Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2014 14:42:42

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Crash de Watch_Dogs

Bonjour, je viens d'acheter Watch_Dogs et je l'ai installé sans problèmes mais le jeu crash a différents moments du jeu et de différentes facons (le plus souvent  des crash avec un écran bleu ciel qui clignote pendant le chargement ou le jeu qui se ferme sans raisons)

captfgfure.png

ma config :

w81wd.png
fff.png
record de temps de jeu sans crash : 48 min 35secondes

Un autre type de crash : le jeu fait crash mon pc (blue screen + je suis obliger de le débrancher )

Dernière modification par 123321mario (01/09/2014 11:47:42)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#2 31/08/2014 14:48:44

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

message a supprimer

Dernière modification par 123321mario (01/09/2014 11:28:25)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#3 31/08/2014 15:40:15

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

message a supprimer

Dernière modification par 123321mario (01/09/2014 11:28:06)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#4 31/08/2014 16:47:53

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

message a supprimer

Dernière modification par 123321mario (01/09/2014 11:27:53)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#5 31/08/2014 17:14:19

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Crash de Watch_Dogs

Merci de bien vouloir cliquer sur "Editer" au lieu de poster un tas de messages, ça flood pour pas grand chose ;)
Ensuite, tu l'as bien acheté ou tu l'a obtenu d'un manière plus ou moins illégalle ? Je l'ai eu gratuitement avec ma carte graphique et j'y ai joué des heures et des heures d'affilée sans soucis (activé de manière officielle via Uplay).

Hors ligne

#6 01/09/2014 11:25:01

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

je l'ai en fait acheté en DVD a un ami (voir le contenu a la fin de l'installation ci-dessous) et j'ai suivi le tutoriel de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dqGCvUzFCRg

fdf.png
le dlc et le hotfix c'est lui qui les a mis
PS: comment on supprime un message ?

Dernière modification par 123321mario (01/09/2014 11:45:47)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#7 20/09/2014 14:43:04

Membre

Messages : 1

Re : Crash de Watch_Dogs

Peut être que le DVD était tout simplement en mauvaise état. :/

Hors ligne

#8 21/09/2014 16:33:57

VIP

Messages : 568

Re : Crash de Watch_Dogs

J' ai deja eu des crash avec watchdog !
mais general c était du au faite que le jeu et tres gourmand mal optimisé et du coup sa crashait avec les reglages video du jeu trop haut. apres essaie de fermer un max d application et evite d'avoir Uplay ouvert quand tu joue.

J'ai aussi vue beaucoup de gens qui se pleignent qu'avec certaine carte graphique meme les pilotes a jour, le jeu crash...il y a pas vraiment de solution unique a ton probleme car vue le jeu, le souci peu venir de n'importe ou....
baisse deja l anticrenelage ou l'occlusion ambiante.

A tu verfier les fichiers du jeu avec Uplay voir si des dossiers sont pas endommager?

Dernière modification par rediode (21/09/2014 16:46:21)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#9 01/10/2014 13:45:50

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

Donc il faudrait plus de mémoire vidéo alors ?

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#10 01/10/2014 22:50:43

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

Il faudrait surtout une version d'origine de watch dogs, tu l'as acheté à un ami ? Saches ceci : Les jeux Pc ne sont PAS des jeux consoles. Une grande différence réside quant au rachat de ces jeux : depuis 2010/2011, tout les jeux ont besoin d'un programme tiers (steam, origin, Uplay etc) pour fonctionner. Tu dois acheter le jeu neuf sur ces plateformes ou en version boîte au seins d'un magasin de jeux vidéos.

De plus les dlc et le hotfix doivent être piraté.

Dans ces cas là, ont ne peut pas aider, Désolé.

Hors ligne

#11 03/10/2014 18:05:41

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Crash de Watch_Dogs

C'est pas grave, je peux quand même jouer avec quelques crash car le jeu sauvegarde a peu près toutes les 5 minutes... merci quand même

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums