Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 07/09/2014 20:05:38

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Reset de la map

Alors chico30, je t'arrète de suite. Tu n'es pas un Mithral donc forcément, tu sais pas grand chose de mes ressources actuelles ou de ce que je fais. Je n'ai pas des doubles coffres de ressources et je ne glande pas (ou plus ..) en war toute la journée à jump :) Et je m'amuse très bien sur FR-Minecraft.

Et garder juste l'inventaire des joueurs ne ferait d'après moi que creuser un écart entre les pauvres et riches .... pas génial, pour un "nouveau départ".

Hors ligne

#27 07/09/2014 22:45:48

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Reset de la map

chico30 a écrit :

meme si j'ai perdu 3 doubles coffres de p4 neufs renommé donc une partis u3 + !

Sa c'est Ksi et moi qui les avons pas le staff 03

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#28 07/09/2014 23:12:19

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Reset de la map

A la base ces P4 vous deviez les rendre car vous n'étiez pas dans les règles ;) Vous avez claim a côté de claim quarth même si aerastos ne possédais plus de territoire . A ta place je me vanterai pas trop de ne pas avoir respecté les règles en volant des items car oui c'est des vol puisque vous étiez sensés les rendre , bref on règlera ça IG .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#29 07/09/2014 23:14:48

VIP

Messages : 341

Re : Reset de la map

Ils n'ont pas été pris pendant le rush, pour ça on était dans les règles ! 17

Hors ligne

#30 08/09/2014 00:09:13

Membre

Messages : 29

Re : Reset de la map

merci de ne pas partir en hs et de revenir au sujet du post

merci.

Hors ligne

#31 08/09/2014 10:51:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Reset de la map

salut,

Comme dit Domo,

Merci de pas faire de hors sujet un peut de respect merci :)

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#32 08/09/2014 11:08:58

Banni(e)

Messages : 598

Re : Reset de la map

Ah le reset de la map, un grand thème qui a déjà eu place ici sur frm. De mémoire, cela n'avait rien donné à l'époque, et surtout, il n'y avait pas de post dit "officielle».

L'intégration d'une nouvelle map apporte son lot de nouveautés mais aussi sont lots de problème. On se retrouve avec des avantages et des inconvénients.


AVANTAGE:

Fini une map avec des trous partout, des épaves et tour de dirt dans tous les sens.
Plus de besoin de passer du temps à regain et retravailler des zones pour que cela redevienne convenable puisque tout est neuf.
Un nether tout neuf (cela ne serait pas du luxe de le faire.  Un nether utilisable juste pour la ressource ou la recherche de mobs ?)
Un nouveau départ de tous les joueurs, en quelque sorte la renaissance du SRP.
Un nouveau spawn cohérant et utilisable à 100% (oui oui il y a des choses qui ne sont pas utiles et qu'ils sont abandonnés ce qui est dommage actuellement)
Une nouvelle aventure pour tous les joueurs et peut être le retour de certains joueurs qui se sont lassés de ce serveur.

(Edit du 09/09) Une map beaucoup moins grosse et surtout délimité dès les débuts. Certains joueurs partent loin mais, cela est dû aux zones dites 'mortes' qui se trouvent près du spawn (peut être nettoyé depuis le temps mais niveau sol / ressource qu'en est-il ?

(Edit du 09/09) Un « renouveau » du serveur ne peut qu'apporter une nouvelle communauté en quête de d'un serveur qui ce différencie de tous les autres. Il y a ce petit plus qui pourrait être apporté à ce serveur, à la communauté de frm de réfléchir qu'elle est cette chose qui fait que ' je vais sur ce serveur car les autres n'ont rien de comparable'.

(Edit du 09/09) Mise en place de quête (pourquoi pas?), une quête peut être de différentes sortent, elles peuvent être liées ou indépendante. L'énigme du serveur par exemple ne construction ancienne enfuit dans les terres les plus hostiles d'origine et où le seul moyen de la découvrir et de résoudre les énigmes une par une. Ce n'est qu'un simple exemple de ce que le serveur pourrait apporter en plus aux joueurs. Une partie découverte RP et une partie Jeu dite « simple » Pas besoin de plugin en plus, il faut juste réfléchir à comment faire la chose au plus simple.


INCONVENIENTS:

Beaucoup de boulots, encore du boulot et du boulot.
Décider de refaire une map à beaucoup de conséquences que certains ne sont peut-être prêt à accepter.
Tous les regen et terraforming de l'ancienne map, seraient en quelque sorte fait dans le vent.
Est-ce que tous les joueurs accepteraient de repartir de zéro (récupération de tous leurs claims pour reclaim sur la nouvelle map).
Certaine construction dite "histoire du serveur" ne serait plus là. (Même si je pense qu'il serait bon de passer à autre chose, les constructions sont anciennes et non fonctionnelles pour certains (Mine Olyrie par exemple ou encore l'ARENE de l'end etc..)
Plus d'item qui appartient aux joueurs (On ne va pas donner aux joueurs la possibilité de prendre les "mégas" stuff, tout le monde sur la même égalité, afin d'équilibrer le jeu entre tous. (Les terrains seraient tout neufs et donc rempli de ressources).

Le Spawn, gros travaille à fournir et avec une cohérence, des constructions qui se correspondent entre elles, pas de système à lag inutile (je parle de l'ancien spawn) Des archis qui se plongent vraiment dedans et qui ne s'arrêtent pas au bout de 5 jours (je vise personne).

(Edit du 09/09)  Une réflexion est à voir avec les shops, comment doivent-ils être placés, y aurait-il tous les blocs etc. Un plan complet d'aménagement est à faire pour ne pas foncer tête baissé. Cela prend du temps et beaucoup d'essai, la première version n'est jamais la bonne de toute façon 

Et la chose principale, c'est la motivation de tout le monde et surtout le vouloir le faire.

(Edit du 09/09)  Fut un temps le serveur RP était full, le plaisir de découvrir des choses et de trouver les mystères d'origine attirer les joueurs, des nouveautés souvent à l'appelle, une map 'viable'. La map actuelle est en nettoyage, mais trop de vestige d'une époque révolue existe encore. Certains diront qu'ils ne veulent pas perdre leurs constructions mais, la fonction principale de Minecraft est de miner construire détruire, recommencer. Tous le plaisir est là. Que faire une fois une 'base' finie ? Bah la personne se délasse se traine et perd le gout de vouloir s'amuser toute bêtement. Parfois les constructions sont toujours construit via d'ancien bloc, pourtant avec toute les maj, ils devraient avoir plus d'exotismes, c'est tout le charme de Minecraft. Une base faite il y a 1an par exemple bah on la rase et on utilise les nouveaux blocs. L'évolution du jeu doit suivre sur tous ce qui touche le serveur même une map par moment.

Voilà mon opinion très résumé car si j'étale tout, il y a 8 pages qui risquent de défiler.

@+

Dernière modification par Bannis (09/09/2014 14:04:51)

Hors ligne


Bannis

#33 08/09/2014 22:04:36

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Reset de la map

Je trouve la manière de JRS pour s'exprimer tres bien . Si chacun pouvais faire de même avec selon lui le pour et le contre tout en étant objectif se serait certainement très intéressant a lire :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#34 08/09/2014 22:26:20

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Reset de la map

Je suis d'accord avec Jrs perso.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#35 08/09/2014 23:14:18

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : Reset de la map

Sincèrement c'est une question que je me suis longtemps posé et je pense l'attirer les foudres de certains en disant cela mais il est vrai que l'intérêt du serveur repose plus dans le PvP/Faction que dans les beaux builds.
Bien qu'il soit toujours agréable d'évoluer dans d'immenses build magnifique je pense que si l'intérêt premier de certain est de build ils ont un serveur créatif et freebuild a leur disposition.
Ceci dit les builds sont créés et il est vrai que gâcher un tel travail et dommage c'est pourquoi on peut penser a plusieurs solutions:
-Un nouveau monde et ancien comme beaucoup en parle
-personnellement je pense que mettre la mal en téléchargement et aussi une solution envisageable.
Un autre point négatif est bien sur le travail a fournir mais si tout le monde montre de la motivation, rien n'est insurmontable

Les points positifs sont nombreux et d'après moi renforcerait l'intérêt du serveur, en effet de nombreuse factions ont un avantage incommensurable sur d'autre car elles sont plus anciennes, ces factions seront sûrement celles qui s'opposeront a ce projet mais il ne faut pas se leurer elles garderotmnt toujours un avantage numérique et repartiront avec toutes leur expérience et certaine ne sont pas a leur premier R.A.Z.
Il me semble que personne n'en a parlé et je pense que c'est un sujet important: en effet, le staff dans un passé ancien a commis quelques erreurs en avantageant des factions(source d'eau dans le nether, tunnel au worldedit et j'en passe) un reset de la map permettrait de mettre un terme a tous ces sujets de tensions.
Bien sur la mal en 1.8 serait toutes neuve pleine de biomes nouveaux et de toutes ces nouveautés de generation.

Au final je pense que ce serait un gros projet très intéressant et qui redonnerait du punch a ce serveur.
Ceci dit, la meilleur façon d'après serait d'organiser un référundum IG après avoir débattu des pours et des contres.
Mais en tout cas il ne faut surtout pas prendre ce sujet a la légère et bien réfléchir avant de tenter quoi que ce siot .

Cordialement,
Pixel_devoreur

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

#36 08/09/2014 23:35:47

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : Reset de la map

J'ai fait un long message mais j'ai un message a faire passer aux vieux joueurs.
En effet j'ai joué prêt de 2 ans sur ce serveur et je sais ce que c'est d'être dans une grosse faction: on est reposé sur nos lauriers les gens n'osent même plus nous attaquer, on a du stuff a l'infini et on s'ennuie.
Ceux qui me contrediront ici auront clairement oublier ce que c'est de refonder une faction: un stress incroyable, une envie de continuer irrésistible, le jeux vidéo comme on l'aime!

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

#37 08/09/2014 23:53:01

Membre

Messages : 22

Re : Reset de la map

Si sa peux redonné du peps au serveur autant le faire ( pixel <3)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#38 09/09/2014 20:44:04

VIP

Messages : 644

Re : Reset de la map

Bonjour,

pixel_devoreur a écrit :

en effet, le staff dans un passé ancien a commis quelques erreurs en avantageant des factions(source d'eau dans le nether, tunnel au worldedit et j'en passe)

  Je tiens juste à corriger une petite erreur : les sources d'eau dans le Nether n'ont pas étaient créées par l'ancien staff, il était tout simplement possible, avant la 1.3 de faire fondre un bloc de glace, ce qui donnait lieu à une source d'eau. De plus, les tunnels longs comme un jour sans pain ou encore les immenses cavités creusées dans le Nether ne sont absolument pas l'oeuvre du staff, ce sont les factions elles-même qui, par le biais d'un système de /f claim, /f unclaim, avaient creusé ces infrastructures. Les avantages donnés aux grandes factions ne leur ont jamais été donnés par le staff, mais par le jeu lui-même (cf: générateurs d'obsidienne, machine à xp automatique, qui ont été par la suite interdits.).

Dans un deuxième temps, je souhaite corriger une autre erreur :

pixel_devoreur a écrit :

Sincèrement c'est une question que je me suis longtemps posé et je pense l'attirer les foudres de certains en disant cela mais il est vrai que l'intérêt du serveur repose plus dans le PvP/Faction que dans les beaux builds.

  Aux premiers temps du serveur, on voyait un grand nombre de factions dites "Role Play", dont le style d'architecture, l'orientation de la faction, les textes RP explicitaient clairement le thème global de la faction, qui dédiait d'ailleurs une grande importance à l'aspect SRP du serveur, il serait donc absurde de qualifier ce serveur de "PVP/Faction", bien que ce soit ce qu'il est malheuresement devenu au fil du temps : une grande partie des factions dites "RP" sont parties,même si certaines font encore l'effort de conserver cet aspect.

Ensuite, j'aimerais confronter mon avis (Sur grandes factions et aux anciens joueurs) au tien, je cite :

pixel_devoreur a écrit :

En effet j'ai joué prêt de 2 ans sur ce serveur et je sais ce que c'est d'être dans une grosse faction: on est reposé sur nos lauriers les gens n'osent même plus nous attaquer, on a du stuff a l'infini et on s'ennuie.

  Les joueurs dans cette situation là sont plutôt orientés vers le PVP, non ? Il me semble que récemment, M_Patate a ouvert un dossier d'inscription pour d'éventuels projets de build aux alentours du spawn, ne serait-ce pas une bonne idée pour pallier à l'ennui procuré par cette sensation d'oisiveté ? 01

Maintenant, entrons dans le vif du sujet :

AVANTAGE(S) :

▶ La map du RP commence à se faire un peu vieille, ce qui se ressent au niveau de la diversité des biomes, notamment. (Des plaines à perte de vue, des océans qui n'en finissent plus) mais aussi des chunks corrompus par les changements successifs de versions du jeu. Une nouvelle map, générée en 1.8 permettrait d'avoir accès à une grande quantité de nouveaux biomes, mais aussi d'éradiquer les tours "eau+lave=cobble" ainsi que les nombreux bunkers soviétiques désertés depuis des lustres.

▶ Chacun pourrait redémarrer à zéro, cela concernerait aussi les anciens joueurs lassés du serveur, lassés de la connaissance quasi "bloc pour bloc" de la map.

▶ Une quantité astronomique de nouvelles ressources serait disponible, pour encore plus de diversité : Aux premiers temps du serveur, en 1.1, le nombre de blocs différents et disponibles était très restreint, entre la 1.1 et la 1.8, une grande quantités de nouveaux blocs sont apparus, dont beaucoup sont rares sur une map non générée sous ces nouvelles versions (1.7 et 1.8 entre autres).

▶ Un nouveau spawn "uni" comme l'explique très bien JRS, j'entend par là qu'il n'y aurait plus cet effet de contraste entre les constructions des différents staffs et des différentes équipes d'architectes. Il serait d'ailleurs plus proche de la communauté, si l'on puis dire, car il est vrai que l'ancien spawn, et même le nouveau ne sont pas nés de la dernière pluie.

INCONVENIENT(S) :

▶ Un seul inconvénient notable selon moi, c'est le travail monumental qu'il faudrait fournir pour reconstruire tout le spawn, ainsi que pour les factions, leurs places-fortes. Evidemment, la motivation, indissociable du travail serait un des critères fondamentaux pour prendre la décision de repartir ou non à zéro.

Voilà voilà, bonne fin de journée 17

Hors ligne

#39 09/09/2014 20:57:14

Membre

Messages : 372

Re : Reset de la map

AVANTAGES :

- La map serait neuve, ça ferait pas de mal
- On pourrait tout recommencer à zéro, avec un nouveau rp (pourquoi pas la suite d'Origine ?)
- Une renaissance du serveur, ça ferait avancer les choses


INCONVÉNIENTS :

- Il n'y a pas assez de personnes (architectes) pour tout reconstruire, ce serait un travail énorme
- Ce ne serait pas très juste pour ceux qui avaient mis des années à tout faire. Ni pour les autres, qui ont quand même bossé pour leur faction. Mais si on change de map, il faudrait reset les inventaires, pour être équitable...

Voilà, c'est tout pour moi. Finalement, ça reste dommage pour les anciens monuments "historiques", mais bon, personne n'y va de toute façon :)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#40 09/09/2014 21:11:45

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Reset de la map

Au pire on  créé un nouveau serv :x

Hors ligne

#41 15/09/2014 13:57:15

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Reset de la map

Bonjour,

Tout d'abord, je n'ai pas de position sur le sujets, pour le simple fait que, si tu mets le pour d'un côté d'une balance, et le contre de l'autre côté, il se trouve qu'ils sont à la même hauteur chacun, aucun ne pèsent plus que l'autre (J'espère m'être fait comprendre oO)
Sinon,

AVANTAGES :

-Qui dit nouvelle map dit nouveaux joueur, qui dit nouveau dit renaissance, je rejoins complètement goldecube sur ce point là (Et tant d'autres <3)
-Moins de lags.

INCOVENIENTS :

-Beaucoup de taff, ça demande des architectes. Sur ce point là, j'ai réfléchis à quelque chose : Ce serait tellement beau, énorme, que toute la communauté du semi-rp -et pourquoi pas des autres serveurs !- se mobilise pour build le nouveau spawn, ainsi que d'autres choses, je n'en sais rien, mais pour moi, ça ne ferait que souder la communauté encore plus qu'elle ne l'est maintenant et tout le monde se ferait plaisir. Un ch'ti temps de trêve les gars, ne fait de mal à personne ;)

-Les ressources, les builds actuels, ou d'autres emblématiques comme le Marteau de Mithral, le Crâne etc. Tout cela sera supprimé.

CONCLUSION :

Voilà pourquoi je pense que l'idée de thibaud est très bonne : Coller les deux maps entre elles, et faire un tp au new spawn vers l'académie, si c'est possible. Les news joueurs  pourront voir le passé d'fr-m, les builds sont gardés, tout le monde est content.

Pour les ressources. Comment dire... Ben là, faudra faire un déménagement. Ou, honnêtement je ne sais pas, mais si les joueurs veulent garder l'essentiel, ils peuvent, et s'ils ont oubliés deux-trois trucs, qu'ils conservent les coords de leur anciens spawn et qu'ils bougent un peu :)

C'était tout pour moi.
-Bigou

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#42 25/09/2014 08:30:28

Membre

Messages : 206

Re : Reset de la map

Bon vais quant même mettre mon grain de sel :p
D'abord oui effectivement c'est un sujet qui a été à de maintes fois posé... C'est un sujet fâcheux, compliqué et auquel on aura jamais 100% d'avis pour ou 100% d'avis contre.

Un projet de nouvelle map ce doit de se faire dans les règles de l'art ... comme la dit Jrs, TOUS doit être penser et poser avant de commencer n'importe quel construction. Vous ne pouvez pas commencer a construire une ville sans penser ou mettre les shops, quoi vendre, à quel endroit, comment, etc ... ( voir le nouveau spawn, beaux mais inutilisable tous seul ... ). 

Ensuite y a l'aspect le plus lourd pour moi c'est le temps. Ce genre de construction, sans compter les temps administratif d'accord avec les instances supérieurs, les temps de réflexions, les temps de mise en commun et d'accord pour les build, etc ..
Demande beaucoup de temps, j'avais calculer sa pour l'ancien staff, avec 5 personnes en temps acceptable de construction ( 4 à 5 heures par jours ) sa demanderais pas loin de 2 mois, voir plus, pour build. ATTENTION je dis bien juste build !!! sa veut dire dans le cas où tous est déjà bien prévu et que ce n'es plus que du reposage d'idée bien clair. Rajouter-y le personne qui ne pourront pas venir tous le temps, ceux qui vont se lasser, etc ... vous arriverez facilement a 4 mois de build.

Donc on va couper la poire en 2 pour 3 mois de build ( si on est vraiment chanceux )... On va aussi compter 3 bon mois avant que les joueurs et le staff se mette bien d'accord et que le projet soit accepter par les instance supérieurs. Vous rajouter maintenant le temps pendant lequel ils faudra se mettre d'accord sur le build et tous le bordel que sa entraine.. vous y rajouter au moin 3 a 4 mois... sa vous fait au mieux un total de 8 mois.

8 mois... en pensant bien que la 1.8 est sortie... vous penser que pendant les 8 prochain mois, il n'y aura aucune autre sortie de mise a jour ? Si je me trompe pas il ne devrai pas tarder a rendre encors plus vivant le monde aquatique qu'il ne l'es dans la 1.8 .. que faire alors ? les océans près du spawn seront déjà charger et donc il y aura des bugs de chunks Encors...

Pour résumé, sa ne sert a rien d'en discuter, Minecraft est un Jeux en constante évolution et jamais vous n'arriverez a avoir une map qui soit niquel par rapport a la mise a jour. En moins d'un ans tous aura changer et vous aurez de nouveau des bug.
Que faire alors me direz-vous ? Je vais vous le dire : le staff ( tous les membres qui donne sont avis et qui build je veux dire ) doit dès que un accord sera tomber pour une futur map, commencer a penser se spawn et commencer a le build. On retombe dans se que j'ai expliquer au-dessus ? non je vous explique, pour ne pas avoir se soucis, le staff se doit de faire le build dans une map vide. Ainsi pas de map déjà générer, le spawn pourra être construit confortablement sans se soucier de se qui va arriver dans le futur.

Et après ? Et ben une fois que ce spawn sera builder et que tous les accord auront été donner pour la map, et ben il faudra trouver la map qui se colle au spawn. Et oui faire les choses dans l'ordre inverse ne pas build un spawn qui corresponde à un point 0-0 d'un map, mais trouver la map qui en 0-0 se collera au mieux au spawn en 0-0 et ensuite terraformé pour que tous rentre niquel.


Pour donner mon avis sur ce que je trouve et ai toujours trouver secondaire, Le stuff et toutes possession des joueurs se doit de repartir à 0. Faut que l'on se mette d'accord les gars, c'est VOUS le serveur, arrêtez de ressortir les vieilles époques, les grandes guerres, etc ... au pire faite vous voir pour que l'on crée un mémorial au ancienne grande faction, voir même un champ de bataille ou vous placerez un monument représentant les grandes guerres. Oui c'est triste, mais vous pensez que dans 20 ans votre cabane au fond des bois sera toujours là dans le même état que vous l'aviez laisser ? pourtant vous y avez passer de bon moment, mais vous êtes parti, et ces bons moments sont toujours là en vous, mais ne seront jamais graver dans vos construction. Un nouveau qui va passer a coté de pumpkins va savoir "A tiens sa c'est tel faction, ils ont fait sa, sa et sa " ? Non il va demander " tiens c'est à qui sa ?" et les joueurs lui raconteront. Les histoires sont faite pour être raconté, pas pour être graver !!!!!
Repartez tous à 0 et là vous pourrez prouver que vous êtes vraiment des bons joueurs. c'est facile de se dire les meilleurs d'un serveurs ou 4 faction possèdent 50 P4 et 80 double coffres d'obsi dans les murs, face a plein de petite faction qui se demande encor comment il vont réussir a trouver des carottes ... Accepter de tous repartir a 0 et remontez donc une vrai faction, Digne des plus grand et avec une vrai architecture Rôle-Play et de vrai histoire Rôle-Play, Construisez VOTRE histoire et ne vivez plus avec les histoires de vos ancêtres ;)

Bon j'ai certainement pas dit tous le fond de ma penser, mais le principal est là ( enfin j'espère :x désolé pour ceux qui vont prendre le temps de tous lire xD )
Et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe 14 ce n'es pas trop mon fort 02

Dernière modification par kiruka (25/09/2014 08:32:03)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums