Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/09/2014 19:18:31

Membre

Messages : 324

recherche figurants

bien le bonjour cher toi qui lit ce post,

Je recherche des figurant pour mes vidéos.
Je recherche plus exactement des figurant audio, et/ou vidéo.

figurant audio : il faut être bon acteur, savoir faire passer ses émotions dans le son de sa voix. avoir une voix de préférence "adulte" (pour le montage en cours du moins).
il y aura quelques petites phrases à enregistrer. plusieures prises peuvent être demandées dans le but d'obtenir exactement l'intonation souhaitée. (je suis difficile XD)

figurant vidéo : il faudra être prêt à changer de skin. venir sur un serveur pour faire quelques mouvements (je dirai en temps réel les mouvements à effectuer) et il faudra être assez précis.

un montage est en cours en ce moment, et plusieurs autres peuvent être demandées dans le futur.

si tu est intéressé, inscrit toi ici même en précisant si tu veux être figurant audio ou vidéo. merci !

Morty

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#2 13/09/2014 23:42:33

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Je me propose en temps que figurant vidéo (et/ou audio si besoin).
Niveau vidéo : Je suis bon acteur, essayant de rentrer au plus dans la peau du personnage qui m'ait donné.
Niveau audio : Je me débrouille aussi au niveau oral (quelques connaissances théâtrales). Cependant, je n'ai pas encore une voix adulte mais je peux dans la possibilité faire d'autres voix (tout dépend du rôle recherché).

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#3 14/09/2014 00:45:41

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

pour expliquer le rôle demander pour le tournage en cours : tu sera dans la peau d'un gars bossant à la Nasa, au centre de contrôle.
tu va t'apercevoir vite fait que les gars embauché pour la mission dans l'espace sont des gros blaireaux (donc ressenti de "désabusé", ou de "blasé", les texte a dire, pas très long, rassure toi, ca se limite a quelques phrases, sont déjà écrit).

le role audio va être la com radio entre Houston et la navette qui est dans l'espace (enfin normalement, mais pour le détail, j'enverrai les scripts en format texte aux acteurs.)

pour le rôle vidéo, ca se passera dans le centre de contrôle (réduit bien sur, seules quelques images seront nécessaire, donc j'ai pas refait une salle de contrôle immense, l'essentiel se passant au niveau de la fusée et dans l'espace) avec quelques mouvements de tête a faire, et/ou de sortie en entrée dans la salle de contrôle pour donner de la vie à l'image, et faire "réaliste".

si tu te porte volontaire pour les 2 rôles (audio et vidéo), sache que les 2 seront tournés à part, donc pas de stress, et autant de prises qu'il le faudra, même s'il y a des raté de coordination, pas de soucis, on est pas tenu par le timing ou autre, donc ça se fera très zen ;)

ps: dans le cas du rôle vidéo, il faudra changer de skin la veille. je fourni le skin bien sûr !

Dernière modification par Mortylius (14/09/2014 00:49:34)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#4 14/09/2014 01:00:50

Rédacteur

Messages : 266

Re : recherche figurants

Je me propose à très figurant audio . 03

Hors ligne

#5 14/09/2014 11:45:30

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Je vois que le projet est déjà super bien fondé !
Aussi, si tu veux que je bosse sur le centre de contrôle (histoire de le rendre plus grand et plus agréable), je me propose d'office ! 12

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#6 14/09/2014 12:26:23

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

robotspeed tu veux dire en architecture? tu veux dire de l'aggrandir? pourquoi pas, j'ai dit a diamond57 hier que ca ne serait pas la peine, mais pourquoi pas après réflexion, si vous voulez faire un peu d'archi hightech et faire une belle vrai salle.

J'attends vos réponses et vous enverrai l'Ip du serv en MP. il faudra une heure précise de rdv sur le serv car je l'allume uniquement quand je bosse dessus par mesure de sécurité. (les IP se baladent vite entre joueurs... et je veux que ca reste discret pour que la surprise et la découverte de la vidéo soit le mieux pour le plus grand nombre ;)

Florian ok dac. c'est noté aussi pour toi

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#7 14/09/2014 16:22:57

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Je parlais bien sûr en architecture, sachant que je me débrouille plutôt bien dans ce genre de style je pourrais faire un truc sympa ! 17
Je disais aussi ça pour que la salle ressemble plutôt à quelque chose comme ça : https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ntrqwc.jpg.
Après pour les tableaux de contrôle, il faudrait trouver un pack qui serait approprié au thème 14 , j'ai donc fais mes recherches et je suis tombé sur ce pack qui renderait plutôt bien: http://resourcepack.net/space-architect-resource-pack/ .
Voilà, après pour les horaires je pense être libre le mercredi après-midi + le week-end, mais ça reste à confirmer. 17

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#8 14/09/2014 19:54:28

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

dac robotspeed, ca me branche bien. pour les panneaux de controle, ou les grand écran, on met de la clay normale (un peu rouge/rose. j'ai modifié un texture pack de facon a avoir ce bloc là en vert pétant pour le chormakey (chrominance), ca me permettra de mettre n'importe quel motif dans cet écran au montage.

tu a moyen éventuellement de préparer une salle comme ca? et eventuellement me l'envoyer en schématic après, ou une copie de ta map pour que je l'inclus dans ma map "studio tournage".

J'ai une map dédiée au tournage des scènes pour ce petit film. c'est un trailer en fait, pour une série qui va être tournée par la suite.
Je met à suivre quelques screens de la partie réservée pour la fusée, pour que vous compreniez le système des murs verts, je peux remplacer le fond avec un décor en fait. il est vert pour le moment, mais je le mettrai d'un couleur qui n'apparait pas dans l'écran au moment du tournage pour l'isoler. en bref voila l'idée de la chorminance pour ceux qui connaissent pas.

donc si tu as moy de faire une pièce, ou si tu veux un coup de main et qu'on le fasse ensemble ou avec d'autres, on fera ça direct sur le serv a ce moment là.

nota : au + la pièce sera grande, au plus on aura besoin de figurant !

20140914184124.png

20140914184611.png

20140914184654.png

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#9 14/09/2014 22:16:14

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Très bonne idée la chorminance pour les fonds et les panneaux !
Je commence à faire un début de salle et je t'envois les screens dès que possible pour te montrer un aperçu. 17
Ps: la navette est extrêmement bien réalisée ! 10

Dernière modification par robotspeed (14/09/2014 22:17:21)

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#10 14/09/2014 23:24:37

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : recherche figurants

Morty c'est pour la série qu'on doit tourner ?

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#11 15/09/2014 00:05:00

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

oui obscu, c'est pour le trailer de la série.

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#12 15/09/2014 08:36:04

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : recherche figurants

Ah bah je peux être la pour le trailer si tu veux ;)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#13 15/09/2014 09:23:18

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

heu.. bah écoute, j'ai envie de dire.. pas de soucis obscu, et à vrai dire, je me voyais mal tourner le trailer sans les acteurs principaux XD.
En fait ce post là est fait pour trouver des acteurs audio ou figurant vidéo EN + des acteurs principaux !

J'espère bien que tu sera là pour le tourner ! MDR
Par contre j'ai oublié de préciser, mais com TS pour tous impérative. (et d'autant + pour les acteurs audio) sans ça, je pense que diriger tout le monde va être relativement ..galère.

UP!! je pense commencer le tournage le week end prochain au plus tard (20 sept). donc recherche urgente ! parlez en autour de vous !
Merci ! :)

Morty

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#14 15/09/2014 18:23:33

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : recherche figurants

Dacc bah je serais la t'en fais pas XD sinon je peux t'aider a gérer sur le TS ;)
Sinon superbe map ça va être une série mémorable !

Dernière modification par obscurias (15/09/2014 18:24:18)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#15 15/09/2014 19:29:07

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

en fait la map est différente, là c'est la partie sur la Terre pour le trailer. la map sur laquelle va se passer la série est une planète, une "lune" en fait. mais tout sera expliqué dans le trailer qu'on va tourner justement.

Donc cette fusée là va nous mener où on souhaite aller, et après le trailer, plus de navette ! (logique quand vous verrez le scrip lol)

recherche toujours des figurant, plein !! faites vous connaitre les gars, c'est un beau projet à faire !

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#16 15/09/2014 22:57:25

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Voilà Mortylius, j'ai finis la salle de contrôle ! Si tu peux me dire comment tu la trouve et savoir si elle est au dimensions que tu souhaitais. 17
20140915215004.png
Et une petite vue du grand écran.
20140915215023.png
En espèrant que ça te plaises ! 01

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#17 15/09/2014 23:04:41

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 6

Re : recherche figurants

Yo Morty je me porte volontaire pour euuh ... Audio et/ou Vidéo là où y'aura de la place !
On me dit souvent que je devrais faire du théâtre parceque je joue plutôt bien la comédie :p
Après si il s'agit pour le montage vidéo juste de faire quelques mouvements etc ... Je suis dispo évidemment !
A plus!

Hors ligne


Moi j'aime les pommes ... Mais surtout les licornes !

#18 15/09/2014 23:13:57

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

ok ssamoss. il faudra changer de skin pour la figuration vidéo, ça te posera pas de soucis?

robotspeed nickel, j'ai moy de la récupere comment par contre? tu as la possiblité de l'envoyer en schematic ou une sauvegarde de ta map d'une manière ou d'une autre?

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#19 16/09/2014 18:30:43

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Et bien Morty j'avais l'intention de la reproduire dès que ton serveur serait ouvert, donc si possible contacts moi dès que le serveur est ouvert pour que j'y aille faire la salle. 17

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#20 16/09/2014 20:20:16

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

parti comme c'est parti, on sera pas nombreux en figurants. si peu de monde ne veux apparaitre sur un générique? XD

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#21 17/09/2014 21:08:24

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

up svp ! les personnes participant a ce projet seront certainement sollicité pour d'autres a l'avenir, si vous trouvez l'expérience sympa.

robospeed, tu veux venir mtnt commencer?

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#22 17/09/2014 23:16:08

Banni(e)

Messages : 458

Re : recherche figurants

Je veux bien aider, j'étudie en multimédia, les film, j'en fait deja ^^^

Je serais plus du coté video du coup, le seul truc c'est de voir les horaire, pour moi, sa pourrais etre compliquer.

voila :)

sinon, j'aime vraiment bien l'idée !

Hors ligne


545280image719.png

#23 17/09/2014 23:24:47

Membre

Messages : 324

Re : recherche figurants

je pensais commencer quelques tournage ce week end. courant de journée ou fin de journée.
master si tu est prêt à changer de skin, tu est le bienvenue !

pour expliquer, je tient la camera, donc je filmerai tout le monde dans certaines action. je vous guiderai pour les mouvement a effectuer en temps réel. (genre, "là master, tourne la tête a gauche, ok, regarde en face mtnt, robospeed, regarde master, et maintenant regarde ton écran et clic dessus).
en bref, c'est juste ça qu'on va faire.

mais avec des skins que je vous fournirez, de scientifique (ceui d'ABC notamment, pour un petit hommage perso ;) )
et j'aurais besoin d'une doublure de moi aussi, donc quelqu'un qui portera le meme skin que moi, pour que je puisse avoir les 4 astronaute en vue large (donc avec moi inclus).

pour les axcteurs audio, les texte ne sont pas a apprendre bien sur, je vous dit de dire une phrase, je vous explique l'intonation recherchée, on fait 4 ou 5 prises de chque phrase, et je garderai celle qui me parait la plus "réelle" selon le montage.

voila pour quelques explications supplémentaires ! :)

Mais on va manquer grave de figurant vidéos vu ce que j'imaginais.. je vais devoir revoir mon ambition à la baisse :'(

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#24 18/09/2014 19:09:30

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : recherche figurants

Ne t'inquiètes pas Morty ! Je soutiens toujours le projet, et j'essaye de me connecter dès que possible pour réaliser le studio 17.

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#25 18/09/2014 19:59:50

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 6

Re : recherche figurants

Je suis toujours ok également !

Hors ligne


Moi j'aime les pommes ... Mais surtout les licornes !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums