Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/09/2014 19:00:56

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation blood_warrior10

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blood_warrior10
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos (surtout minecraft) et la plongée.
Mon métier ou Mes études : je rentre en 3eme.
Mes créations sur Minecraft : je suit plûtot bon constructeur médiéval et je m'amuse a faire quelques maps avec world painter.
20140824183637.png
20140828174549.png
Petite info en plus : je souhaite venir sur le serveur car le contenu me plait ( coté réaliste, hardcore, et bonnes ententes entre les joueurs...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a montrer quand j'avait 10ans.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net et comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : car le concept du serveur me plait, j'ai decouvert ce serveur en farfouillant sur le site...
Ce que j'attends de lui : que je m'amuse dessus et que j'y passe du bon temps ;)
Ce que je compte lui apporter : des constructions ! ( en plus de celles existantes bien sur )
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? j'ai vu une sorte de petite ville entre plusieurs joueurs, ma foie bien sympa mais pas trés belle et aprés, je suit tomber dans un trou... xD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 3/4 ans ( Minecraft 1.4.7 ).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? sur aucuna part des serveurs privé entre potes...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Oui, sur un serveur RP (je ne me souvient plus du nom). Car je n'avait pas comprit comment rédiger mon inscription...

Alors pour résumé l'une des régles, je vait prendre celle contre le grief, qui dit tout simpllement qu'il ne faut pas grief les constructions des autres, ni construire trop prs, poser de la lave pour tuer quelqu'un alors qu'il c'est déconnecter...ect...

Hors ligne

#2 02/09/2014 19:05:49

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Présentation blood_warrior10

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Et si tu es coincé dans ton trou, appelle un guide, un modo ou un op en jeu pour qu'il te décoince :p

Dernière modification par GuillaumeH02 (02/09/2014 19:07:11)

Hors ligne

#3 04/09/2014 18:13:09

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation blood_warrior10

D'accord merci pour ta réponse. Je m'en occupe ce week-end !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums