Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2014 21:25:22

Membre

Messages : 4

[Attente] Acceptation serveur hardcore

Mon Pseudo Actarus66
Mon âge :13]Mon pays  :France
Mes passions :aucune
Mon métier ou Mes études  :collège en 3ème
Mes créations sur Minecraft :aucune
Petite info en plus  :j'aime beaucoup minecraft



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :sur internet
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :c'est un site  très pratique Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  :en regardant dans le site
Ce que j'attends de lui  :de m'amuser beaucoup Ce que je compte lui apporter  :quelque constructions et de l'animation
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :beaucoup de chose et là je suis à la base nuageur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :encore depuis plusieur moi sur épicube,hypixel,mon serveur,un de mes amis,rushland,survivia
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?] :aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles  :le respect des autres

Hors ligne

#2 04/09/2014 23:11:14

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Acceptation serveur hardcore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 05/09/2014 19:49:02

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Acceptation serveur hardcore

Mon Pseudo Actarus66
Mon âge :13
Mon pays  :France
Mes passions :aucune
Mon métier ou Mes études  :au collège en 3ème
Mes créations sur Minecraft :aucune
Petite info en plus  :j'aime beaucoup minecraft,la nature,les sciences


Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :sur internet
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :c'est un site  très pratique Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  :en regardant dans le site
Ce que j'attends de lui  :de m'amuser beaucoup
Ce que je compte lui apporter  :quelque constructions et de l'animation
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :beaucoup de chose et là je suis à la base nuageur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :je joue encore sur les serveur depuis environ 4 à 2  mois sur épicube,hypixel,mon serveur,un de mes amis,rushland et survivia
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles  :le respect des autres

Voilà,  mais je ne comprend ce qui y avait de mal dans l'autre alors si celle-ci ne va pas dite ce qu'il y a s'il vous plait ,merci.

Hors ligne

#4 07/09/2014 22:24:58

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Acceptation serveur hardcore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il faut que tu t'inspires des candidatures acceptées ! Tu verras qu'il te manque des choses ;)
Et pour avoir la bonne mise en page, il faut que tu fasses un copier-coller du modèle :p
Bonne chance !

Dernière modification par GuillaumeH02 (07/09/2014 22:28:05)

Hors ligne

#5 08/09/2014 18:58:59

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Acceptation serveur hardcore

ok je refais des que je peux merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums