Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 06/12/2014 13:39:42

Membre

Messages : 114

Re : [RP] L'histoire du Phoenix GabRay

Partie 2: L'homme en noir.

Trois soldats entrèrent dans le cercle et s'approchèrent de moi, hache de guerre à la main, l'un d'eux ricanait doucement. Ma fin était proche, j'était terrifié.

. . .

Soudain, un homme vêtu de noir sauta d'un toit et atterrit au milieu du cercle, juste à coté de moi. Il portait une longe et fine robe noir en soie. Surpris, je ne bougea pas, je resta allongé par terre. L'un des soldats dit « Tant mieux, ça en fera deux », mais l'homme en noir répondit sèchement: « n'en soit pas si sur, lâche ».
l'homme en noir enleva ses gants et tendit ses mains. Une flamme sortit de sa main et vint frapper les trois soldats. Ces derniers reculèrent rapidement, apeurés. L'homme enchaina en levant les bras, et une tornade de feu enroba le cercle, frappant chaque soldats. À ce moment, mon bras me brula, et je vit que mon tatouage était animé. Le Phoenix était devenu rouge, et ses ailes se déplièrent.
L'homme en noir arrêta l'attaque, la rue n'était plus qu'un champ de flamme et de cendre. L'homme s'écroula, essoufflé. Je le releva, et il se mit à courir entre deux maisons et me fit signe de le suivre, ce que je fis. On se cacha derrière un puit et on attendit. Mon tatouage était redevenu noir, le Phoenix avait replié ses ailes et il baissait la tête. L'un des soldats s'exclama:
« Messager, vas voir sa majesté, dis lui que les rumeurs son vrai, les enfants du Phoenix reviennent. Aussi, l'homme en noir a réussit à trouver GabRay, il va lui faire retrouver sa mémoire, sécurisez le Phoenix.
-Bien capitaine, j'y cours »
Enfin, tout s'explique, on m'a retiré ma mémoire. L'homme en noir me chuchota:
« Ne vous inquiétez pas, on peut vous faire retrouver la mémoire.
-Comment?
-En embrasant le regard du Phoenix, vous comprendrez plus tard, pour l'instant, suivez moi, nous allons retrouver Pyrial ».
On sortit du village et on contourna la ville, en évitant les nombreux gardes. Le soleil se levait quand l'homme s'arrêta et regarda la muraille. Il fouilla sa sacoche et en sortit de pain et du fromage et m'en tendit un morceau. J'avais faim, donc je le remercia et je mangea.
Repu, l'homme reprit la marche, mais cette fois en direction de la muraille. Au pied de la muraille, l'homme sauta dans l'eau des douves, nagea jusqu'a la muraille et monta sur un pilier de soutien, puis il me fit signe de le suivre. Je sauta à mon tour et, la seconde d'après, j'étais sous l'eau. Elle était glacée et profonde, je ne distinguais pas le fond. Je fis surface et je nagea jusqu'à l'autre côté. L'homme au capuchon me tendit sa main. Je l'attrapas et m'extirpas de l'eau. J'étais glacé, et lui aussi, alors sans plus tarder, il se leva, sauta sur un autre pilier, et sortit une clé de sa sacoche trempée. Il inséra la clé entre deux pierres mal taillées. C'était les seules pierres mal taillées que j'avais vus jusqu'ici.
Aussitôt, le mur bougea d'un pouce, puis s'arrêta brusquement.
"À vous l'honneur ! Poussez !" Me dit il.
Surpris, je poussa le mur, et il se tourna sans difficulté sur ses énormes gonds.
"Une porte ?! Lançais je.
-Oui, c'est une entrée secrète que l'on utilise en cas de secours.
-une entrée secrète? Mais comment saviez vous qu'il y en avait une ?
-C'est nous, nous l'avons construite.
-Comment vous l'avez construite sans vous faire remarquez par les soldats ?
-Tout ça, vous le découvrirez plus tard. "
Puis il s'engagea derrière la porte. J'en fis autant, en prenant bien soin de la refermer.
J'étais maintenant dans un étroit couloir sombre. Quelques pas plus loin, un escalier descendant.
A bout du couloir se trouvait une échelle menant à une trappe. Cette échelle menait dans la cave d'une vielle maison dans la ville...

À suivre . . .

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#27 10/12/2014 00:07:16

Membre

Messages : 114

Re : [RP] L'histoire du Phoenix GabRay

J'aime vraiment =D mais le truc c'est que les rp ne concordetn pas je devient l'allié de hponix dans le rp de robin donc en gros je suis scenscé etre chez phoenix depuis longtemp avant ton rp ^^ prend en compte car plus tard ça nous sera utile sinon j'adore ton rp

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums