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France !
Mes passions : : Alors mes passions sont diverse et varié ... J'aime tout ce qui touche a la culture japonaise , manga , Cinéma , Musique ... J'aime aussi les jeux vidéos bien sur je suis un éternel geek :) . Je pratique aussi beaucoup la dessin 
Mon métier ou Mes études : Actuellement en recherche d'emploi 02 les temps sont durs
Mes créations sur Minecraft : Je découvre Minecraft a l'heure actuelle donc pas grand chose de spectaculaire xD
Petite Info en plus : Hum pas grand chose me vient a l'esprit :d

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Hum alors je l'ai connu via le site Jeux Vidéo.com et les gaming live de pixelpirate qui ma beaucoup donner envie de m'y mettre .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Alors un peu au hasard je cherchais des infos sur le jeu pour faire des crafts et je suis tomber sur votre site très complet qui ma expliquer pleins de choses
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance , entre aide et 'Respect' marre des geeks agressif ... olooolol jtai powned je supporte plus ...
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mes créations , mon aide et plein d'autre chose xD

Bien sur j'ai lu toutes les règles et je les acceptes !!
En vous remerciant et a bientôt parmi vous j'espère ?

Hors ligne

#2 18/03/2011 10:26:04

VIP

Messages : 15

Re : Présentation Valian44

Up ! Parce que j'ai hâte de vous rejoindre xD

Hors ligne

#3 18/03/2011 16:30:54

VIP

Messages : 15

Re : Présentation Valian44

Sinon je voulais rajouter que si je suis accepté .

J'ai pour projet d'essayer de faire comme structure une sorte de Remake des Jardins Suspendu de Babylone .
Jardin Suspendu de Babylone

Elle sera donc en l'air et surement au dessus de la mer et faite tout en bloc de sable blanc je pense , avec des colonnes d'eau et bien sur beaucoup de végétation ...
La Structure sera sûrement sur plusieurs étages et imposante :)

Voila Voila j'ai hâte d'être accepter pour commencer le boulot :)
Pour l'instant je m'entraîne en solo en attendant une réponse j'espère positive :)

Hors ligne

#4 18/03/2011 16:38:32

Membre

Messages : 26

Re : Présentation Valian44

Comme tu as pu le constater on est plusieurs à attendre depuis un moment ! 17

Hors ligne

#5 18/03/2011 17:03:39

VIP

Messages : 15

Re : Présentation Valian44

Pas grave j'attendrais le temps qu'il faut :)
Même si j'ai hâte je sais être patient quand il le faut :)

Sans nul doute que les modos doivent avoir pleins de choses a faire et a ne pas oublier qu'ils ont une vies eux aussi :)

Hors ligne

#6 18/03/2011 17:06:54

Membre

Messages : 26

Re : Présentation Valian44

tout à fait d'accord !

Hors ligne

#7 18/03/2011 17:33:08

Membre

Messages : 9

Re : Présentation Valian44

de se que j'ai compris il y aurait une maintenance des serveur en se moment

Hors ligne

#8 18/03/2011 19:45:14

VIP

Messages : 15

Re : Présentation Valian44

Sa doit être ca alors :)

Hors ligne

#9 18/03/2011 21:32:53

VIP

Messages : 15

Re : Présentation Valian44

Tout le monde se lève pour un petit UP !!

Hors ligne

#10 19/03/2011 02:21:23

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation Valian44

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums